Salut les gars je vous donne quelque petite nouvelles !
Alors on va commencer par la cure pour une fois, J'ai descendu le dosage à 500mg (1ml mix A) il doit me rester deux injections avant de passer à 250mg de testo pour stabiliser tous ces gains.
J'ai aussi commencer l'ari 1mg en split de 0.5mg le jour des injections, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens moins fatigué comme quoi.
Pourquoi je n'ai pas attendu les résultats de ma pds ?
"Je ne vois pas de pds dans votre dossier, vous êtes sûr d'avoir fait une pds chez nous ? "

Moi qui suis une personne très zen je lui est expliqué très calmement que vus qu'il m'on bien débité j'ai du la faire oui…

Bref il vont me rembourser, j'ai vraiment la poisse, j'ai commander un new téléphone je vais le chercher, "ah je ne trouve pas votre commande monsieur"...
@diabolo77 je t'aime bien mon poto, mais garde ta poisse

Les es de la cure toujours les mêmes, plus nerveux, les sueurs nocturnes me réveillent en ce moment, j'ai l'impression de prendre une douche et d'aller dans mon lit...
Toujours le souffle court, d'ailleurs les séances de cardio du poto
@Castellanos...
Je le soupçonne de vouloir ma mort

Du coup mon objectif va être de sécher très gentiment comme je vous l'avais expliqué, Lundi je vais commencer une nouvelle diète que je vais essayer de vous mettre, mon premier but c'est surtout d'être en dessous de 105kg, j'ai acheter plusieurs vêtements il y a deux semaines, et même si j'arrive à stabiliser le poids je n'arrive même pus à les mettre.
Et je ne suis pas Rotchild à pouvoir en racheter tous les jours
En parlant de Lundi logiquement je vous montrerai les photos en VIP, bien entendu comme je vous les déjà dis je suis gras + la peau le rendu n'est vraiment pas foufou
Et c'est là que j'aurai besoin de vos avis pour s'avoir si je me lance ou pas dans une opération au moins au niveau des pecs !
Sinon le training se passe, j'ai loupé mes deux premières séances cette semaine, honte à moi mais j'ai beaucoup de mal à gérer le temps que je passe en couple et du coup je suis claqué quand je dois faire ma muscu et j'abandonne…

J'ai au moins réussi à tenir mes séances de cardio !
Bon je vous rassure fini les conneries, je n'ai pas loupé ma séance ce matin !
Voilà pour ma semaine les loulous !