Dans un temps "assez" lointain, les anciens nous disaient de prendre de la bouffe pour bébé et notamment de la blédine ou même du renutryl... C'était "facile" à digérer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Dans un temps "assez" lointain, les anciens nous disaient de prendre de la bouffe pour bébé et notamment de la blédine ou même du renutryl... C'était "facile" à digérer.
Coup de gueule validé @Mulk
C'est la raison pour laquelle j'ai deserté les salles.....
Merci @PAPA TRANQUILLE quand je vais promener mon chien maintenant, je vais avoir de nouvelles images dans la têteIDEM, de toute façon aujourd'hui les mots "rigueur, discipline, engagement, effort" on a tendance à les trouver seulement dans le dictionnaire.
Ce n'est pas être "réac" c'est comme ça, tout, tout de suite. C'est une tendance que l'on retrouve de plus en plus dans la société et le fossé se creuse entre ceux qui ont été initié à l'effort et les autres. Faut être cool, la vie est devenu un grand réseau social du n'importe quoi et les salles de sport ne sont pas épargnées, je te like, tu me likes, ça fini par ressembler à des chiens qui se reniflent le cul.
Pour la plupart des gens ils sont frustrés de voir des personnes au dessus physiquement, faudrait être comme eux transparent livide , pas transpirer à la salleet surtout pas pousser trop fort
@PAPA TRANQUILLE et ses expressions On va pouvoir écrire un livre sur ce sujet d'ici un mois !!!Les relations humaines ont tendance à devenir une relation commerciale, un service que l'on consomme avec un prix. Je prends, je jette, c'est dur, j'arrête. Les salles de sport ne sont pas épargner. Cette tendance se retrouve absolument partout et je n'ai aucune idée de là où ça va nous mener mais c'est inquiétant. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans une salle j'ai failli faire comme jésus et "multiplier les pains".
Le seul avantage c'est que pour une salle de 'fitness' les poids montent à 50kg ce que certaines associations ne peuvent pas se permettre.
C'est bien pour ça que je bosse ailleursC'est presque plus notre pays
Qui de jours est prêt à descendre dans les rues ?Faut dire aussi qu'on a pas fait grand chose pour le récupérer, on a eu des couilles la dernière fois en mai 68 mais depuis plus rien
Yep tu as hélas raison. L'économie actuelle s'est chargée de calmer la révolution elle-mêmeLa population vit sur des crédits maison voiture ect comment descendre dans la rue l état a mis la corde au cou à pas mal de personne . Fait une grève et tu verras le manque à gagner en sachant que ta des crédits a payer à la fin du mois
Le problème c'est qu'il faut un leader, un vrai, pour que les gens descende dans la rue, et aujourd'hui y à personne..Qui de jours est prêt à descendre dans les rues ?
Mon coup de gueule du jour :
Keep Cool et meme Basic Fit surfent sur une tendance que je DETESTE :
"le sport à la cool", "la salle de sport avant tout pour rigoler et voir ses amis"
Bref le sport est donc très très secondaire et la notion d'effort totalement absente !
...
Merci @PAPA TRANQUILLE
La génération est ce qu'elle est. On ne pourra rien y faire mais nos parents se plaignaient déjà de la nôtre en leur temps. Ils sont toujours devant la télé, ceci, cela .... J'irais pas jusqu'à dire, faut vivre avec son temps mais on en est pas loin.
Bref, tout ça pour dire que des jeunes qui en veulent, il y en a surement comme à notre époque, sauf qu'ils sont noyés dans le lots des milliers de 'je veux tout, tout de suite'. ..
Faut dire aussi qu'on a pas fait grand chose pour le récupérer, on a eu des couilles la dernière fois en mai 68 mais depuis plus rien
La population vit sur des crédits maison voiture ect comment descendre dans la rue l état a mis la corde au cou à pas mal de personne . Fait une grève et tu verras le manque à gagner en sachant que ta des crédits a payer à la fin du mois
Qui de jours est prêt à descendre dans les rues ?
Frontalier présent !!!J'avais toujours dit que je finirai pas mes jours en France mais là vous me confortez dans mon idée. Peut-être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais au moins je serai dépaysé, on a des expats ou des frontaliers ici ?
Tu travailles dans quel pays ?Frontalier présent !!!
LuxembourgTu travailles dans quel pays ?
Sympa, tu recommandes ? Je vais devoir trouver où allerLuxembourg
L'herbe n'est pas vraiment plus verte ailleurs. Tout ce qui est immobilier est à hauteur de Londres. C'est à celui qui sera premier.Sympa, tu recommandes ? Je vais devoir trouver où aller