Saloute,
Petit mis à jour du topic, je l'avais faite sur le VIP mais pas ici...
J'ai donc arreté l'entrainement en mode "body" et m'entraine donc comme un power, suivant mon évolution je verrai si je tente une compétition en force mais en tout cas je me régale vraiment plus en cherchant à être un meilleur athlete plutot qu'a rechercher de l'esthétisme et sèche.
Sans rentrer dans les détails j'ai 4 entrainements par semaines donc 1 séance par gros mouvement (squat, DM, SDT, et DC). J'ai des mouvements explosifs en 1er exo pour activer le SNC dessuite après l'échauffement. J'enchaine sur le gros mouvement en 3x5, 3x3, avec des tests de max chaques mois.
Ca reste très proche d'un 5/3/1.
Je finis la séance avec des exercices accessoires et un travail de conditionnement avec la marche du fermier / sprint avec gilet lesté / tabatta...
Je me suis basé sur des RM plutot faible pour me focaliser sur la forme des mouvements et partir d'un bon pied.
Voici quelques vidéos :
Deadlift à 140kg :
Squat à 125 (ou 127 je sais plus), remarquez le craquage de short :
Et développé militaire :
Je mettrai une photo de ma condition pour que vous puissiez juger, je suis entre 90 et 92kg là.
NB : pour les vidéos j'étais sous le format 3x5+ ou 3x3+, c'est a dire que la derniere série est un challenge de reps en s'arretant 1 rep avant l'echec, c'est pourquoi j'en fait plus que ce qui est indiqué dans le titre des vidéos
NB 2 : J'attends vos remarques pour les mouvements !