Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

alain gym

membre approuvé
vétéran
30ème semaine terminée.

J'ai arrété le cycle NPP il y a 10 jours maintenant. Bizarrement, les articulations commencent à me faire moins mal.
Selon Thor, avec de la NPP, c'est l'inverse qui aurait du se produire, et la SHBG n'aurait pas du baisser, ce qu'indique pourtant ma dernière prise de sang.
A priori, la NPP ne serait pas legit, en tout cas, pas pleinement...... Dur dur d'avoir du vrai.

Par contre, la GH est toujours efficace ! Le gras dégage doucement mais surement.
J'ai mis quelques photos dans mon espace VIP et comme je l'indique, il me reste un pli graisseux sur la 3ème ligne d'abdos seulement. Et semaine après semaine, il réduit réellement.
Pas de changement dans la diète ni dans les trainings (Mon avatar actuel est mon état à froid dimanche dernier). Poids 98.4kg, tour de taille entre 86,5cm et 87cm.

Pas de perte de force, de congestion, d'endurance malgré l'arrêt de la NPP.

ça me force à penser que la GH fonctionne au top ! J'ai du stock pour encore 5 mois, et je pense continuer encore après.

Objectif 6 pack. Ce sera peut-être pas pour fin mai comme prévu initialement, mais on n'en sera pas loin. Je ne suis pas pressé, si ça arrive en juin ou juillet, m'en tape, du moment que ça arrive :D

Olivier, si j’ai bien compris tu prenais npp 200mg/ eod + test e 62.5mg/eod = 2.25ml/eod, quel était tes spots d’injections pour ne pas taper plus d’une fois par semaine dans le même muscle.

NPP = 100 ou 200mg/ml
Test e 250mg/ml j’imagine

Merci pour ton suivie de cure, très instructif.

Bravo pour ta détermination, tu m’impressionnes.

Félicitation pour les résultats.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, toujours aussi constant l'ami olivier ça fait vraiment plaisir. Tiens bon le six pack arrive, courage !
Je confirme ce que tu dis, la GH GODT fonctionne très bien pour moi. Je suis souple comme un parpaing et là mes douleurs ont toutes disparu.
La peau de mon front et de mes mains est plus souple, plus homogène et les rides s'estompent sauf la principale (non je déconne);
La GH est le passage quasi obligatoire pour moi après 40 ans si on veut continuer à pousser un peu et à garder une shape (assez) facile à conserver.
La GH offre une récupération optimale, je boucle mes 6 mois et demi dont 3 avec lifetech au début et la GODT me convient mieux (sans aucun problème au canal carpien). Le seul constat, et Thor me l'a confirmé, j'ai la partie basse de l'orbite oculaire un peu plus saillante (façon Meadows) mais rien de méchant (déjà que j'avais la tête dure...).
Honnêtement foncez avec la GH c'est bon pour ce qu'on a et moins nocif que les AAS.
A ce sujet, j'ai attaqué depuis 3 semaines ma dernière phase (testo p/npp et bientôt diana à voir) et la NPP MEDITECH fonctionne en ce qui me concerne. Disparition totale des douleurs articulaires et tendineuses, téton qui pique et surtout mon corps gobe les protéines bien plus facilement qu'avec la BOLDENONE.
L'avenir ce sera HRT : testo/T3/T4/HCG/HGH et anti aromatase si besoin et basta.
Courage à vous tous et toutes mes excuses pour ne pas être plus présent.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos, toujours aussi constant l'ami olivier ça fait vraiment plaisir. Tiens bon le six pack arrive, courage !
Je confirme ce que tu dis, la GH GODT fonctionne très bien pour moi. Je suis souple comme un parpaing et là mes douleurs ont toutes disparu.
La peau de mon front et de mes mains est plus souple, plus homogène et les rides s'estompent sauf la principale (non je déconne);
La GH est le passage quasi obligatoire pour moi après 40 ans si on veut continuer à pousser un peu et à garder une shape (assez) facile à conserver.
La GH offre une récupération optimale, je boucle mes 6 mois et demi dont 3 avec lifetech au début et la GODT me convient mieux (sans aucun problème au canal carpien). Le seul constat, et Thor me l'a confirmé, j'ai la partie basse de l'orbite oculaire un peu plus saillante (façon Meadows) mais rien de méchant (déjà que j'avais la tête dure...).
Honnêtement foncez avec la GH c'est bon pour ce qu'on a et moins nocif que les AAS.
A ce sujet, j'ai attaqué depuis 3 semaines ma dernière phase (testo p/npp et bientôt diana à voir) et la NPP MEDITECH fonctionne en ce qui me concerne. Disparition totale des douleurs articulaires et tendineuses, téton qui pique et surtout mon corps gobe les protéines bien plus facilement qu'avec la BOLDENONE.
L'avenir ce sera HRT : testo/T3/T4/HCG/HGH et anti aromatase si besoin et basta.

