Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

pourquoi pas du super green , plus pratique pour avoir les avantages de plusieurs fruits et légumes ,vitamines ,minéraux,fibres....
https://www.bulkpowders.co.uk/complete-greens.html

Pas mal du tout ça j'avais jamais vu ça, intéressant. Merci pour le tuyau ! ;)

@swat06 à raison dans sa réponse.

Mais à 3000 comme à 4000kCal ou plus, je mange des légumes 3x/jour

Je prépare 12 repas pour la semaine le dimanche. Repas de 9h et midi.
Viande + légumes (chou Fleur, broccolis, champignons, haricots verts, carottes, oignons rouges. Tout ça revenu à la poêle.

J'ai deux heures de boulot mais suis tranquille pour la semaine. La moitié des repas est surgelée.

Pour le repas du soir, le petit déj et le repas pre training, je prépare tous les deux jours.

Sacré organisation je te l'accorde mais c'est le mieux si je veux suivre ma diète

Carrément des légumes au petit déjeuner déjà tenter mais quel horreur. :wtf:

Déjà que le midi je me contente d'un grand jus de crudités tomate, beterave ou carottes. Et le soir 500g de légumes verts surgelés épinards ou choux divers qui ont du mal à passer avec tout ce que j'ai mangé avant ...

Mais légumes verts matin midi et soir à plus de 5000 calories fiou ... bonjour les préparations en plus mais oui bien penser ta méthode. ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas mal du tout ça j'avais jamais vu ça, intéressant. Merci pour le tuyau ! ;)

Carrément des légumes au petit déjeuner déjà tenter mais quel horreur. :wtf:

Déjà que le midi je me contente d'un grand jus de crudités tomate, beterave ou carottes. Et le soir 500g de légumes verts surgelés épinards ou choux divers qui ont du mal à passer avec tout ce que j'ai mangé avant ...

Mais légumes verts matin midi et soir à plus de 5000 calories fiou ... bonjour les préparations en plus mais oui bien penser ta méthode. ;)
Non mon repas de 9h c'est pas mon petit déj

Je prends le petit déj vers 6h30.

Mon 1er repas complet est à 9h puis 12h.

15h30 collation Pré training
16h30 training

19h repas complet

21h collation Pré dodo

I

invité

A d'accord, je comprends mieux autant pour moi. ;)

Mais en quantité de légumes verts ça te donne quoi par portion ? Surgelés en grammes par exemple ?

Andrey

Neurotype 1B
Pour les légumes je fait 3 fois par jours aussi 300g à chaque repas, honnêtement ça passe tout seul.
@Seb_58 à 5.000kcal tu n'as jamais été tenter de te faire des jus toi même ?
Genre prendre tes légumes les mixé et les boire ?

Où alors c'est déjà ce que tu fait avec ton " jus de crudité" :cool:

Le thé c'est vraiment utile ?
Fin je veux dire j'ai un peu la flemme...

Les gélules remplace vraiment @olivierf57 ? :angel:
Moins efficaces comme tu dit sans doûte :angel:

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà été jusque 2ml sans problèmes dans les deltoides, et vu qu'ils sont en point faibles, ils sont loin d'être gros.

Pour les quads, j'ai fait une fois, ça s'est pas super bien passé, j'ai abandonné de suite.

Au final il me reste 4 spots par semaine différents. C'est suffisant pour moi.

Je vais faire plus de recherches pour savoir où exactement piquer dans le quad mais je demeure très craintif, ou bien trouvé du npp à 200mg/ ml.

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est fou car perso c'est tout le contraire, les épaules j'ai vraiment du mal même avec les petites aiguilles conseiller par Swat, une sensation très désagréable de "charcuterie musculaire" lol alors que les quad quasiment aucune douleur je fais la plupart de mes injections à cet endroit en e2d, 2 injections testo et déca.

Comme quoi on est tous très différent est la meilleure solution est de tester pour se faire son propre avis sur ses ressenties personnel. ;)

Seb, tes commentaires m’encourage à tester, effectivement nous sommes tous différents mais cela est quand même surprenant, j’ai un ami qui se pique partout où cela est possible, même dans le biceps.

