Ah, tu te fais vieux et tu t'es loupé de destinataire ma poule ?
chelou, je viens pourtant de vérifier je me suis pas trompé, j'y ai cru mais non mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah, tu te fais vieux et tu t'es loupé de destinataire ma poule ?
chelou, je viens pourtant de vérifier je me suis pas trompé, j'y ai cru mais non mdrr
Tu accorde beaucoup de noblesse à la pratique de la chasse à l’arc, en réalité pour les cervidés, une grande partie des chasseurs dans notre petit coin de pays se font une cache en hauteur dans les arbres, nourrissent les cervidés pendant plusieurs semaines avant le début de la chasse et non plus qu’à attendre.Dans mes souvenirs les arcs (du moins en France tout comme chez vous je suppose ?) ont une puissance exprimée en lbs, 60lbs soit 27,2kg si je me trompe pas
Je sais par contre qu'il existe une tolérance minimum obligatoire pour chasser à l'arc en terme de puissance, afin que la létalité du tir soit optimale (sans parler des pointes utilisées prévues à cet usage bien sûr), très respectable comme méthode de chasse : il y a un réel travail de pisteur/d'approche, sans parler de placer sa flèche correctement : ça fait énormément de facteurs à gérer...
Il faut une bonne forme physique, tout comme la chasse en haute montagne ou on peut traquer pendant des heures voir des jours sans compter les variations climatiques et le tir qui peut être fait à toute distance et dans n'importe quel relief.
Je t'ai mp poto @Andrey
Salut les poulets !
Je vous fait un petit topo rapido
Alors pour le training, je le tiens correctement, j'ai rajouté une séance épaules/pec pour essayer d'améliorer tout ça, pour les mensus ça donne :
Hanches nombril 96cm
Taille 80cm
Cuisse droite 61 cm
Cuisse gauche 60 cm
épaule 131 cm
Pec 109.5 cm
Poids 90kg
Je ferai une autre actualisation fin du mois, et des photos aussi héhé
Niveau diète, j'avoue que cette semaine je me suis relâché et j'ai mangé moins proprement, même si je suis en PDM j'estime que c'est une connerie et je reprend mon sérieux
Sinon c'est acté, je lance une cure fin du mois, une "body recomp"
Donc ça sera sur 8 semaines 300mg testo P/350mg tren A par semaine en ED (génial le ED je vais m'éclateerrrrr)
Donc je vais acheter ça dans la semaine, j'aurai bien rajouté mon mast E, mais j'ai la flemme de perdre mes cheveux, déjà que je suis pas mannequin
L'objectif ça serait de rester dans les 90kg en améliorant le physique, bref la base quoi.
Il faut tout de même que je règle un problème avant, mes mollets se "bloquent" et deviennent très douloureux quand je marche, ce n'est pas très pratique
ça serait un problème de fluidité du sang visiblement...
Mais bon comme certains savent hein @Nass31 ça me gavvveeee d'aller au médecin
Mais bon aujourd'hui j'ai déposé madame à l'hosto, et faire les 100m pour aller à la voiture sur le parking m'ont tués, j'ai dû m'arrêter 10 fois tellement j'avais mal lol
Bref voilà pour moi !
Sinon j'ai reçu mes jouais aujourd'hui petit photo vite fait Regarde la pièce jointe 16703
La mousse de la mallette est vraiment merdique par contre, bon je l'ai eu en promo à 20 balles, mais il va falloir que j'en rachète une !
Je me suis pas mal renseigné sur cette différence de taille de canon, ce que j'en ai retenu c'est que du côté américain ils préfèrent les canons "courts" sur des distances de 60 à 120 yards, le canon court permet d'avoir des vibrations moins importantes et du coup une meilleure précision ( même si c'est la rigidité du canon qui prime toujours )
Par contre le canon court semble accepter moins de munitions, les tests faits sur la B22 montre un meilleur résultat avec des CCI standards.
Bon après de toute façon, je vais sûrement acheter une boite de chaque pour voir avec lesquelles je tire le meilleur résultat, et ensuite acheter en masse pour avoir une réduction
D'ailleurs j'ai aussi prévu des subsonic avec RDS pour tirer à la maison en toute discrétion.
Ah et tiens je ferais une comparaison avec ma PCP pour voir la différence de bruit, ça me semble intéressant
Pour la 22 je pense partir sur la savage, je sais je n'écoute pas mais c'est un coup de coeur
Et franchement sur les tests de précision il y a rien à redire donc bon
J'avais aussi pensé à une Tikka avec un chassis MDT, mais ça fait grimper la facture, et j'ai vraiment pas envie d'avoir une crosse en ABS/Bois sur ma 22...
