Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ouai triste monde ou tu a vite fait de passer de victime a coupable
(je sais de quoi je parle lol)

@marv
,ne part pas dans une vengence tu a beaucoups a perdre et en france ont prend un malin plaisirs à plomber les gens "solvables"

par contre piège un ou deux donut ou un ou deux steak avec un truc pas trop méchant


au taf ya un frigo commun,et un mec avais pris l'habitude de piocher dans ma gamelle
ben les wc sent souviennent encore aujourdhui.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je sens que la fonction "quote" va aussi disparaître bientôt.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Enorme...les gendarmes qui m appelle pour que j aille les voir, ils ont retrouver pas mal de ma bouffe chez des gens(bon, bien sur, bon a balancer)... du coup ca continue, mais toujours pas mes papiers, ce qui m arrangerait le plus de retrouver...et a coté, dans un autre bureau, y avait une ptite nana de 25 balais qui etait auditionné, c etait de chez elle..!
fais chier j ai pas vu sa tronche !

Limite ca me faisait marrer '' Bon, qui les a volé ces steak?? en gueulant... ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

depuis un moment à marseille plus rien ne m'étonne!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un grand bravo aux supporters parisiens, bravo, sincèrement.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un grand bravo aux supporters parisiens, bravo, sincèrement.

je ne suis pas football,je ne regarde jamais un match
(j'aime pas le jeux,oui il y en à lol)
mais peux importe,foot ou non tous les moyen son bon pour tous peter a la moindre occassion
ils savent très bien que les peines encourue sont minables
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A défaut de pouvoir contenter tous les membres du forum, j'offre une érection matinale par le biais de cette petite vidéo...
[video=youtube_share;YHnbUakTPwE]http://youtu.be/YHnbUakTPwE[/video]

Oups pardon, je me suis trompé dans le titre du sujet, j'avais lu "coups DANS la gueule", autant pour moi...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ca gouine comme des cochons sans dec sont mort de peur ces bouffons ^_^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si un footeux pouvait éclairer mes lanternes au sujet de l'action non sifflée par l'arbitre sur le joueur qui sort en dernier du magasin, c'est bien ce que l'on appelle dans le jargon footballistique: "une reprise de voleur avec tête plongeante directement sur le capot"?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol sa fait du bien de bon matin
j'espère juste que ses petites merde vont pas portée plainte pour violence policière
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Si un footeux pouvait éclairer mes lanternes au sujet de l'action non sifflée par l'arbitre sur le joueur qui sort en dernier du magasin, c'est bien ce que l'on appelle dans le jargon footballistique: "une reprise de voleur avec tête plongeante directement sur le capot"?

Mdrrrrrrr Gold !!!!

Et bien j'aime pas "mal" parler

Mais c'est bien fait pour eux a ces ptis encules, ils méritent pas mieux ces tas de merde.

Le coup de télescopique dans la cuisse du mec qui court ... J'ai honte... Mais j'avais la banane jusqu'aux oreilles.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Idem, ca a embelli ma matinée cette vidéo! :)

Faudrait limite la mettre dans la rubrique vidéos de motivation
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vrai que c'est plaisant à regarder .

Pas mal en effet la "reprise de voleur". :goodone:
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

que du bonheur....pourvu qu'il n' y ait pas une association qui dépose plainte pour des violences....car malheureusement ....

mais bon merci pour le partage, je vais montrer ça à la famille, c 'est bon ....c 'est grave bonnnnnnnnn :0244:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

A défaut de pouvoir contenter tous les membres du forum, j'offre une érection matinale


erection de fin d'après midi pour moi alors :eek:riginal:



pourvu qu'il n' y ait pas une association qui dépose plainte pour des violences

pays de merde, tu cognes un mec qui fout le dawa et tu récoltes les emmerdes alors que lui il va buter quelqu'un et passera au travers de tout. Et en plus ses potes et sa famille vont le défendre comme si il était victimes d'une injustice.

Tout va à veau l'eau.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Belle image de votre pays ,la France , donnée lors de la célébration du titre du PSG , la comparaison est cruelle par rapport aux célébrations du Bayern , barca , Manchester ,etc .... Enfin par rapport au reste du monde excepté en France.
On ne voit ça que chez vous ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est pour ça que je vais tout faire pour me tirer d' ici.
Certes,on dit: l' herbe est toujours plus verte chez le voisin, moi j' en suis sur...
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

kurt;350797 On ne voit ça que chez vous ...[/QUOTE à dit:
Je ne sais pas si c 'est seulement chez nous...le hooliganisme en Angleterre n' est pas mal non plus... maintenant c 'est vrai que c 'est tout de même dommage de tel débordement de la part de personne vivant dans un pays dont la qualité de vie en générale est tout de même enviée dans de nombreux autres pays....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ kurt > c'est clair, honteux. Franchement quand tu vois 10 000 personnes dans la rue pour manchester, pareil en espagne et pas un pet de travers alors que chez nous c'est la décérade complète.........y-a pas de quoi être fier. j'ai lu aussi que dans un pays nordique ils refusaient les Français à cause du nombre d'emmerdes qu'il causent.......

Le pire c'est qu'il n'y-a même plus de questions a se poser, avec le bordel que c'est, je vois pas comment on pourrait faire en sorte que ça aille mieux chez nous. Après on s'étonne que le Français fasse la gueule..........y-a de quoi.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un pays dont la qualité de vie en générale est tout de même enviée dans de nombreux autres pays....

Je suis belge , francophone et je vis en Allemagne.
Comme ma langue maternelle me manque , j'ai la TNT a la maison.
Parfois , avec mes potes allemands , nous nous faisons "une soirée journal télévisé français " ou mon rôle est de leur traduire les actu française ... Autant te dire qu'ils sont hilare pendant 45 minutes ....

Y a pas grand monde qui envie votre qualité de vie comme tu l'affirme de manière mensongère , vous êtes la risée de vos pays voisin , je m'excuse de le dire.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non non tu fais bien de le dire et ça me fait plaisir. Il y a beaucoup de chauvinisme et de fausse fierté dans ce pays.
Mais j' arrête la et je ne m' étendrais pas sur le sujet.

Je suis né la, je ne crache pas sur le drapeau, j' aime la langue et respect autrui mais je suis prés à tout recommencer a zéro ...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En Norvege les français seront bientôt interdits de séjour,tout comme les Roms.Super d'être mis dans le même lot.
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je pensais en parlant de qualité de vie au système social, les services de recherches en médecine, etc...maintenant je ne pensais pas que nous étions à ce point décrié par les pays limitrophes....c 'est triste pour nous et espérons que dans l"avenir nous prendrons exemple !!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire....

Pourtant c 'est un beau pays que notre France ( chauvin , oui un peu tout de même...) et n'oublions pas que c'est la première destination touristique mondiale ( c 'est pas moi qui le dit.....)
 
Retour
Haut