Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les épaules sont faites 2x/semaine pour pallier le point faible. Elles vont surement ressortir encore plus maintenant que le stack GH/Testo va pleinement rentrer en action

Depuis un an que je suis avec Thor, j'ai quand même été obligé de changer complètement ma garde robe ;) La prise de muscle est bien présente

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ajoute également qu'il y a 3 ans, je me suis cassé le tendon d'Achilles, en sortant d'un entrainement (pas de muscu).
Opération pour recoller le tendon du mollet à l'os puis plusieurs mois de rééducation. Après 3 ans, la différence entre droit et gauche reste encore très visible, d'autant plus que le tendon 'refait' est beaucoup plus long que l'original. Le mollet descend donc moins bas.

Tout ça pour dire qu'il y a encore un mois, je ne pouvais pas courrir sans avoir une crampe au mollet (et ce, immédiatement). Il m'était donc impossible de partir au 1/4 de tour à froid :confused:. Impossible de monter les 5 étages du bureau sans avoir une petite douleur au mollet dès le 1er étage.

Depuis cette semaine, et donc, après 4 semaines de GH, je ne sens plus de douleur au mollet. Je peux monter les 5 étages sans rien ressentir. Je n'ai pas testé le démarrage course à froid (la hantise d'un tendon d'Achilles qui claque complètement, ça tient longtemps dans le cerveau ;)). De plus, la montée des 5 étages est beaucoup plus facile niveau cardio également.

La GH améliore t'elle les connexions tendon/muscle ?

Dernière édition:
I

invité

Content que çà te réussisse aussi bien poto. :cool:

Mais 6 mois çà te fais une sacrée durée quand même ! :wtf:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Content que çà te réussisse aussi bien poto. :cool:

Mais 6 mois çà te fais une sacrée durée quand même ! :wtf:
Yep mais je suis les conseils du coach ;)
Il semble en effet qu'une cure de 6 mois de GH soit le minimum pour profiter de tous ses bienfaits.

Je suis moins même étonné de ressentir tout cela dès la 3ème semaine mais pour construire une bonne base, et surtout, pour la maintenir, je pense que la durée est la clé.

Et s'il faut recommencer 6 mois après...bah.... pourquoi pas hein ? :cool:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Que du bon tout ça !!! je suis vraiment content pour toi Olivier.
De mon côté, j'ai attaqué le training avec 2 fois épaules/semaines depuis 1 semaine et ça fait bien mal comme il faut !!
Ce training me correspond et j'en ai compris les subtilités comme celles d'espacer de un jour de repos mes deux trainings jambes. Les courbatures des jambes n'ont pas le temps de se faire sentir qu'on leur en remet un coup direct. Du coup j'ai les quads qui sont comme enflés et dur comme de la pierre (heureusement la GH est là).
La GH commence à se faire sentir doucement, je me sent plus plein niveau musculaire mais bon vu le BF qui vivra verra.
Ce programme d'entraînement est vraiment une tuerie, j'adore mais j'ai du passer du baume chauffant pour cheval pour calmer un peu tout ça.
Pour info sur Amazon :
7155YzGr26L._SL1250_.jpg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De mon côté, j'ai attaqué le training avec 2 fois épaules/semaines depuis 1 semaine et ça fait bien mal comme il faut !!
Ce training me correspond et j'en ai compris les subtilités comme celles d'espacer de un jour de repos mes deux trainings jambes. Les courbatures des jambes n'ont pas le temps de se faire sentir qu'on leur en remet un coup direct. Du coup j'ai les quads qui sont comme enflés et dur comme de la pierre (heureusement la GH est là).
La GH commence à se faire sentir doucement, je me sent plus plein niveau musculaire mais bon vu le BF qui vivra verra.
Ce programme d'entraînement est vraiment une tuerie, j'adore mais j'ai du passer du baume chauffant pour cheval pour calmer un peu tout ça.
Pour info sur Amazon :
7155YzGr26L._SL1250_.jpg
Tu fais pas semblant toi, carrément le truc pour cheval :grands yeux:

Est-ce que tu as les mêmes ressentis que moi après 4 semaines également ? (tu n'es pas sous testo exogène cependant toi je crois ?)

I

invité

Mais c'est quoi le truc pour cheval là exactement j'ai du mal à comprendre ? o_O

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Mais c'est quoi le truc pour cheval là exactement j'ai du mal à comprendre ? o_O
C'est des stéros pour cheval. @PAPA TRANQUILLE ne se trouve pas assez énorme. Il se lance dans le steroide de cheval !!!!

Sans rire c'est une crème pour chauffer les muscles, utilisée pour les chevaux. Mais ça marche aussi pour les humains.
.... Enfin j'espère...

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Au point où j'en suis (je l'aurai jamais comme un cheval et puis à moins de m'en servir d'écharpe par chez moi:D:D).

Sébastien, le baume pour cheval c'est très sérieux, il est utilisé pour les contractures/déchirures musculaires et est fait à base de plante (comme la TESTO qui a un lien direct avec la sève, en fait on est tous VEGAN). Plus sérieusement, ce baume fonctionne très bien et ça coûte rien par rapport aux différents baumes de tigre, d'ours, de babouin et j'en passe qui ne me font absolument rien !!!!
Attention quand même aux âmes sensibles car le baume chauffe vraiment donc ne vous touchez pas des zones sensibles avec.