Sinon pour la lunette je pensais prendre une lunette pour faire du TLD avec la 308 qui arrivera milieux d'année, et en attendant la mettre sur ma 22 tu en penses quoi ?
ça m'évite d'acheter deux optiques rapidement quoi
Et bon l'année dernière j'ai changé la voiture, la cette année c'est la chaudière, donc j'y vais molo sur les dépenses
Pour la 308 niveau rapport qualité/prix je pense partir sur une Savage 10 BA
Regarde la pièce jointe 16686
Mais bon, c'est pas dans l'immédiat
D'ailleurs tu penses quoi des munitions de surplus pour du gong sur des longues distances ?
ça réduit vachement le coût quoi
Sinon jolie ta vidéo ma poule, pour les vidéos je ne sais pas trop si je vais pouvoir au stand, sinon je ferais des photos des cartons et de pas de tir
Bon Sinon petit HS muscu
Comme vous le savez je fais aussi de la musculation...
J'ai fini la première semaine de mon nouveau programme, alors niveau intensité je tiens les séance même si fatalement je suis mort à la fin, je note une bonne congestion et en bref j'aime bien pour le moment.
D'ailleurs sans changer mon total calorique j'ai perdu 1kg cette semaine, pour rappel je suis en PDM
Je suppose que l'entraînement crame plus de calorie que l'autre, donc je vais légèrement augmenter cette semaine et voir ce que ça donne, de toute façon j'essaye de ne pas faire trop de gras dans l'idée.
Et pour finir petite photo du dos !
Regarde la pièce jointe 16687
Regarde la pièce jointe 16688
On note la lumière qui donne un rendu sympa, enfin je trouve lol
Je ferais un retour poids/mensu tout les mois je pense et voili voilou !
On compte généralement 6 semaines avec la Tren A. 8, ça va taper fort sur l'organismeDonc ça sera sur 8 semaines 300mg testo P/350mg tren A par semaine
Pour la proprio, pourquoi t’emmerder à faire ED ? EOD voire E3D suffit amplement.
Plutôt que trop long, je serais partisan de découper ton cycle du style 6 semaines ON, 6 semaines OFF, 6 semaines ON
ça laisse reposer ton corps, tes récepteurs, et tu repars du plus belle après.
Fais bien un bilan sanguin avant, pendant et après parce qu'avec la Tren......
Oui en effet, c'est ce que j'ai fait. Et je n'ai commencé à sentir les effets secondaires qu'à partir de 200mg E3D (avoir chaud jour et nuit, souffle quelque peu réduit)EOD pourquoi pas E3D j'ai peur que le résultat soit moindre, remarque de mémoire c'est ce que tu as fait donc bon
Mon dieu qu'il est conOui t'inquiète, vous êtes deux à me harceler avec ça !
Laissez-moi crever en paix non d'une pipe !
La dernière est la mieux je trouve .Salut les gars je vous met quelques photos du dos
J'ai essayé votre conseil mais à mon avis il va falloir un peu de temps, c'est pas évident lol
Regarde la pièce jointe 16711
Regarde la pièce jointe 16712
Regarde la pièce jointe 16713
Alors voilà je ne sais pas vraiment laquelle est la mieux prise ^^
Coucou Andrey oui moi aussi je préfère la troisième
Tu pèse combien la ? Car j'ai l'impression que tu as pris pas mal de poids depuis la dernière fois que nous nous sommes entraînés ensemble.
Toi qui me connais bien maintenant je suis grasophobe lol .
Je te préférai en mode plus mince perso ( mais cela n'est que mon avis et on s'en fou lol)
Tu entame ta sèche quand ?
Putain poto , le corps de non-lâcheSalut les gars, je vous fais un petit retour
Alors les mensus
Mensuration 15/02/2021
Hanches nombril 94cm
Taille 79cm
Cuisse droite 60 cm
Cuisse gauche 60cm
épaule 132 cm
Pec 112 cm
Poids 89.900kg
L'évolution ça donne ça : Regarde la pièce jointe 16737
Bon j'ai clairement repris du gras, mais je trouve que je prend un petit galbe au niveau des épaules
Par contre il va falloir que je me concentre sur les jambes lol
Mais bon si les petits chinois pouvais reprendre la fabrication des cages à squat et de m'a trap bar ça serait plus simple
Sur la diète je ne suis pas en déficit calorique, j'essaye juste de stabiliser actuellement avec des calories assez haute pour relancer mon métabolisme comme toujours.
Pour le training, je l'adore vraiment, toujours sur le même montré plus haut, et il a l'air de bien me réussir, je monte progressivement mes charges également, et j'ai rajouté une séance légère focus épaule.
