Primo oui 400 mg minimum après pour la testo c est que mon avis poto , après tu voi avec tes ressenti
Merci, effectivement je vais voir, probablement que je vais descendre un peut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Primo oui 400 mg minimum après pour la testo c est que mon avis poto , après tu voi avec tes ressenti
Alors @Seb_58 des nouveaux ressentit depuis ta baisse de testo à 50mgx2 ew ?
Pas trop de fatigue, ou de prise de gras par exemple ?
Moi c'est pareil, la libido est excellente à ce bas dosage. Ce qui pour toi, correspondrait +/- à ton dosage naturel.J'ai oublié :
Autrement, je tient à rajouter que la libido est largement meilleur sous 100mg de testo par semaine que sous 600mg çà fait aucuns doutes surtout avec la testo de BM pharmaceuticals contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment cette marque m'a l'air très correct malgré le fait que çà viens des Indes ...
Idem pour moi, passé 250mg de testo seule par semaine je suis pas forcément mieux et libido moins bonne.Moi c'est pareil, la libido est excellente à ce bas dosage. Ce qui pour toi, correspondrait +/- à ton dosage naturel.
Des que j'augmente les doses la libido baisse.
On le dit souvent, mais c'est pas inutile de le rappeler encore poto en effetIdem pour moi, passé 250mg de testo seule par semaine je suis pas forcément mieux et libido moins bonne.
Comme quoi mettre + n'est pas forcément la solution
Idem pour moi, passé 250mg de testo seule par semaine je suis pas forcément mieux et libido moins bonne.
Comme quoi mettre + n'est pas forcément la solution
On le dit souvent, mais c'est pas inutile de le rappeler encore poto en effet
J'en profite pour revenir à ma relance vue que le sujet a été remonté.
Je suis actuellement à la fin de ma quatrième semaine de stabilisation à 100mg de testo par semaine.
Les ressenties sous ce dosage sont vraiment excellent :
- Bonne libido (correct)
- Bonne énergie malgré un travail physique en 3x8 + 9/10 heures de sport par semaine, après ok 5000 calories par jour pour stabiliser à 94/95kg
- Bonne prise de force, en m'entraînant intelligemment et en cyclant mon entraînement, j'ai remarqué qu'il était ainsi possible d'améliorer ses performances sans obligatoirement engraisser/prendre du poids.
Après pour la phase du cône dans deux bonnes semaines que je separerais en deux injection E3D j'hésite encore à utilisé un SARMS ou non. Vous en pensez quoi ? Après j'ai aussi peure que ça ne reparte pas ...
Autrement j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'heures précise pour les injections surtout avec un ester lent car il m'ait parfois arrivé de zappé l'injection et donc de la décaler ...
Franchement un décalage même d'une journée sur un ester long tu le sentiras même pas c'est sûr.J'en profite pour revenir à ma relance vue que le sujet a été remonté.
Je suis actuellement à la fin de ma quatrième semaine de stabilisation à 100mg de testo par semaine.
Les ressenties sous ce dosage sont vraiment excellent :
- Bonne libido (correct)
- Bonne énergie malgré un travail physique en 3x8 + 9/10 heures de sport par semaine, après ok 5000 calories par jour pour stabiliser à 94/95kg
- Bonne prise de force, en m'entraînant intelligemment et en cyclant mon entraînement, j'ai remarqué qu'il était ainsi possible d'améliorer ses performances sans obligatoirement engraisser/prendre du poids.
Après pour la phase du cône dans deux bonnes semaines que je separerais en deux injection E3D j'hésite encore à utilisé un SARMS ou non. Vous en pensez quoi ? Après j'ai aussi peure que ça ne reparte pas ...
Autrement j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'heures précise pour les injections surtout avec un ester lent car il m'ait parfois arrivé de zappé l'injection et donc de la décaler ...
Seb, je crois que tu veut dire SERM ( nolvadex, clomid ), je pense que tu anticipes un peut trop, pour une petite cure de base beaucoup reparte sans rien, tu fait les choses comme il se doit, tu es jeune, donc tu va repartir, la seule variante est le temps, certains repartent rapidement et d’autre c’est un peut plus long.
Franchement un décalage même d'une journée sur un ester long tu le sentiras même pas c'est sûr.
