Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Alors @Seb_58 des nouveaux ressentit depuis ta baisse de testo à 50mgx2 ew ?
Pas trop de fatigue, ou de prise de gras par exemple ?

Pour ce qui est de la fatigue au 100mg/semaine actuel vs les 600mg/semaine je ne ressent pour le moment aucune différence ...

Cependant j'ai perdu un peu de poids 93kg900 ce matin au lieu de 95 sans aucuns doute du glycogène la sèche est la même çà rend moins bien et çà se ressent sous les barres mais elles continuent quand même à monter tout doucement, le travail est très physique en ce moment je suis donc passer à un total calorique de 5000 calories. Je pense peut-être que la testo à moyenne dose me permettais de consommer un peu moins de calories pour maintenir mon poids.

Mes couilles ont bizarrement déjà repris du volume et çà se ressent ... :ennuyé:
 
I

invité

J'ai oublié :

Autrement, je tient à rajouter que la libido est largement meilleur sous 100mg de testo par semaine que sous 600mg çà fait aucuns doutes surtout avec la testo de BM pharmaceuticals contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment cette marque m'a l'air très correct malgré le fait que çà viens des Indes ... :troll:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai oublié :

Autrement, je tient à rajouter que la libido est largement meilleur sous 100mg de testo par semaine que sous 600mg çà fait aucuns doutes surtout avec la testo de BM pharmaceuticals contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment cette marque m'a l'air très correct malgré le fait que çà viens des Indes ... :troll:
Moi c'est pareil, la libido est excellente à ce bas dosage. Ce qui pour toi, correspondrait +/- à ton dosage naturel.

Des que j'augmente les doses la libido baisse.
 
I

invité

J'en profite pour revenir à ma relance vue que le sujet a été remonté.

Je suis actuellement à la fin de ma quatrième semaine de stabilisation à 100mg de testo par semaine.

Les ressenties sous ce dosage sont vraiment excellent :

- Bonne libido (correct)
- Bonne énergie malgré un travail physique en 3x8 + 9/10 heures de sport par semaine, après ok 5000 calories par jour pour stabiliser à 94/95kg
- Bonne prise de force, en m'entraînant intelligemment et en cyclant mon entraînement, j'ai remarqué qu'il était ainsi possible d'améliorer ses performances sans obligatoirement engraisser/prendre du poids.

Après pour la phase du cône dans deux bonnes semaines que je separerais en deux injection E3D j'hésite encore à utilisé un SARMS ou non. Vous en pensez quoi ? Après j'ai aussi peure que ça ne reparte pas ... :confused:

Autrement j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'heures précise pour les injections surtout avec un ester lent car il m'ait parfois arrivé de zappé l'injection et donc de la décaler ...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'en profite pour revenir à ma relance vue que le sujet a été remonté.

Je suis actuellement à la fin de ma quatrième semaine de stabilisation à 100mg de testo par semaine.

Les ressenties sous ce dosage sont vraiment excellent :

- Bonne libido (correct)
- Bonne énergie malgré un travail physique en 3x8 + 9/10 heures de sport par semaine, après ok 5000 calories par jour pour stabiliser à 94/95kg
- Bonne prise de force, en m'entraînant intelligemment et en cyclant mon entraînement, j'ai remarqué qu'il était ainsi possible d'améliorer ses performances sans obligatoirement engraisser/prendre du poids.

Après pour la phase du cône dans deux bonnes semaines que je separerais en deux injection E3D j'hésite encore à utilisé un SARMS ou non. Vous en pensez quoi ? Après j'ai aussi peure que ça ne reparte pas ... :confused:

Autrement j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'heures précise pour les injections surtout avec un ester lent car il m'ait parfois arrivé de zappé l'injection et donc de la décaler ...

Seb, je crois que tu veut dire SERM ( nolvadex, clomid ), je pense que tu anticipes un peut trop, pour une petite cure de base beaucoup reparte sans rien, tu fait les choses comme il se doit, tu es jeune, donc tu va repartir, la seule variante est le temps, certains repartent rapidement et d’autre c’est un peut plus long.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'en profite pour revenir à ma relance vue que le sujet a été remonté.

Je suis actuellement à la fin de ma quatrième semaine de stabilisation à 100mg de testo par semaine.

