Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma vie est un long fleuve tranquille, avec un gros torrent à la fin :p

J'ai pratiqué la muscu pendant bien 15 ans avec juste un banc à DC à la maison par manque de place, et au début dans une salle, mais je ne faisais QUE du DC. Va savoir......
De plus, la diète était complètement à la rue. Pas d'internet à cette époque. Dur d'avoir une diète ailleurs que dans les M&F :D, c'est-à dire, des diètes de 5000kCal pour tout un chacun.....

Pour te répondre précisément maintenant, j'ai commencé sérieusement il y a 10 ans quand j'ai pris mon premier coach (Rudy Coia). J'en ai profité pour investir dans un rack complet, mon premier vrai home gym, et mes premières séances guibolles aussi !

3 ans après, changement de coach, parce que pas de résultats, la viande ne venait pas, Rudy ne comprenait pas. J'ai pris un coach en Californie par internet. La cata, il m'a fait prendre de la masse, mais surtout du gras (cf première photo de mon journal VIP). J'ai atteint 106kg avec vraiment beaucoup moins de muscles qu'aujourd'hui.

2 ans après, j'ai opté pour un coach réputé (Mouss Elbakkouchi à Portland) et là, ça a été la révélation. Des prises de sang pour essayer de voir ce qui n'allait pas et régime en parallèle pour retirer une partie de cette p....de couche de gras.
Résultat : taux de testo proche de zero et c'était parti pour les RDVs avec les endo. TRT mise en place un an après et là les résultats ont enfin commencé à venir. Merci Mouss !!!
Mais bon, un coach réputé aux US coute cher, très cher, d'autant plus qu'il ne fait que la partie diète et les conseils, pas les trainings.

Il y a un an et demi, jai donc arrété et ai décidé de partir avec Thor. Quelle bonne idée j'ai eu là :D Et on est loin d'avoir fini ensemble !

La suite, c'est tout mon journal sur MeM.

I

invité

Intéressant ton parcours poto. :)

En gros tu as commencé un peu sur le tard comme on dit et avec un profil hormonal pas tip top, d'où le fait que ça a dus être bien compliqué pour toi mais au final tu t'en tires vraiment pas mal. ;)

Le problème des pratiquants naturels c'est que la plupart n'y connaissent rien en hormones et ne feront jamais le rapport. Ces personnes ont leurs limites et arriver à un moment ça devient vite lassant. ;)

Donc le body c'est pas en famille alors chez vous ? Je m'étais imaginer que ta femme pratiquait aussi un peu ce sport ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Intéressant ton parcours poto. :)

En gros tu as commencé un peu sur le tard comme on dit et avec un profil hormonal pas tip top, d'où le fait que ça a dus être bien compliqué pour toi mais au final tu t'en tires vraiment pas mal. ;)

Le problème des pratiquants naturels c'est que la plupart n'y connaissent rien en hormones et ne feront jamais le rapport. Ces personnes ont leurs limites et arriver à un moment ça devient vite lassant. ;)

Donc le body c'est pas en famille alors chez vous ? Je m'étais imaginer que ta femme pratiquait aussi un peu ce sport ?

Ma femme est ANTI sport

Étonnant que la cohabitation se fasse au mieux n'est ce pas ?

J'ai au moins réussi à lui passer le virus de la nutrition et du bien manger. Elle maîtrise les macro et fait très attention à ce qu'elle mange.

Hélas pour le sport, quelqu'il soit, je crois que c'est mort

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
de très belles choses ici, je vois que tout semble se passer pour le mieux c'est vraiment top poto @olivierf57, toi et quelques autres vous êtes des vecteurs de motivation pour moi ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
de très belles choses ici, je vois que tout semble se passer pour le mieux c'est vraiment top poto @olivierf57, toi et quelques autres vous êtes des vecteurs de motivation pour moi ;)
C'est tout à fait réciproque mon ami.

Cette communauté (trop petite hélas) force le respect et nous aide chaque jour à garder le cap et la motivation !

I

invité

Ma femme est ANTI sport

Étonnant que la cohabitation se fasse au mieux n'est ce pas ?

J'ai au moins réussi à lui passer le virus de la nutrition et du bien manger. Elle maîtrise les macro et fait très attention à ce qu'elle mange.

