Merci beaucoup à vous pour le passage et les compliments les gars, ça fait vraiment plaisir.
Bah le choix des stéroïdes c'est que passé un certain cap, sans produits, pas de progression. C'est le jeu du sport quelque part, du moins quand c'est pousser à "l'extrême", j'ai des performances que j'aurais jamais penser pouvoir réaliser un jour grâce à ça. Et j'en veux toujours plus c'est une chaîne sans fin mais pour le moment j'aime ça.
Pour ce qui est de l'addiction aux stéroïdes je pense avoir les deux pieds dedans.
Une fois une addictologue que je consultais m'avait formellement déconseiller les stéroïdes sous peine d'être accro jusqu'au bout des ongles, qu'on étaient tous très différent face aux diverses addictions, pendant un temp je me disais elle doit raconter n'importe quoi mais elle était pas si nul finalement. Remplacer une addiction par une autre.
Là cette semaine je suis à ma 16emes semaine de cure testo/deca, je devais me cantonner à 12 semaines et résultats j'ai trouvé une excuse plus ou moins valable pour continuer 4 semaines supplémentaires, la semaine prochaine je suis censé cruisé mais rien qu'à l'idée d'y penser je me dit pourquoi pas 20 semaines lol enfin je pense cruiser quand même il y a des limites, le problème c'est que je ne ressent pas vraiment les effets négatifs des produits, aucune fatigue bien au contraire, d'où le fait que certains s'arrêtent mais là pas d'envies. Les coups de mou psychologique sont passés pour le moment enfin je sais pas si c'est vraiment que les produits qui font ça.
Quand tu as toucher aux roids dure de revenir en arrière ... la vie n'a plus la même saveur.
Faudrait-il encore trouver la bonne personne, trop compliqué aujourd'hui dans cette société regarde par toi même mon ami ...
Et toi ton problème, tu en est où ?
J'ai pas suivi le fil désolé ...