Les ressenties sous ce dosage sont vraiment excellent :

- Bonne libido (correct)
- Bonne énergie malgré un travail physique en 3x8 + 9/10 heures de sport par semaine, après ok 5000 calories par jour pour stabiliser à 94/95kg
- Bonne prise de force, en m'entraînant intelligemment et en cyclant mon entraînement, j'ai remarqué qu'il était ainsi possible d'améliorer ses performances sans obligatoirement engraisser/prendre du poids.

Après pour la phase du cône dans deux bonnes semaines que je separerais en deux injection E3D j'hésite encore à utilisé un SARMS ou non. Vous en pensez quoi ? Après j'ai aussi peure que ça ne reparte pas ... :confused:

Autrement j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'heures précise pour les injections surtout avec un ester lent car il m'ait parfois arrivé de zappé l'injection et donc de la décaler ...
Franchement un décalage même d'une journée sur un ester long tu le sentiras même pas c'est sûr.

Pour les Sarms je pense, comme l'a souligné Alain que tu parlais de Serm, pour tes produits de relance.

Fais déjà confiance au protocole qui t'a été proposé, attends un peu et fais une pds. Tu sera vite fixé.

Si tu peux éviter les drogues de relances je pense que c'est mieux.
 
I

invité

Seb, je crois que tu veut dire SERM ( nolvadex, clomid ), je pense que tu anticipes un peut trop, pour une petite cure de base beaucoup reparte sans rien, tu fait les choses comme il se doit, tu es jeune, donc tu va repartir, la seule variante est le temps, certains repartent rapidement et d’autre c’est un peut plus long.

En effet mon ami, je parlais de SERM, ma mémoire m'a jouer des tours. ;)

Je retiens tes conseils en effet. Peut être ne rien prendre ...

Merci du passage en tous les cas. :)
 
I

invité

Franchement un décalage même d'une journée sur un ester long tu le sentiras même pas c'est sûr.

Pour les Sarms je pense, comme l'a souligné Alain que tu parlais de Serm, pour tes produits de relance.

Fais déjà confiance au protocole qui t'a été proposé, attends un peu et fais une pds. Tu sera vite fixé.

Si tu peux éviter les drogues de relances je pense que c'est mieux.

Enfin dans le protocole proposé il y avait justement plusieurs possibilités. Sois d'ajouter au cône un serm sois éventuellement de ne rien y rajouter afin de rétablir de manière naturelle la production de testostérone.

Mais je pense en effets repartir tel quel. Sans rien d'autres. ;)

Merci de ton point de vue.
 
I

invité

Autrement j'aurais une petite question. J'ai souvent entendu dire comme quoi les méga doses de vitamines c pourrais avoir des effets bénéfiques sur la récupération. Ces doses pouvant allez jusqu'à 10 grammes par jours.

A mon travail je me suis justement procuré 1kg500 de vitamines c en poudre (acide ascorbique).

Qu'en pensez-vous ? o_O
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai souvent entendu dire comme quoi les méga doses de coc pourrais avoir des effets bénéfiques sur la récupération. Ces doses pouvant allez jusqu'à 10 grammes par jours

Fiou 10g de coc par jours mon cochon. :wtf:

Plus sérieusement, je pense que dès que tu abuse de quelque chose c'est néfaste…
A voir ce que les experts en pense. :thumbsup:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Enfin dans le protocole proposé il y avait justement plusieurs possibilités. Sois d'ajouter au cône un serm sois éventuellement de ne rien y rajouter afin de rétablir de manière naturelle la production de testostérone.

Mais je pense en effets repartir tel quel. Sans rien d'autres. ;)

Merci de ton point de vue.

Effectivement il y avait plusieurs protocoles, probablement pour différente cures et les complexités des individus.

Dans ton cas, pas de problème de santé majeure, tu es jeunes, pas de problème de testo naturel avant cure, tu as fait une cure de testo modeste, pourquoi chercher la complexité quand tout est normal.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Autrement j'aurais une petite question. J'ai souvent entendu dire comme quoi les méga doses de vitamines c pourrais avoir des effets bénéfiques sur la récupération. Ces doses pouvant allez jusqu'à 10 grammes par jours.

A mon travail je me suis justement procuré 1kg500 de vitamines c en poudre (acide ascorbique).