Pour les Sarms je pense, comme l'a souligné Alain que tu parlais de Serm, pour tes produits de relance.
Fais déjà confiance au protocole qui t'a été proposé, attends un peu et fais une pds. Tu sera vite fixé.
Si tu peux éviter les drogues de relances je pense que c'est mieux.
J'ai souvent entendu dire comme quoi les méga doses de coc pourrais avoir des effets bénéfiques sur la récupération. Ces doses pouvant allez jusqu'à 10 grammes par jours
Enfin dans le protocole proposé il y avait justement plusieurs possibilités. Sois d'ajouter au cône un serm sois éventuellement de ne rien y rajouter afin de rétablir de manière naturelle la production de testostérone.
Mais je pense en effets repartir tel quel. Sans rien d'autres.
Merci de ton point de vue.
Autrement j'aurais une petite question. J'ai souvent entendu dire comme quoi les méga doses de vitamines c pourrais avoir des effets bénéfiques sur la récupération. Ces doses pouvant allez jusqu'à 10 grammes par jours.
A mon travail je me suis justement procuré 1kg500 de vitamines c en poudre (acide ascorbique).
Qu'en pensez-vous ?
5G est excessif.
1G de vitamine C par jour pour un culturiste d’environ 100 kg assez propre et utilisant des AAS en s’entraînant dur c’est très bien. Faut pas oublier que ceux qui sont au taquet ont un métabolisme bien plus rapide qu’un individu lambda, les besoins en vitamines et minéraux sont donc bien plus importants.
Perso en prépa je tourne à 2-3G de Laroscobine par jour pour un poids en compète de 106 kg.
Je n’ai jamais eu un seul effet secondaire avec la vit C hormis l’urine un peu foncée.
attention au ES de la vitamines C ,entre autre des nausées qui est dus à la suppression osmotique de l'eau des teneurs intestinaux par la vitamine C unabsorbed dans le tractus gastro-intestinal. D'Autres interruptions physiologiques dues aux niveaux élevés de vitamine C comprennent l'acidose métabolique et les niveaux modifiés de certains facteurs de coagulation tels que la prothrombine.
car La vitamine C en excès dans le corps est évacuée comme un déchet.Mais même les déchets causent des dommages à l'intestin. L’effet du stress gastro-intestinaux peut conduire à des problèmes d'estomac tels que la diarrhée et des vomissements.
Un excès de vitamine C dans le corps conduit à des vertiges et des nausées constantes.La nausée est accompagnée de crampes à l'estomac et de la région de l' abdomen avec aussi parfois des vomissements répétés
donc pour moi de gros dosage ne servent a rien,le corps ne peut l'assimiler
a mon humble avis 300/500 mg est un max,pour un sportif accomplis
beaucoup vous diront que vous pouvez utiliser des dosages plus élevés
pharmacien,vendeur de complément,labos etc...c'est leur intérêt
il est vraie que au plus souvent les effets négatifs diarrhée,nausée,sont plus vers des prises de 2000mg
mais comme je le dis souvent,on est tous différent
de plus les apports par l’absorption d'aliment équilibré font le boulot .
Fiou 10g de coc par jours mon cochon.
Plus sérieusement, je pense que dès que tu abuse de quelque chose c'est néfaste…
A voir ce que les experts en pense.
5G est excessif.
1G de vitamine C par jour pour un culturiste d’environ 100 kg assez propre et utilisant des AAS en s’entraînant dur c’est très bien. Faut pas oublier que ceux qui sont au taquet ont un métabolisme bien plus rapide qu’un individu lambda, les besoins en vitamines et minéraux sont donc bien plus importants.
Perso en prépa je tourne à 2-3G de Laroscobine par jour pour un poids en compète de 106 kg.
Je n’ai jamais eu un seul effet secondaire avec la vit C hormis l’urine un peu foncée.
Seb, je crois que tu veut dire SERM ( nolvadex, clomid ), je pense que tu anticipes un peut trop, pour une petite cure de base beaucoup reparte sans rien, tu fait les choses comme il se doit, tu es jeune, donc tu va repartir, la seule variante est le temps, certains repartent rapidement et d’autre c’est un peut plus long.