Salut les mems,
Ce week-end on a participé a notre première compétition de FA avec gollum.
Je me suis qualifié pour les régions qui sont le 20 décembre en faisant un total de 302.5 pour un poids de 63kilos.
ça donne : (1er passage / 2ème passage /3ème passage)
-sdt : 130 / 145 / 155
-dc : 62.5 / 67.5(essai) /67.5
-squat : 75 / 80 / 85(essai)
Je suis super content de mon sdt, à 145 j'étais assez facile alors que c'était mon record actuel donc j'ai directement tenter 155... c'est passer, c'est cool.
Par contre, j'ai manquer de concentration sur le squat, 85 je le passe facile normalement mais je suis parti en avant...dommage mais je saurais me concentrer la prochaine fois.
Et pour le DC, les gars avec qui j'ai parler m'ont dit que je devais respirer car ils m'ont dit que je faisais mon dc en apnée. c'est vrai, je vais essayer de travailler plus la technique sur ce mouvement.
Pour résumé, j'ai beaucoup appris ce week-end, on va changer d'entrainement et s'entrainer avec un autre gars qui fait de la fa avec nous et qui a beaucoup d'expérience. Il a tiré loin et il est aussi arbitre donc j'espère pouvoir apprendre et progresser en m'entrainant avec lui. Maintenant l'objectif c'est de me qualifié pour les inter-régions, je vous tiendrais au courant.