Salut PAPA, je veut moi aussi faire test-p + npp, j’ai déjà les molécules, je me pose la question à savoir quel serait le bon ratio, Sans avoir tes dosage, peut tu m’indiquer le ratio des deux molécules.

Exemple: test-p 250mg/s et npp 500mg/s = test-p 33% et npp 66%, cela m’aiderait à faire un choix judicieux, je comprendrai très bien si tu ne peut y répondre,

Merci.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, si j’ai bien compris tu prenais npp 200mg/ eod + test e 62.5mg/eod = 2.25ml/eod, quel était tes spots d’injections pour ne pas taper plus d’une fois par semaine dans le même muscle.

NPP = 100 ou 200mg/ml
Test e 250mg/ml j’imagine

Merci pour ton suivie de cure, très instructif.

Bravo pour ta détermination, tu m’impressionnes.

Félicitation pour les résultats.
Alain, j'étais en 200mg eod pour la nandrolone et 125mg de testo e4d

NPP 200mg/ml testo 250mg/ml

Donc, pour la 1"ere semaine ça donne :
Lundi 1ml npp + 0.5ml testo FD
Mardi
Mercredi 1ml npp ED
Mercredi
Jeudi 1ml npp + 0.5ml testo FG
Vendredi
Samedi 1ml npp EG

Et ainsi de suite.

ED/EG Épaule droite ou gauche
FD/FG Fesse droite ou gauche

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton petit passage et ton intervention Papa !

Heureux que la NPP t'aie réussie. Au moins, on connaît un bon Lab maintenant. Et deux moins bons

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Alain Gym, mon protocole sur 12 semaines :
100mg testo P + 100mg NPP E3D
C'est pas des dosages de fou mais en plus de la GH ça fait le taff.
Pour moi ce stack est très bon et je me sens bien avec des esters courts ??? mieux que sous susta et boldenone. Normalement et selon comment ça avance, j'enverrai 4 semaines de diana THAIGER PHARMA 30 mg ED.
Pour le moment le muscle prend la place de la graisse sur la balance (faut que je me pèse d'ailleurs) et ça se voit bien mais voilà comme je mange bien quand même il faut du temps pour que le très léger déficit calorique agisse sur le gras.

I

invité

Intéressant alors tu aurais de meilleurs ressenties avec testo en ester court ? Comme quoi ...

La gh ça donne vraiment envie franchement ...

I

invité

Autrement Olivier dit moi vue que tu recherches entre autre la perte de masse adipeuse.

Dans ta diète, consommes tu du thé vert vue qu'il aurait sois disant certaines vertus à ce niveau là ainsi que sur la santé ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alain, j'étais en 200mg eod pour la nandrolone et 125mg de testo e4d

NPP 200mg/ml testo 250mg/ml

Donc, pour la 1"ere semaine ça donne :
Lundi 1ml npp + 0.5ml testo FD
Mardi
Mercredi 1ml npp ED
Mercredi
Jeudi 1ml npp + 0.5ml testo FG
Vendredi
Samedi 1ml npp EG

Et ainsi de suite.

ED/EG Épaule droite ou gauche
FD/FG Fesse droite ou gauche

Merci de tes réponses, je supposais que le npp était 100mg/ml, donc la raison de mes questions, car à 2.25 ml eod pour les spots il y a fessier et quad, les quad j’ai jamais tester et j’ai une certaine crainte et épaule c’est 1.5 ml maxi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci de tes réponses, je supposais que le npp était 100mg/ml, donc la raison de mes questions, car à 2.25 ml eod pour les spots il y a fessier et quad, les quad j’ai jamais tester et j’ai une certaine crainte et épaule c’est 1.5 ml maxi.
J'ai déjà été jusque 2ml sans problèmes dans les deltoides, et vu qu'ils sont en point faibles, ils sont loin d'être gros.

