30ème semaine terminée.
J'ai arrété le cycle NPP il y a 10 jours maintenant. Bizarrement, les articulations commencent à me faire moins mal.
Selon Thor, avec de la NPP, c'est l'inverse qui aurait du se produire, et la SHBG n'aurait pas du baisser, ce qu'indique pourtant ma dernière prise de sang.
A priori, la NPP ne serait pas legit, en tout cas, pas pleinement...... Dur dur d'avoir du vrai.
Par contre, la GH est toujours efficace ! Le gras dégage doucement mais surement.
J'ai mis quelques photos dans mon espace VIP et comme je l'indique, il me reste un pli graisseux sur la 3ème ligne d'abdos seulement. Et semaine après semaine, il réduit réellement.
Pas de changement dans la diète ni dans les trainings (Mon avatar actuel est mon état à froid dimanche dernier). Poids 98.4kg, tour de taille entre 86,5cm et 87cm.
Pas de perte de force, de congestion, d'endurance malgré l'arrêt de la NPP.
ça me force à penser que la GH fonctionne au top ! J'ai du stock pour encore 5 mois, et je pense continuer encore après.
Objectif 6 pack. Ce sera peut-être pas pour fin mai comme prévu initialement, mais on n'en sera pas loin. Je ne suis pas pressé, si ça arrive en juin ou juillet, m'en tape, du moment que ça arrive
Olivier, si j’ai bien compris tu prenais npp 200mg/ eod + test e 62.5mg/eod = 2.25ml/eod, quel était tes spots d’injections pour ne pas taper plus d’une fois par semaine dans le même muscle.
NPP = 100 ou 200mg/ml
Test e 250mg/ml j’imagine
Merci pour ton suivie de cure, très instructif.
Bravo pour ta détermination, tu m’impressionnes.
Félicitation pour les résultats.