I

invité

Seb, tes commentaires m’encourage à tester, effectivement nous sommes tous différents mais cela est quand même surprenant, j’ai un ami qui se pique partout où cela est possible, même dans le biceps.

J'y ai pensé dans le biceps, je me tâte à testé toutes les injections possible justement.

Oui les quadriceps c est le top t as une surface d injections immense. Perso strictement aucune douleur en 5 minutes les injections sont faites.

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'y ai pensé dans le biceps, je me tâte à testé toutes les injections possible justement.

Oui les quadriceps c est le top t as une surface d injections immense. Perso strictement aucune douleur en 5 minutes les injections sont faites.

Seb, l’effet de charcuterie que tu mentionne pour les deltos, je l’ai aussi, elle est localisée dans le deltos droit, une petite surface de 3 cm de circonférence, j’essaie de piquer à l’extérieur de cette zone, je me suis demander pourquoi le muscle a cette texture à cette endroit, je n’avais pas cette contrainte quand j’ai commencé les injections, es-çe des résidus de produits qui se sont accumulés là.

I

invité

Pour les légumes je fait 3 fois par jours aussi 300g à chaque repas, honnêtement ça passe tout seul.
@Seb_58 à 5.000kcal tu n'as jamais été tenter de te faire des jus toi même ?
Genre prendre tes légumes les mixé et les boire ?

Où alors c'est déjà ce que tu fait avec ton " jus de crudité" :cool:

Le thé c'est vraiment utile ?
Fin je veux dire j'ai un peu la flemme...

Les gélules remplace vraiment @olivierf57 ? :angel:
Moins efficaces comme tu dit sans doûte :angel:

Les jus soi même bah c'est des soupes poto, ce que ma mère faisait avant avec les légumes du jardin, je buvais le saladier à l époque mdr :D
Mais avec de la crème fraîche et du gruyère râpé aussi un ^^

Non les jus que je bois là c est des trucs tout prêt en bouteille, jus de carottes, tomates, beterave, ... pas trop envie de passer ma journée à cuisiner.

Ouai indispensable le thé ! ;)

Non je déconne mais ça a des vertus sur la santé et sur le rapport masse maigre et masse grasse surtout. Après comme Olivier le dit, un le matin midi et soir puis basta. Au micro tu fais tourner deux tasses en permanence çà prend pas de temps sinon.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Seb, les premières fois dans le quad, avait tu du mal à marcher les jours suivants.

Andrey

Neurotype 1B
Amusant votre sensation personnellement je n'ai rien de tel, il m'arrive quand je pique de sentir "un drôle d'effet" dans le bras mais c'est très rare, c'est d'ailleurs surement quand je pique trop vers l'intérieur.

Mais avec de la crème fraîche et du gruyère râpé aussi un ^^

p'tit gros !

Non les jus que je bois là c est des trucs tout prêt en bouteille, jus de carottes, tomates, beterave, ... pas trop envie de passer ma journée à cuisiner.

Tu les prend BIO pour qu'il soi sain ?
éviter le sucre les conservateur ect ?

I

invité

Seb, l’effet de charcuterie que tu mentionne pour les deltos, je l’ai aussi, elle est localisée dans le deltos droit, une petite surface de 3 cm de circonférence, j’essaie de piquer à l’extérieur de cette zone, je me suis demander pourquoi le muscle a cette texture à cette endroit, je n’avais pas cette contrainte quand j’ai commencé les injections, es-çe des résidus de produits qui se sont accumulés là.

Et ça te fais pas des fois une petite boule comme un mini ematome quelque temps après avoir fait l injections ? Perso si avec un bleu derrière.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Et ça te fais pas des fois une petite boule comme un mini ematome quelque temps après avoir fait l injections ? Perso si avec un bleu derrière.

Quand j’enfonce l’aiguille et que je sent que je suis dans cette partie ( j’enfonce l’aiguille très lentement de ce côté ) je ressort et je réintroduit ailleurs, j’amais eux d’ématome ni bleu, pour les bleu j’en ai jamais, fracture, foulure, gros impact, je ne fait jamais de bleu.

