Salut à vous les gars,
Depuis le 18/02/2019, j'ai attaqué une petite cure testo/deca avec un kick au dianabol, que voici :
S1 à SX (je pense 16 semaines) : 500mg de testostérone cypionate Mutant Gear par semaine en E2D + 500 mg de nandrolone decanoate Mutant Gear par semaine aussi en E2D
S1 à S4 ou 5 : 50mg de méthandrosténolone (Dianabol) ED de la marque Balkan Pharmaceuticals. Les 2 premiers jours j'ai pris ceux de la marque meditech pharma mais très peu de ressenties voir rien du tout, les BP m'ont donné un effet immédiat 1 heure après la première prise.
S1 à SX : hcg à 250iu lundi et jeudi (500iu)
Tous les produits ont été commandé chez Muscleanabolics qui est pour moi une des meilleurs source disponible sur le net qualité et prix. Hormis les diana meditech qui provenaient de chez roidsmania.
Pour les injections testo/deca je pique avec succès en IM dans les fessiers avec du 25x0.6, dans les quadriceps pour moi le mieux aucune douleur et de la place avec du 16mmx0.5 et parfois delto comme conseillé par Swat avec du 16x0.5 mai je douille quand même un peu à cet endroit surtout le produit qui coule dans le bras, avec du 25mm il me fallait 3 heures pour m'en remettre mdr là çà va.
J'arrive à la fin de ma 4ème semaine de cure et voilà ce que j'ai à dire :
Points positifs :
- + 7kg sur la balance (poids passé de 96 à 103kg pour un tour de taille de 86 à 89cm je fais 1m80) plus de gras et flotte (mais muscle aussi !) donc moins définis mais je me préfère largement comme çà car plus baraqué sur tout le corps.
- Prise de force vraiment impressionnante en rapport au naturel, c'est un autre monde surtout que ce sont les points faibles qui progressent le plus. Incomparable ...
- Le cardio c'est énormément amélioré aussi sur ce qui est effort de force/endurance.
- La douleur que j'avais dans l'épaule droite qui été due à un endommagement du tendon acromio-claviculaire c'est totalement volatilisé.
- Digestion dans sa globalité énormément amélioré, même si au tout début çà me donné un peu la diarrhée le matin. Synthèse des protéines grandement optimisé d'un 200g de prot animal plus que suffisant je suis passé à un 300g et je tourne à 5000 calories par jour car la faim été insupportable. Après 5000kcal çà fait de la bouffe à préparé quoi ... fiou
Points négatif :
- Libido ingérable, surtout la nuit, réveillé de très nombreuses fois par des rêves de femmes rondes bien en chair surexcité ... pfoua j'en passe à en pété les plombs !!
- J'ai aussi eu un gros moment ou j'avais le moral à 0, la sensation d'être cloué au sol, coincé entre ciel et terre ... Après est-ce les produits ou pas j'en sais rien, impossible à affirmer. Deux ou trois nuits très courte réveillé par des cauchemars sentimental et impossible de bien finir ma nuit. Après le sexe les sentiments c'est un peu lié enfin chez moi puis vu la vie de merde que je me tire c'est explicable.
Autrement vue qu'il me reste des cachetons je pensais rajouté une cinquième et dernière semaine sous diana vue qu'on conseilles souvent 4 à 5 semaines à 40/50mg pour un kick. Vous en pensez quoi ?
Pour la répartition du programme actuel voilà ce que çà donne, pour le moment çà marche très bien, c'est une planification classique sous forme de powerlook de thib ou encore programme 10 semaines de Swat dans le partie VIP, mais ajusté en fonction des ressenties et résultats car je ne pensé par prendre autant en force donc plus de 10 semaines car sinon le 3*3 serait limite un 5/6 voir 10*3 ...
Lundi : Squat - lombaire - leg day
Mardi: Grip training (meilleur progression de tout le prog)
Mercredi : Bench - triceps - abdos
Jeudi : Deadlift - back day
Vendredi : Prowler sprint
Samedi : Ovhp - soulder day - biceps - Abdos
Dimanche : /
Merci d'avoir lu le bordel ^^