Qu'en pensez-vous ? o_O

attention au ES de la vitamines C ,entre autre des nausées qui est dus à la suppression osmotique de l'eau des teneurs intestinaux par la vitamine C unabsorbed dans le tractus gastro-intestinal. D'Autres interruptions physiologiques dues aux niveaux élevés de vitamine C comprennent l'acidose métabolique et les niveaux modifiés de certains facteurs de coagulation tels que la prothrombine.

car La vitamine C en excès dans le corps est évacuée comme un déchet.Mais même les déchets causent des dommages à l'intestin. L’effet du stress gastro-intestinaux peut conduire à des problèmes d'estomac tels que la diarrhée et des vomissements.
Un excès de vitamine C dans le corps conduit à des vertiges et des nausées constantes.La nausée est accompagnée de crampes à l'estomac et de la région de l' abdomen avec aussi parfois des vomissements répétés
donc pour moi de gros dosage ne servent a rien,le corps ne peut l'assimiler

a mon humble avis 300/500 mg est un max,pour un sportif accomplis
beaucoup vous diront que vous pouvez utiliser des dosages plus élevés
pharmacien,vendeur de complément,labos etc...c'est leur intérêt
il est vraie que au plus souvent les effets négatifs diarrhée,nausée,sont plus vers des prises de 2000mg
mais comme je le dis souvent,on est tous différent
de plus les apports par l’absorption d'aliment équilibré font le boulot .
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
5G est excessif.
1G de vitamine C par jour pour un culturiste d’environ 100 kg assez propre et utilisant des AAS en s’entraînant dur c’est très bien. Faut pas oublier que ceux qui sont au taquet ont un métabolisme bien plus rapide qu’un individu lambda, les besoins en vitamines et minéraux sont donc bien plus importants.
Perso en prépa je tourne à 2-3G de Laroscobine par jour pour un poids en compète de 106 kg.
Je n’ai jamais eu un seul effet secondaire avec la vit C hormis l’urine un peu foncée.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout à fait d’accord avec toi là je suis à 1 g , les 5g c était on va dir le fait de voir si ça changer quelque chose à part les ES ça change rien
5G est excessif.
1G de vitamine C par jour pour un culturiste d’environ 100 kg assez propre et utilisant des AAS en s’entraînant dur c’est très bien. Faut pas oublier que ceux qui sont au taquet ont un métabolisme bien plus rapide qu’un individu lambda, les besoins en vitamines et minéraux sont donc bien plus importants.
Perso en prépa je tourne à 2-3G de Laroscobine par jour pour un poids en compète de 106 kg.
Je n’ai jamais eu un seul effet secondaire avec la vit C hormis l’urine un peu foncée.
 
I

invité

attention au ES de la vitamines C ,entre autre des nausées qui est dus à la suppression osmotique de l'eau des teneurs intestinaux par la vitamine C unabsorbed dans le tractus gastro-intestinal. D'Autres interruptions physiologiques dues aux niveaux élevés de vitamine C comprennent l'acidose métabolique et les niveaux modifiés de certains facteurs de coagulation tels que la prothrombine.

car La vitamine C en excès dans le corps est évacuée comme un déchet.Mais même les déchets causent des dommages à l'intestin. L’effet du stress gastro-intestinaux peut conduire à des problèmes d'estomac tels que la diarrhée et des vomissements.
Un excès de vitamine C dans le corps conduit à des vertiges et des nausées constantes.La nausée est accompagnée de crampes à l'estomac et de la région de l' abdomen avec aussi parfois des vomissements répétés
donc pour moi de gros dosage ne servent a rien,le corps ne peut l'assimiler

a mon humble avis 300/500 mg est un max,pour un sportif accomplis
beaucoup vous diront que vous pouvez utiliser des dosages plus élevés
pharmacien,vendeur de complément,labos etc...c'est leur intérêt
il est vraie que au plus souvent les effets négatifs diarrhée,nausée,sont plus vers des prises de 2000mg
mais comme je le dis souvent,on est tous différent
de plus les apports par l’absorption d'aliment équilibré font le boulot .

Merci beaucoup pour ton partage d'expérience et ton point de vue poto. :)

Sacrée connaissance dit donc ! :cool:
 
I

invité

Fiou 10g de coc par jours mon cochon. :wtf:

Plus sérieusement, je pense que dès que tu abuse de quelque chose c'est néfaste…
A voir ce que les experts en pense. :thumbsup:

Mdr poto :D:D tu m'auras bien fait marrer sur coup :p:D

Oui en effet on dit souvent que tout excès est mauvais. Ça me paraisser un peu louche aussi ...
 
I

invité

5G est excessif.
1G de vitamine C par jour pour un culturiste d’environ 100 kg assez propre et utilisant des AAS en s’entraînant dur c’est très bien. Faut pas oublier que ceux qui sont au taquet ont un métabolisme bien plus rapide qu’un individu lambda, les besoins en vitamines et minéraux sont donc bien plus importants.
Perso en prépa je tourne à 2-3G de Laroscobine par jour pour un poids en compète de 106 kg.
Je n’ai jamais eu un seul effet secondaire avec la vit C hormis l’urine un peu foncée.

