Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon but n'était pas de t'en foutre une dans les dents poto

C'était plutôt de savoir s'il y avait une différence ou non. Parce que j'avoue qu'une bouteille, c'est 100x plus pratique.

De toutes façons je me presse aussi un pamplemousse alors...

I

invité

Je dis çà sur le ton de la plaisanterie poto. ;)

Juste que je pensais avoir bien fait et en fait peut-être pas du tout mdr

Pour plus de sûreté je pense repartir sur des citrons entier comme avant. :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je dis çà sur le ton de la plaisanterie poto. ;)

Juste que je pensais avoir bien fait et en fait peut-être pas du tout mdr

Pour plus de sûreté je pense repartir sur des citrons entier comme avant. :)
Rassure toi je ne l'avais pas mal pris

I

invité

Salut Olivier encore moi lol ^^

Toi qui est très à cheval sur la diète si je puis dire ainsi, où trouves-tu la correspondance en calories des aliments ? Car d'un site à l'autre ou encore d'un livre à l'autre cela varie ...

Avant j'utilisais i-diététique mais apparemment le site a plus ou moins fermé ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier encore moi lol ^^

Toi qui est très à cheval sur la diète si je puis dire ainsi, où trouves-tu la correspondance en calories des aliments ? Car d'un site à l'autre ou encore d'un livre à l'autre cela varie ...

Avant j'utilisais i-diététique mais apparemment le site a plus ou moins fermé ...
Et bien j'ai un fichier Excel depuis longtemps qui reprend une bonne partie des aliments.

Du moment que tu as une liste tu t'y tiens.

Si dans ta liste une poire donne 100kCal et que tu géres ta diète avec ça, no probs. Tu continues ta diète et adapte tes apports en fonction de tes besoin. A la hausse, à la baisse....

Si dans une autre liste tu trouves une poire qui donne 200kCal tu t'en fous finalement.

Ce qui est important pour moi plus que les calories ce sont les quantités. J'ai toujours dit que j'étais à 3000kcal jour ON, 2000 jour off mais c'est pour donner un ordre d'idée à la communauté. Moi perso je m'en tape, ce qui compte c'est le grammage des viandes, œufs, avoine.... Etc...que je mange

Andrey

Neurotype 1B
Salut mon mince alors le retour de vacances ? !
C'est sympa New york ? :angel:

Sinon petite question, tu as eu de la transpiration avec le NPP ?
Je lisais que ça arrivais souvent. :ennuyé:
@magueul même question ? :angel:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut mon mince alors le retour de vacances ? !
C'est sympa New york ? :angel:

Sinon petite question, tu as eu de la transpiration avec le NPP ?
Je lisais que ça arrivais souvent. :ennuyé:
@magueul même question ? :angel:
Salut poto,
Séjour à New York excellent. Comme d'habitude j'oserais dire, vu qu'on est des habitués de la ville.
On emmenait des amis, donc on leur a fait bien visiter, mais Manhattan est grand 90 bornes en 6 jours ça flingue les papatte

De mon côté, on a essayé pas mal de trucs avec Thor pour la diète. Cheat meal, deux cheat meals par semaine,...
Donc depuis un mois, peu de changements, toujours 99kg pour 87cm de tour de taille +/-

Là semaine dernière c'était plutôt deux cheat meals par jour mais au final, peu de changements niveau stats à mon retour. Comme quoi, mon métabolisme a bien changé, et la GH aide surtout pas mal.

Pas de training durant le séjour, ça m'a reboosté comme jamais.

On repart sur un nouveau training et une adaptation de la diète en fonction de ce qui s'est passé ce dernier mois.

Objectif : faire de la masse et perdre du BF.

Niveau GH, je suis passé à 2x3ui par jour depuis 3 semaines. Aucun ES constaté depuis.

Pour te répondre, la NPP ne m'a provoqué aucune transpiration, preuve encore que celle que j'utilisais (Geno et Mutant Gear) n'était pas bonne.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
6Ui / jour. Ça commence à être du gros dosage.
Pas de souci de thyroïde à ce dosage ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
6Ui / jour. Ça commence à être du gros dosage.
Pas de souci de thyroïde à ce dosage ?
Prise de sang prévue la semaine prochaine, on sera fixé.

Thor me fait faire une pds chaque mois. Je trouve ça rassurant.

Niveau thyroïde, je prends T3/T4 depuis le début et les taux ont toujours été très bons. On verra à la pds

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Mais pourquoi 6iu par jour ? Pour rattraper ta semaine off ?
La GH est dose dépendante, ça signifie que plus tu en prends, plus tu as d'effets....positifs et négatifs bien sûr.

Je voulais voir si 6ui apportait quelque chose de différent par rapport à 4.

On sera fixé d'ici quelques mois.

Mais ce n'est nullement lié à ma semaine OFF rassures toi. Le temps d'action de la GH étant tellement lent que ça serait ridicule

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Prise de sang prévue la semaine prochaine, on sera fixé.

Thor me fait faire une pds chaque mois. Je trouve ça rassurant.

Niveau thyroïde, je prends T3/T4 depuis le début et les taux ont toujours été très bons. On verra à la pds
Quelles doses prends tu en T4 et T3 ? Tu prends du pharma?

Pour revenir à tes PDS fais tu mesurer les valeurs suivantes, car avec un dosage important de GH l'Index Homa peut pas mal monter.