Hélas pour le sport, quelqu'il soit, je crois que c'est mort

C'est fou ça j'aurais jamais pensé mdr :D

Comme quoi, mais quand tu l'as connue tu n'étais pas vraiment très sportif aussi ?

Il y a au moins la diète alors mdr ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est fou ça j'aurais jamais pensé mdr :D

Comme quoi, mais quand tu l'as connue tu n'étais pas vraiment très sportif aussi ?

Il y a au moins la diète alors mdr ;)
Si si j'étais très sportif. Karaté de haut niveau en compétition. De nombreuses heures par semaine (en plus de la muscu basique).

Elle ne m'a pas choisi pour mon côté sport il faut croire

I

invité

A ouais comme quoi, j'aurais jamais cru ça ! :)

On m'a toujours reprocher de passer trop de temps dans mon "délire" mdr, la génération a bien changé aussi ça y fait.

Tu as été jusqu'où en Karaté quand tu dis haut niveau ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A ouais comme quoi, j'aurais jamais cru ça ! :)

On m'a toujours reprocher de passer trop de temps dans mon "délire" mdr, la génération a bien changé aussi ça y fait.

Tu as été jusqu'où en Karaté quand tu dis haut niveau ?
Championnat de France Kata. Dégagé en quart.
France aussi en combat, en équipe. En quart aussi.

C'est du haut niveau pour moi
Ceinture noire et 20 ans de pratique.

J'ai tout lâché depuis ma rupture du tendon d'Achille il y a 4 ans et le Body a largement pris le pas.

I

invité

A ouais donc un vrai sportif, cool ! :)

Si en toutes ces années elle ne s'y est pas mis je pense que c'est foutu maintenant. :D:D

Andrey

Neurotype 1B
Si si j'étais très sportif. Karaté de haut niveau en compétition. De nombreuses heures par semaine (en plus de la muscu basique).

Elle ne m'a pas choisi pour mon côté sport il faut croire
Ceinture noire et 20 ans de pratique.

Bordel mais il est déter le p'tit vieu* euh pardon monsieur :manger ongles::manger ongles:

Content que ça se passe poto !
Bientôt le 6 packs comme dit plus haut c'est les gamins qui doivent être fier !
enfin les "gamin" ils ont mon âge :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bordel mais il est déter le p'tit vieu* euh pardon monsieur :manger ongles::manger ongles:

Content que ça se passe poto !
Bientôt le 6 packs comme dit plus haut c'est les gamins qui doivent être fier !
enfin les "gamin" ils ont mon âge :D
Merci poto, oui j'en veux, je suis comme ça, je n'abandonne jamais.

J'ai toujours voulu avoir le six pack depuis plus de 20 ans. Jamais réussi mais je n'ai jamais abandonné

Les gamins sont fiers, mais c'est surtout moi qui le serai quand j'aurai atteint ce 1er grand objectif

Oui les gamins ont 18 et 20 ans

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
30ème semaine terminée.

J'ai arrété le cycle NPP il y a 10 jours maintenant. Bizarrement, les articulations commencent à me faire moins mal.
Selon Thor, avec de la NPP, c'est l'inverse qui aurait du se produire, et la SHBG n'aurait pas du baisser, ce qu'indique pourtant ma dernière prise de sang.
A priori, la NPP ne serait pas legit, en tout cas, pas pleinement...... Dur dur d'avoir du vrai.

Par contre, la GH est toujours efficace ! Le gras dégage doucement mais surement.
J'ai mis quelques photos dans mon espace VIP et comme je l'indique, il me reste un pli graisseux sur la 3ème ligne d'abdos seulement. Et semaine après semaine, il réduit réellement.
Pas de changement dans la diète ni dans les trainings (Mon avatar actuel est mon état à froid dimanche dernier). Poids 98.4kg, tour de taille entre 86,5cm et 87cm.

Pas de perte de force, de congestion, d'endurance malgré l'arrêt de la NPP.

ça me force à penser que la GH fonctionne au top ! J'ai du stock pour encore 5 mois, et je pense continuer encore après.