Pour te répondre Olivier, je suis sous testo exogène avec 250mg de susta tous les 4 jours et mon primo + GH.
Bientôt je passe à la BOLDENONE (EQUIPOISE) à la place du PRIMO et là j'aurai un point commun avec les canassons. Ma "cure" va durer mais à des dosages light.

Pour le ressenti concernant la GH, en vrac :
  • Je n'ai pas de douleurs articulaires, tendineuses, rougeurs etc... et je pense que de ce point de vue la LIFETECH est peut être plus qualitative que la GODT (additif ?) mais bon je vais m'y mettre aussi à terme car pépettes oblige donc je verrai.
  • Je ressens et constate un remplissage et une dureté accrue des muscles c'est indéniable mais certainement du à l'association de l'ensemble et notamment d'une diète très stricte et d'un training de masochiste (comme toi).
  • Niveau récupération, endurance c'est du tout bon et comme je le disais c'est même frustrant de finir en forme la séance.
  • Niveau anti-âge difficile à dire j'ai toujours la même trogne et tout ce qui va avec.
  • La force est bien là mais la synergie des produits y fait aussi.
  • Je dors bien (mieux) avec une micro sieste après le repas de midi.
  • Effet lipolytique réel en particulier sur les zones résistantes. La GH fait exploser les amas graisseux et les rend assimilables par le métabolisme et c'est une certitude.
Au final, je progresse lentement mais surement. Je me rapproche du physique de mes 20 ans avec une correction sérieuse des points faibles mais je suis encore trop gras pour bien voir tout ça.
En tout cas j'ai retrouvé une discipline avec laquelle je me suis construit plus jeune et c'est extrêmement réconfortant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Content pour toi, ça fonctionne bien et tant mieux !

Pour la GH tu vas pouvoir comparer entre Lifetech et la Godtropin. Ça sera intéressant.

Tu changes de GH dans combien de temps ?

Pour la boldo et le primo ça ne m'a pas réussi, pourtant suivi par Thor lors du 1er cycle. Le 2ème a basé de NPP à par contre très bien fonctionné.

Tu tournes sur quel Lab pour le primo et la boldo ?

Je ferai quelques cycles courts avec npp durant ma cure de GH. Je réponds bien à cette molécule alors je garde

Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour info sur Amazon :
7155YzGr26L._SL1250_.jpg

Je connais, j’ai un ami dans le domaine.

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est des stéros pour cheval. @PAPA TRANQUILLE ne se trouve pas assez énorme. Il se lance dans le steroide de cheval !!!!

Sans rire c'est une crème pour chauffer les muscles, utilisée pour les chevaux. Mais ça marche aussi pour les humains.
.... Enfin j'espère...

Olivier, je ne sait pas si tu savais que le stéroïde pour cheval est de la boldénone, l’un des premier stéroïde utiliser par les BB, facile à trouver et de bonne qualité, tout les vétérinaires en avait.

La crême pour cheval est très efficaces pour les humains, entorse, muscle froissée, édoème, etc.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, je ne sait pas si tu savais que le stéroïde pour cheval est de la boldénone, l’un des premier stéroïde utiliser par les BB, facile à trouver et de bonne qualité, tout les vétérinaires en avait.

La crême pour cheval est très efficaces pour les humains, entorse, muscle froissée, édoème, etc.
Je plaisantais mais oui pour la boldo.

J'utilise également un gel pour chevaux en cas de douleurs musculaires. Très fonctionnel !

e1abf407dfc736c754ae6d76386b3785.jpg

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Suis pas trop présent ces temps-ci boulot oblige.
Pour te répondre Olivier, je tourne sur du PRIMO MEDITECH et j'attaque dans une semaine la BOLDE black dragon.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Suis pas trop présent ces temps-ci boulot oblige.
Pour te répondre Olivier, je tourne sur du PRIMO MEDITECH et j'attaque dans une semaine la BOLDE black dragon.
black dragon c'est très certainement le prochain lab que je vais tester, peut être un peu + cher mais apparemment les retours sont très bons :)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Yep même avis. Mes prochaines commandes d'enanthate se feront avec ce lab
Si t'es en france on peut s'arranger si t'es ok, limite tu fais ta commande et je t'envois des sous pour 2 3 fioles aussi d'Enanthate +
moitié des frais de port comme ça on réduit les couts ?!
Par pay pal ou autre, après moi ça urge pas :)
Edit : bien sur je t'envoie tout avant :)

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si t'es en france on peut s'arranger si t'es ok, limite tu fais ta commande et je t'envois des sous pour 2 3 fioles aussi d'Enanthate +
moitié des frais de port comme ça on réduit les couts ?!
Par pay pal ou autre, après moi ça urge pas :)
Edit : bien sur je t'envoie tout avant :)
C'est une bonne idée mais pas de commande avant 2019 pour moi. J'ai un stock de Dragon Pharma et à 125mg E4D, ça prend du temps à vider

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Les produits MEDITECH et BD fonctionnent bien et comme je l'ai indiqué j'ai été agréablement surpris chez ROIDSMANIA par le TURINABOL THAIGER PHARMA.

Retour