I
Invité
Mec tu as tout dit...Tu rigoles mais c'est compliqué les histoires de trainings la
Je vous suis sans parler vu que j'aimerai changer mon training, mais franchement entre les exos chelou et le 15 milliards de possibilités c'est pas évident
Du coup je vais lire les trainings de mes deux neurotype principaux et faire un mixte de ce qui me plaît
Si ça fonctionne tant mieux
Y a trop de programmes en vrai c'est abusé... Tu t'y perd, tu te dis '' ouah celui là a l'air top ''. Et puis t'en vois un autre '' ah non celui là !!! "
Je pense qu'au bout d'un moment faut se lancer, tant pis, comme les anciens écrivaient sur mon journal '' lances toi, sois sur de toi et n'écoutes personne une fois que la décision est prise, même pas nous'',
Ils ont raison, pendant que tu te tâte encore et encore le temps passe et tu te disperse.
Je pense de mon côté partir sur le 531, challenge de 27 semaines, c'est bon y en a marre de douter,
débrancher le cerveau, ne pas me faire incluencer par l'extérieur,
Vivre dans une grotte, préparer des plats au réchaud à gaz, chasser le renard et la galinette cendrée, dormir à même le sol dans un duvet, pousser lourd à la salle et voilà.