Objectif 6 pack. Ce sera peut-être pas pour fin mai comme prévu initialement, mais on n'en sera pas loin. Je ne suis pas pressé, si ça arrive en juin ou juillet, m'en tape, du moment que ça arrive :D

I

invité

Donc le npp de mutant gear serait bidon ? Très bon à savoir ... Merci beaucoup pour le retour.

Vraiment tentant la GH beaucoup de points positifs mis à part le prix peut-être ^^

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc le npp de mutant gear serait bidon ? Très bon à savoir ... Merci beaucoup pour le retour.

Vraiment tentant la GH beaucoup de points positifs mis à part le prix peut-être ^^
A priori oui, Geno et MG ont provoqué les mêmes symptômes.
Les tests roidtest ont confirmé la présence de nandrolone mais à quelle dose ? Et peut être mixé avec autre chose ???

Pour la GH ça me revient à environ 500€ pour 4 mois à 4ui/jour.

Ca fonctionne très bien mais quand je vois certains qui ont mes résultats avec 1ui de vraie Pharma je me dis qu'il y a forcément une différence.

Ceci dit la vraie Pharma est pour le coup hors de prix pour moi.

I

invité

A priori oui, Geno et MG ont provoqué les mêmes symptômes.
Les tests roidtest ont confirmé la présence de nandrolone mais à quelle dose ? Et peut être mixé avec autre chose ???

Pour la GH ça me revient à environ 500€ pour 4 mois à 4ui/jour.

Ca fonctionne très bien mais quand je vois certains qui ont mes résultats avec 1ui de vraie Pharma je me dis qu'il y a forcément une différence.

Ceci dit la vraie Pharma est pour le coup hors de prix pour moi.

Je vois pour le npp en effet, pas très "commercial" tout ça ...

125 euros par mois ouais ça se fait c'est vrai. Après t'étais tomber sur une promo assez exceptionnel je crois.

Il paraît que dans les pays de l'est en Europe tout ce qui est roids et gh ça coûte vraiment pas grand chose pour une qualité au rendez-vous, je sais pas si tu as des retours là dessus.

I

invité

il y a beaucoup de fake aussi dans les pharmas , c'est ce qui m'a fait réfléchir y a peu de temps , parce que au prix exorbitant vendu , tu peux te faire avoir autant qu'avec une UG.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je vois pour le npp en effet, pas très "commercial" tout ça ...

125 euros par mois ouais ça se fait c'est vrai. Après t'étais tomber sur une promo assez exceptionnel je crois.

Il paraît que dans les pays de l'est en Europe tout ce qui est roids et gh ça coûte vraiment pas grand chose pour une qualité au rendez-vous, je sais pas si tu as des retours là dessus.
Non pas de retours de ce côté.

Moi, je vais rester sur mon Dragon Pharma pour toutes mes molécules. Ça a toujours été bien noté, les analyses AnabolicLab sont bonnes, les reviews sont toujours bonnes et je tourne avec leur enanthate depuis plus de 3 ans.

Tant pis si c'est plus cher que MuscleFax, Geno ou Cie mais j'en ai marre de rater toutes mes cures.

Heureusement que la GH est excellente

Andrey

Neurotype 1B
Tu pense que c'était un espèce de mixe ton npp ?
Car si le npp a la même effet que le deca sur les articulations dans la logique tu aurai du le sentir, pour ma part je ressent clairement la différence avec et sans.

Dommage :(

@Seb_58 pour la gh sur MA c'est vraiment moins chère que sur RM par exemple mais à savoir ce que ça vaux ?...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu pense que c'était un espèce de mixe ton npp ?
Car si le npp a la même effet que le deca sur les articulations dans la logique tu aurai du le sentir, pour ma part je ressent clairement la différence avec et sans.

Dommage :(

@Seb_58 pour la gh sur MA c'est vraiment moins chère que sur RM par exemple mais à savoir ce que ça vaux ?...
Tu as senti une différence niveau articulations ? c'était mieux pour toi ?
Parce que pour moi, c'était clairement l'inverse ! Les articulations du coudes ont commencé à me faire mal après 3 semaines, et les genous 2 semaines après,

Depuis maintenant 10 jours où j'ai arrété la nandrolone, la douleur commence à se dissiper. J'ai l'impression de renaître.