Merci de ton point de vue. Je pense justement le suivre et partir sur 1 grammes de vitamines c par jour repartis en 2 doses matin et soir. ;)
 
I

invité

Autrement on m'a conseiller la vitamine b6 en combinaison avec le magnésium et la vitamine d. Plutôt que d'acheter un zma hors de prix et sous dosé avec des produits de qualité moyenne à médiocre j'ai préféré prendre séparément.

Pourquoi ne pas prendre un complexe vitamine b qui contient lui même de la vitamine b6.

J'ai penché pour celui-ci :

https://www.bulkpowders.fr/complexe-de-vitamines-b.html

Seulement j'hésite entre prendre une gélule tous les jours et une tous les deux jours car le produit est vraiment fort dosé ...

Pour ce qui est des compléments vitamine et minéraux uniquement je pense en finalité partir sur vitamine b, c, d, citrate de magnésium et zinc. Je ne prend pas d'omega 3 car je mange tres régulièrement des petits poissons très gras du moins en ce moment le plus sardines et maquereaux en boîtes car très bon marché et très riches. Avec de temps en temps saumon ou truite pour changer.

Pour ce qui est de l'ail j'ai toujours entendue dire qu'il s'agisser d'un excellent booster de testostérone mais perso si j'en mange ça se sent vraiment très fort sur moi ... Je sais pas ce que vous en pensez ... :confused:
 

frelon_87

membre approuvé
Seb, je crois que tu veut dire SERM ( nolvadex, clomid ), je pense que tu anticipes un peut trop, pour une petite cure de base beaucoup reparte sans rien, tu fait les choses comme il se doit, tu es jeune, donc tu va repartir, la seule variante est le temps, certains repartent rapidement et d’autre c’est un peut plus long.

En effet sa était le cas pour ma part j ' avais avouer à mon médecin que j ' était sous testo et il lui ai demander pour une relance style Clomid ou Nolvadex il ma dit je vous le déconseille à votre âge ( 30 ans ) au vu des doses "légères" que vous prenais il est inutile de ce polluer le corps avec de tel produits qui à la base ne sont pas fait pour les hommes . Je précise qu ' il ne cautionner pas que je tourner à la testo et ma même conseiller d ' arrêter . Choses que j ' ai faite par la suite pour apaiser les tensions familial .
Je tourner à 2 ml soit 2 ampoules en Propionate par semaine .
 
I

invité

Salut à vous les gars. :cool:

Pour faire un petit retour, je suis actuellement à ma 8 ème semaine de relance post cure sois ma deuxième semaine de cône sous 60 mg de testo par semaine divisé en deux doses. Depuis le début de semaine je me sent fatigué, les horaires de travail n'aidant pas, je me lève à 3 ou 4 h du matin avec le travail en décalé (usines). De plus hier soir j'ai attrapé une bonne gastro ou encore crise de foie et j'ai ete obliger de rester chez moi aujourd'hui. Ce matin ca va mieux mais crevé et mal partout.

Pensez-vous que tout celà puisse venir de ma relance (la descente) ? Car je me sentais vraiment bien sous 100mg de testo. Ou alors ça n'a rien à voir ?

Autrement en ce moment une idée me trotte dans la tête. Une cure testo + deca me semble une très bonne idée caf ne pas évolué dans les charges et le physique m ed fait perdre patience mais certains me diront que c'est sans doutes trop tôt, d'attendre d'avoir bien relancer avant ça. Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la libido et des perfs tout été très correct cette semaine par contre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avant de repartir sur une cure, assure toi que tout soit revenu à la normale et attends suffisamment de temps.

Ta fatigue peut venir du fait que ta testo est basse. Il faut du temps pour que ça reparte, ce n'est pas immédiat. Ça dépend des personnes.

À la rigueur fais une pds et checke ta testo, tu seras rassuré sur ce point.
 
I

invité

Merci de ta participation poto ! :)

Mais je me demande si l'idée de relancer été vraiment une bonne idée car comme le disait le gros @Castellanos ;) la testo n'augmente pas la force mais pour ce qui est de la récupération en général il y a en effet un bénéfice appréciable.

Pourquoi ne pas repartir sur de petites doses quotidiennes ? Du style 250mg grand maximum ?
 
Retour
Haut