I

invité

A oui je voulais savoir Olivier depuis le temps que tu utilises la testostérone synthétique, as-tu remarqué une différence d'efficacité entre les différents ester court ou long ? Propionate, Susta, enanthate, cypionate, ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A oui je voulais savoir Olivier depuis le temps que tu utilises la testostérone synthétique, as-tu remarqué une différence d'efficacité entre les différents ester court ou long ? Propionate, Susta, enanthate, cypionate, ...
Je suis toujours resté sur l'enanthate en base TRT puisqu'elle me réussit bien, et que mes ressentis au quotidien sont excellents (confiance en moi, libido, récup, force, dynamisme....).

Comme je l'ai déjà dit, je doute qu'il y ait une quelconque différence en terme chimique entre les différents esters. La testo est la testo. On a juste rajouté une chaine de carbone et hydrogène à la 17ème position de la molécule de testo.
Selon la longueur de la chaine, la testo sera diffusée plus ou moins vite.
La testo base suspension par exemple, n'a pas d'ester, et est diffusée immédiatement et agit dans l'heure. Pour de la cypionate, c'est un des esters les plus longs et la testo restera dans le sang (ne sera pas décomposée) avant de longues semaines.

Pour revenir à ta question, j'ai testé du susta et de la proprio lors de deux cycles (auxquels on avait retiré la base TRT). Franchement, aucune différence, si ce n'est le fait que ça agit beaucoup plus vite (y'a de le proprio dans le susta).

Maintenant, si comme moi, tu es sous testo en permanence, tu ne sentiras pas réellement de différence. Pour quelqu'un qui commence un cycle, la proprio se fera sentir d'un coup. Mais ça ne signifie pas que c'est mieux, c'est simplement que la testo agit plus vite et quitte plus vite le corps, d'où l'utilité des injections fréquentes

I

invité

Merci beaucoup pour ta réponse très complète et intéressante Olivier. ;)

Après je demandais ça car je suis resté bloqué sur l'interogation d'utiliser quel testo pour ma cruise lol
Barbarian disait utilisé de la propionate pour sa cruise et de la cypionate pour ses cures sans que je réussisse à comprendre pourquoi.

Autrement en ce moment je suis en cure sur de la cypionate qui me donne d'excellents résultats.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour ta réponse très complète et intéressante Olivier. ;)

Après je demandais ça car je suis resté bloqué sur l'interogation d'utiliser quel testo pour ma cruise lol
Barbarian disait utilisé de la propionate pour sa cruise et de la cypionate pour ses cures sans que je réussisse à comprendre pourquoi.

Autrement en ce moment je suis en cure sur de la cypionate qui me donne d'excellents résultats.
Peut-être que la proprio lui apporte un taux plasmatique plus constant vu qu'il est obligé de faire l'injection EOD je pense.
Pour le cycle, il utilise peut-être un ester long comme base de testo sur laquelle il balance d'autres anabos. Ceci lui évite d'avoir à injecter une base testo trop souvent (si d'autres anabos sont à injecter).

Hors cycle, s'il n'a que la proprio à injecter et que l'EOD ou ED lui convient, ça passe.

Quant à moi, moins j'ai d'injection à faire, plus je suis heureux. Je viens de passer de EOD à E4D, ça va mieux. E7D serait parfait mais bon ....:)

I

invité

Salut poto ! :)

Dit moi au fait le hcg diluer dans l'eau bactériostatique on peut le conserver combien de temps maximum ? 6 semaines c'est de trop je suppose ? Vue que je fais 12 semaines on 12 semaines cruise ça aurait été pratique ...

Bon Dimanche à toi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut poto ! :)

Dit moi au fait le hcg diluer dans l'eau bactériostatique on peut le conserver combien de temps maximum ? 6 semaines c'est de trop je suppose ? Vue que je fais 12 semaines on 12 semaines cruise ça aurait été pratique ...

Bon Dimanche à toi.
C'est entre 4 à 5 semaines grand max.

Je prends en 5000ui, donc sur 5 semaines je perds la moitié avec un dosage de 2x250ui/semaine.

Pas trop le choux hélas....

Et bon dimanche à toi aussi poto

I

invité

Salut Olivier, :)

Vue que tu as l'air bien au point sur ta diète j'aurais une petite question à te poser.

