Salut à vous les gars,
J'aurais encore besoin d'avis concernant mon entraînement. Vue que je ne supporte pas trop les entraînement à trop haut volume, je préfère utilisé un seul exercice d'assistance efficace plutôt que plusieurs taxant plus qu'autre chose.
Pour ces exercices, ils sont toujours placé dans une séance séparé de l'exercice de base en question.
Squat - Front squat
Bench - close grip bench press
Deadlift - good morning
Overhead press ? Justement ma question.
J'avais pensé au développer banc à 60° à la barre car il m'avait permis de me renforcer mais je sais pas si ça serait vraiment optimal. Sinon il y a encore le klokov press ou plutôt le push BTN ou BTN enfin je sais pas.
Autrement toujours sur ma cure testo déca 500/500, à 104kg de poids de corps, ces derniers temps je pète vraiment le feu c'est super agréable. Donc tout sauf fatigué contrairement à ce qu'on peux lire parfois.
Si tout ce passe bien comme prévu, sans blessures ou autre c'est pas gagné lol, j'aurais fait en seulement 12 semaines de mes 1rm ou presque des 5x5 sur les 4 grands mouvements ce qui me paraît une très grosse progression bien que les 1rm était très moyen à la base lol
Comme quoi une cure plus que banal est efficace, 500mg de testo suffise et la Nandrolone et un produit qui m'a agréablement surpris, elle augmente considérablement la faim, la digestion et la synthèse des protéines sans compter l'épaisseur des tendons, mes poignets se sont d'ailleurs légèrement épaissit, je met un cran sur mon bracelet de montre en moins.
La libido c'est encore pire qu'avant, heureusement que j'ai trouvé une petite jeune bien endurente, c'est rare n'empêche les femmes parlent beaucoup mais c'est jamais comme elle le disent. J'avais jamais été aussi "performant" de toute ma vie à ce niveau là incroyable.
Par contre psychologiquement ça arrache un peu ...
Mais autrement ces derniers temps je dors bien mieux, j'utilise un bon 5g de glycine juste après l'entraînement dans mon shaker et pareil juste avant de me coucher comme conseiller par Swat. Je me sent plus apaisé la journée aussi.