Pour les quads, j'ai fait une fois, ça s'est pas super bien passé, j'ai abandonné de suite.

Au final il me reste 4 spots par semaine différents. C'est suffisant pour moi.

I

invité

Je prends en gélules, pas le temps d'infuser le matin et au taff.

Ce sont des EGCg de chez Now

400mg d'extrait de thé vert.
Certainement moins efficace qu'une infusion mais pas trop le choix

Tu prends bien une gélule par jour comme indiqué ?

Matin midi et soir comme indiqué par thor c'est pour une infusion classique je suppose ?

Après c'est largement faisable pour les infusions, perso je prépare à l'avance pour le taf, en faisant infuser les sachets dans une grande quantité d'eau bouillante ça me fait 5 jours d'avance sachant que j'en bois 6 petite tasses très infuser par jour, peut-être pas utile d'en conssomer autant justement vue que thor te dis 3. Mais c'est vrai que c'est très pratique tes gélules. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu prends bien une gélule par jour comme indiqué ?

Matin midi et soir comme indiqué par thor c'est pour une infusion classique je suppose ?

Après c'est largement faisable pour les infusions, perso je prépare à l'avance pour le taf, en faisant infuser les sachets dans une grande quantité d'eau bouillante ça me fait 5 jours d'avance sachant que j'en bois 6 petite tasses très infuser par jour, peut-être pas utile d'en conssomer autant justement vue que thor te dis 3. Mais c'est vrai que c'est très pratique tes gélules. ;)
Oui une gélule.

J'avoue que l'infusion, c'est pas mon truc de toutes façons, ça m'arrange de ne pas avoir le temps

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les quads c'est comme pour le reste, s'est les premières fois qui font mal.
Impossible de contracter et tu boites comme un con
En fait y'a qu'à cet endroit que j'ai frôlé un nerf. Je l'ai senti passer
Et c'est pour ça que je n'ai jamais refait

I

invité

C'est fou car perso c'est tout le contraire, les épaules j'ai vraiment du mal même avec les petites aiguilles conseiller par Swat, une sensation très désagréable de "charcuterie musculaire" lol alors que les quad quasiment aucune douleur je fais la plupart de mes injections à cet endroit en e2d, 2 injections testo et déca.

Comme quoi on est tous très différent est la meilleure solution est de tester pour se faire son propre avis sur ses ressenties personnel. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est fou car perso c'est tout le contraire, les épaules j'ai vraiment du mal même avec les petites aiguilles conseiller par Swat, une sensation très désagréable de "charcuterie musculaire" lol alors que les quad quasiment aucune douleur je fais la plupart de mes injections à cet endroit en e2d, 2 injections testo et déca.

Comme quoi on est tous très différent est la meilleure solution est de tester pour se faire son propre avis sur ses ressenties personnel. ;)
Exact poto. Chacun est différent niveaux sensations et ressentis.

Et heureusement que tout le monde y trouve son compte au final

I

invité

Autrement Olivier, dans la diète que Thor t'a concocté ou conseiller je suppose, tu conssomes des légumes verts entier ou plutôt des jus ?

Car perso à plus de 5000 calories par jour ça devient difficile de conssomer des légumes verts qui prennent un bon espace dans l'estomac alors je me demander si les jus de légumes verts tout prêt pouvait faire l'affaire ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Autrement Olivier, dans la diète que Thor t'a concocté ou conseiller je suppose, tu conssomes des légumes verts entier ou plutôt des jus ?

Car perso à plus de 5000 calories par jour ça devient difficile de conssomer des légumes verts qui prennent un bon espace dans l'estomac alors je me demander si les jus de légumes verts tout prêt pouvait faire l'affaire ?
@swat06 à raison dans sa réponse.

Mais à 3000 comme à 4000kCal ou plus, je mange des légumes 3x/jour

Je prépare 12 repas pour la semaine le dimanche. Repas de 9h et midi.
Viande + légumes (chou Fleur, broccolis, champignons, haricots verts, carottes, oignons rouges. Tout ça revenu à la poêle.

J'ai deux heures de boulot mais suis tranquille pour la semaine. La moitié des repas est surgelée.

Pour le repas du soir, le petit déj et le repas pre training, je prépare tous les deux jours.

Sacré organisation je te l'accorde mais c'est le mieux si je veux suivre ma diète

Retour