Pour la basitification de l'organisme, conssommes-tu des eaux gazeuses riche en bicarbonate de potassium par exemple ou un autre bicarbonate quelconque entre les repas ? Les grandes quantités de protéines animales que l'ont ingèrent étant très acidifiante.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier, :)

Vue que tu as l'air bien au point sur ta diète j'aurais une petite question à te poser.

Pour la basitification de l'organisme, conssommes-tu des eaux gazeuses riche en bicarbonate de potassium par exemple ou un autre bicarbonate quelconque entre les repas ? Les grandes quantités de protéines animales que l'ont ingèrent étant très acidifiante.
Non, aucune boisson de ce genre, juste du coca zéro Mais à faible dose depuis un bon moment.

Pour basifier, c'est citron le matin avec vinaigre de cidre puis légumes sur 3 repas.

Pas de légumes au petit déj, péri workout et pour la collation du soir. Sinon, légumes, beaucoup de légumes

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Olivier n’as tu jamais pensé à essayer l’ Undécanoate de testostérone comme base de TRT?
Il faut que je termine mon post sur mes essais de TRT et je pense quand même essayer un jour pour le côté confort des injections très espacées. D’après le médecin il y a beaucoup moins le pic supra physiologique de l’Andotrardyl.
Un seul truc me gêne un peu étant que des patients se plaignent de céphalées plus ou moins fort.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier n’as tu jamais pensé à essayer l’ Undécanoate de testostérone comme base de TRT?
Il faut que je termine mon post sur mes essais de TRT et je pense quand même essayer un jour pour le côté confort des injections très espacées. D’après le médecin il y a beaucoup moins le pic supra physiologique de l’Andotrardyl.
Un seul truc me gêne un peu étant que des patients se plaignent de céphalées plus ou moins fort.
Pour le moment je suis en HRT suivie par Thor.

GH à 2x3ui par jour et 125mg d'enanthate E4D.

Lorsque je ne chercherai plus vraiment l'optimisation musculaire, je me pencherai sur d'autres esters. Notamment à cause du fait que me piquer en IM E4D, ça me soûle. Et déjà en e7d c'est dire

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Exactement, perso je cherche également une solution la plus confortable possible et des IM chaque semaine....bof bof..
La répétition des injections c’est ce qui me dérange. Actuellement la gh tout les jours meme si c’est du SC en 31G je trouve cela pesant + 3hcg SC........ça fait beaucoup et je trouve que cela prend pas mal de place dans ma tête et dans ma vie. Je pense que tu comprends ce que je veux dire. C’est relativement contraignant sur le long terme.

I

invité

Du Coca-Cola ?? :D:D

Le jus de citron le matin j'en conssome mais en bouteille bjorg citron pur. Le vinaigre de cidre le matin aussi ? :wtf: Perso à midi et le soir juste avant le repas, deux cuillères à soupe diluer dans un peu d eau sinon très fort pour l estomac ...

Les légumes du coup je continues quand même et me force à en manger épinards et choux vert en tous genre.

L'eau gazeuse je sais pas si c'est si utile ...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L’épinard est très alcalinisant, idem pour les choux . La betterave , le poivron , les carottes...etc beaucoup de légumes en fait.
La St Yorre est très riche en bicarbonate.
Contrôle tu ton PH ?
Personnellement selon les périodes je contrôle mon PH urinaire avec des bandelettes , c’est rapide et cela te donne une indication.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Du Coca-Cola ?? :D:D

Le jus de citron le matin j'en conssome mais en bouteille bjorg citron pur. Le vinaigre de cidre le matin aussi ? :wtf: Perso à midi et le soir juste avant le repas, deux cuillères à soupe diluer dans un peu d eau sinon très fort pour l estomac ...

Les légumes du coup je continues quand même et me force à en manger épinards et choux vert en tous genre.

L'eau gazeuse je sais pas si c'est si utile ...
Je ne sais pas si les bouteilles de citron pressé, même bio, sont aussi efficace qu'un vrai citron pressé.

J'aimerais bien lire des tests ou études là dessus

I

invité

Là tu m'en met une dans les dents dès le matin Olivier. :D

Moi qui croyais vraiment que c'ete identique ... puis surtout beaucoup plus pratique je fais ça depuis des années.

Trouver une étude là dessus va pas être chose facile. Je vais voir pour des citrons entier plutôt.

Retour