Sinon dans la semaine j'achète pour faire ma cure, et quand ça arrive je commence, je vais sûrement augmenter un peu les calories à voir sur le moment
Enfin voilà des petites nouvelles rapide
Putain poto , le corps de non-lâche
La différence est vraiment flagrante ! T'es 100x mieux avec tes 14ks en moins ! Je trouve que ta petite prise de gras n'est pas choquante du tout. Et les épaules ressortent de mieux en mieux, bravo ! Pareil pour le dos ! Un sacré V même de devant !
Encore un journal motivant pour tous les membres !
Merde, j'étais pas au courant C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?Bon alors petit point sur la santé, comme certains poto le savent j'ai un soucis aux mollets, j'ai des boules qui apparaissent au niveau des veines quand je marche, avec une douleur assez sympa qui m'empêche de marcher assez rapidement...
C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vieVoilà ça c'est le côté déprimant, sinon une BONNE nouvelle les coupaing !
J'ai reçu ma cage de muscu !!!!
Essaie de prendre un coach pour les PDM futures. ça aide grandement et quelques fois, on ne rend pas compte des conneries que l'on peut faireSachant que je vais rentrer en légère perte de poids pour revenir vers les 85kg et m'arrêter là, j'ai l'impression que les pdm ne me réussissent pas trop lol
Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.Je vais juste faire une semaine de clen hilma en debut de perte de poids à 40-60mcg max pour tester, et une semaine en fin si c'est concluant, je ne pense pas prendre trop de risque avec ce dosage
Merde, j'étais pas au courant C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?
Juste comme ça, ton hématocrite est bonne ?
C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vie
Et là, tu vas bien t'amuser !
Essaie de prendre un coach pour les PDM futures. ça aide grandement et quelques fois, on ne rend pas compte des conneries que l'on peut faire
Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.
L'idée, c'est de monter le dosage quand tu ne ressens plus d'effets. Par exemple, moi je ressens le clen dans les tremblements des mains (c'est très léger).
Le clen ne vas pas te faire perdre du poids mais va augmenter un peu ton métabolisme, donc, augmenter les calories journalières dépensées. Vérifie ton pouls et ta P.A. aussi. Enfin, moi je le fais quand j'en prends.
Et puis, garde de la taurine sous le coude au cas où. Après certains trainings hards, les crampes peuvent devenir vite très douloureuses sous Clen. 5g de Taurine aide grandement
Merde, j'étais pas au courant C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?
Juste comme ça, ton hématocrite est bonne ?
C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vie
Et là, tu vas bien t'amuser !
Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.
L'idée, c'est de monter le dosage quand tu ne ressens plus d'effets. Par exemple, moi je ressens le clen dans les tremblements des mains (c'est très léger).
C'est parce que tu t'es limité à 40mcg. Tu vois couvent des cures de deux semaines en pyramidal jusqu'à 120, 140mcg ! Là, ça tape grave sur le coeur et la P.A.Je fais un petit retour rapide sur cette semaine sous clen Hilma
Donc résultat -2kg sans dépasser les 40mcg, tremblements sur le premier jour et sur le jour de hausse 20mcg-40mcg
Je n'ai pas eu l'impression que ça soit si nocif que ça, mais du coup c'est traître car pourquoi pas continuer ?
Les "nouveaux" devraient faire attention à ça je pense
Un rack Powertec d'il y a 10 ans environ. Mais mal foutu au final.Sinon @olivierf57 tu as quoi comme banc ?
J'en cherche un pour faire mes DV couché avec la cage, mais d'après plusieurs avis celui de decathlon est un peu juste pour les gens qui dépasse 1m85
C'est parce que tu t'es limité à 40mcg. Tu vois couvent des cures de deux semaines en pyramidal jusqu'à 120, 140mcg ! Là, ça tape grave sur le coeur et la P.A.
A 40-60mcg, ça reste "plutôt" safe mais il faut savoir que le Clen ne fait qu'augmenter notre métabolisme et donc, pas voie indirecte, te fait maigrir (pour autant que ton total calorique - tes activités - le clen soit inférieur à ton besoin de maintenance)
On voit trop souvent des mecs manger comme des gorrets et se taper des cures de Clen de tarrés ! Résultats : AUCUN, normal quoi ! A part un putain de risque sur la santé.
Pas envie d'acheter ce qui reste. J'attends que ça revienne à la normale !
Au niveau cellulaire, le clen active les récepteurs bêta-2 et impacte ainsi le processus de thermogenèse, la température du corps augmente de manière significative, et chaque cellule commence alors à brûler les graisses pour les transformer en énergie.D'ailleurs je sais comment fonctionne le clen et le dnp, mais le T3 agit de la même façon en augmentant ton métabolisme également ?