Concernant la GH, y'a de tout à n'importe quel prix, Il est bon de se renseigner un max, de regarder les avis.... Parce que quand on commence, on continue sur au moins 6 mois. Mieux vaut trouver la bonne !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sur Meso FR, il y a un bon petit paquet de feeds sur la GH.
J'ai lu les centaines de pages avant de me décider.

Pour moi, la GODT240 semble être (en chinoise, non pharma bien sur), la meilleure en qualité. Ils postent d'ailleurs régulièrement des pds sur le feed. Même les membres les postent, c'est le seul feed qui a autant de témoignages avec pds.

De plus, de nombreux membres l'utilisent et en disent du bien. Ici, je sais que @PAPA TRANQUILLE y est passé aussi et a été convaincu.

Et le prix défie toute concurrence !

Andrey

Neurotype 1B
Tu as senti une différence niveau articulations ? c'était mieux pour toi ?
Parce que pour moi, c'était clairement l'inverse ! Les articulations du coudes ont commencé à me faire mal après 3 semaines, et les genous 2 semaines après,

Bah écoute clairement, en fin de ma cure de testo je ressentais clairement quelques douleurs aux articulations, j'ai commencé la 2ème avec le deca et autres mes articulations se sont clairement "renforcer" pus de douleurs sur les charges où je sentais mes coudes vaciller par exemple.

Et à l'arrêt là par exemple 1 mois et quelques après je ressent clairement que je ne peux pas charger autant, la force est là l'explosif aussi mais j'ai cette impressions que mes articulations ne supporte pas.

Donc je me méfie vachement le temps de bien les habitué.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bah écoute clairement, en fin de ma cure de testo je ressentais clairement quelques douleurs aux articulations, j'ai commencé la 2ème avec le deca et autres mes articulations se sont clairement "renforcer" pus de douleurs sur les charges où je sentais mes coudes vaciller par exemple.

Et à l'arrêt là par exemple 1 mois et quelques après je ressent clairement que je ne peux pas charger autant, la force est là l'explosif aussi mais j'ai cette impressions que mes articulations ne supporte pas.

Donc je me méfie vachement le temps de bien les habitué.
Tu as raison de faire attention, on s'habitue vite !

ça démontre donc clairement que la nandrolone améliore nettement les articulations.
Et moi, ça m'a fait complètement l'inverse. Et je tiens à dire que je ne prennais rien d'autre (à part ma base TRT de testo habituelle)

I

invité

Oui j'ai très clairement senti la même chose avec la Nandrolone decanoate de MG ...

Mais alors quand tu passes de cure à cruise tu en subis forcément les conséquences ? Obligé de décharger les barres ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai très clairement senti la même chose avec la Nandrolone decanoate de MG ...

Mais alors quand tu passes de cure à cruise tu en subis forcément les conséquences ? Obligé de décharger les barres ?
Et bien pour être très franc, j'ai arrété la cure il y a 10 jours et suis, depuis uniquement en HRT 125mg testo E4D + HGH 4ui ED.

Je ne ressens pour le moment, aucune perte en force bizarrement. Les charges continuent à monter (moins vite, j'ajoute environ 1kg alors que j'ajoutais facile 2,5kg dernièrement....), et ce pour la plupart des exercices.

Une petite perte en force ressentie dans le leg curl couché. J'ai baissé aussi les charges pour les bras, mais c'est seulement dû aux douleurs articulaires, malgré les bandes aux coudes.

J'ai bien pris durant la cure, tout en perdant du gras. Mais depuis l'arrêt, ça monte moins vite en charge mais pas de perte. La récup améliorée de la GH y est surement pour beaucoup.

C'est très grisant en tout cas. Surtout que les douleurs disparaissent petit à petit

Andrey

Neurotype 1B

Pour ma part comme j'ai enchaîner deux cures d'affilé et augmenter mes perfs de grosso modo 50% partout en quelques mois fatalement je pense que les articulations ont plus de mal.

Après dans ton cas tu as déjà eu de sacré perfs et un sacré physique sans produit donc peut être que tu ne va pas ressentir la même chose.

Mais je reste content car même si les articulations ne le supporte pas la force est toujours là, je sens que je peux soulevé ma barre. :angel:

Retour