Salut mon poto !
Ca va j'ai connu mieux a vrai dire ! beaucoup de boulot a l’hôpital peut de temps pour moi et il y a 4 jour pendant la fermeture d'un portail sur mon site , gros craquement et coup d’électricité sur la colonne au niveau des lombaires et sacrées
Comme j'ai dis je fermai un portail d’accès sur l’hôpital , comme il fait tres chaud le fer bouge pas mal du coup je l'ai pris sur le dessous en flexion sur les jambes et j'ai soulevé le temps que mon collègue rentre les barres en fer , la une voiture est arrivé a fond , comme c'est un accès samu , pompier , police ils arrivent tres vite , je me suis complètement tournée avec le dos en tension et la crac , tétanisé , accroché au portail a pas savoir quoi faire !
Lâcher le portail , le tenir je pouvais plus bouger , jetais figé , du coup obligé de descendre genoux a terre comme j'ai pu avec l'aide de mon collègue ca ma bien pris 5 minutes tellement la douleur était intense !
Allongé sur le sol j'ai senti comme une décompression au niveau des lombaires j'ai réussis a me relever , direction les urgences , j'ai vu un vieux toubibe urgentiste du samu qui a diagnostiqué un lumbago sans aucunes manipulations !!!
du coup je ne peux pas rester assis , je peux rester debout ( super ) pour aller au chiote je n'explique même pas ! obligé de poser les mains au sol et de sortir comme un chien des toilettes !
la douleur me prends du Promontoire va dans le tubérosité iliaque , va sur l’épine iliaque supérieur et postérieur et dans aile de l'ilion / FOSSE ILIAQUE
La douleur va en L1 jusque L5 er sur le Sacrum et les vertèbres sacrées
La seul chose qui me permet de me remettre debout quand je me bloque , c'est a dire au moins 40 fois / jour c'est un étirement doux au sol en relevé de buste ca doit relecher la tension sur les spinaux re-axer mon rachis enfaîte j'en sais rien .... mais c'est le seul moyen , m'allonger au sol sur le ventre , attendre que la douleur parte et avec mes bras relever le buste progressivement ( ca peut prendre 10 / 15 minutes )
Comme ca sauf que moi je m'aide des bras comme sur des pompes pour elever mon buste
Comme je connais quelqu'un en clinique je lui ait demandé de me prendre un rdv pour un scanner Rachis / Dorsaux / Lombaires et comme je suis en AT c'est ma boite qui prend en charge tous les examens du coup mon toubib ma fait l’ordonnance
Voila pour les news mon poulet
Sinon voila des photos avant toute cet connerie !
Sportivement