- Glycémie à jeun
- Insuline
- Index Homa
- Index Quicki

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Quelles doses prends tu en T4 et T3 ? Tu prends du pharma?

Pour revenir à tes PDS fais tu mesurer les valeurs suivantes, car avec un dosage important de GH l'Index Homa peut pas mal monter.

- Glycémie à jeun
- Insuline
- Index Homa
- Index Quicki
75 et 25mcg respectivement.

Non, Thor ne m'a pas demandé ces valeurs, je vais voir avec lui.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui ce n'est pas un gros dosage.

Pour ces valeurs cela permet de mesurer si ton corps génère une résistance à l'insuline.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais plus si j'avais déjà demandé, mais il y a un minimum de commande avec la source ?!
Putain 6 UI/jour tu vas être bien là :p:p

Moi je pense montrer progressivement jusqu'à 5 UI pour voir si je supporte les éventuels ES et rester le plus longtemps possible avec de la GH, y'aura très certainement t3 t4 sous le coude et prises de sang régulières également ;)

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je sais plus si j'avais déjà demandé, mais il y a un minimum de commande avec la source ?!
Putain 6 UI/jour tu vas être bien là :p:p

Moi je pense montrer progressivement jusqu'à 5 UI pour voir si je supporte les éventuels ES et rester le plus longtemps possible avec de la GH, y'aura très certainement t3 t4 sous le coude et prises de sans régulières également ;)
Non, pas de minimum. Enfin si, un kit de 10 fioles de 24ui.
Mais tu peux prendre en 2, 3, 5, 10 ou 20 kits je crois.

Je suis resté à 4ui par jour pendant 7 mois, et suis à 6ui depuis un mois.
Pour le moment, aucun changement constaté entre 4 et 6ui (ni positifs ni négatifs). Mais avec la GH, c'est toujours très long, surtout à mon âge :)

Ah si, le lendemain du passage à 2x3ui, le canal carpien s'est réveillé. Je suis donc passé à l'acide Alpha Lipoique 3 fois par jour au lieu de 2, et pareil pour le curcumin.
Deux jours après, je ne sentais pratiquement plus rien (très très léger comme d'hab).

Niveau T3/T3, j'avoue ne rien y connaître du tout. Je fais confiance à Thor à ce sujet. Va falloir que je travaille aussi ce sujet.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est des valeurs optimales de la thyroide (d'après les médecins qui me suivent)

TSH inférieure à 1.
T4 libre supérieure à 18 pmol/L
T3 libre supérieure à 5 pmol/L

Pour ce qui est de la TSH étant donné que tu es supplémenté elle devrait être relativement basse, car mise au repos de la thyroide.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A ma dernière prise de sang :

TSH 1.2 mUI/L
T3 libre 11.5 pmol/L (prise de 25mcg ED)
T4 libre 2.83 pmol/L (prise de 75mcg ED)

Merci @cool.32 pour ces valeurs optimales.

Y-a t'il besoin de modifier le dosage selon toi ? Qu'est-ce que les médecins conseillent en cas de décalage avec les valeurs optimales ?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
HS : par je ne sais quel hasard le site marche chez moi, je prends un kit dès que je peux ;)
Pas besoin de créer de compte c'est top ça.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
A ma dernière prise de sang :

TSH 1.2 mUI/L
T3 libre 11.5 pmol/L (prise de 25mcg ED)
T4 libre 2.83 pmol/L (prise de 75mcg ED)

Merci @cool.32 pour ces valeurs optimales.

Y-a t'il besoin de modifier le dosage selon toi ? Qu'est-ce que les médecins conseillent en cas de décalage avec les valeurs optimales ?

TSH à 1.2 cela veut dire qu'elle est encore très active et fonctionnelle.
Pour ce qui est des valeurs de T4 et de T3 je suis surpris.
Je sais que la GH augmente la conversion de T4 en T3 rapidement mais la tu as une valeurs de T3 très élevée (entre 1.5 et 1.9 fois le maxi selon des labos). Il faudrait prendre ta température le matin dès le réveil avant tout mouvement et ta FC au repos. Tu dois avoir un métabolisme basal élevé avec cette valeur de T3, non??
Par contre ta T4 est totalement dans les choux le mini étant entre 9 et 12 pmol/L selon les labos donc à 2.83 tu es très loin.
La T4 inactive sert de réserve pour que le corps la transforme au besoin en T3 active.
Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus car tu as des dosages de GH bien au delà des dosages physiologique.

Pour moi j'arrêterais la T3 et prendrais uniquement T4 vu le taux de transformation que tu as. Mais ce n'est que mon avis et je pense que Thor connait beaucoup mieux le sujet.

L'excès de T3 peut compromettre la prise de muscle, par contre tu carbonises du gras aussi. Peut etre pour cela que ton séjour à New York ne t'a pas pénalisé .

J'espère ne pas dire trop de bêtises et je veux bien que les potos plus calés sur le sujet me reprennent si j'ai dit des conneries.

Je vais suivre ça de près.:)
Je ne demande qu'a apprendre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
TSH à 1.2 cela veut dire qu'elle est encore très active et fonctionnelle.
Pour ce qui est des valeurs de T4 et de T3 je suis surpris.
Je sais que la GH augmente la conversion de T4 en T3 rapidement mais la tu as une valeurs de T3 très élevée (entre 1.5 et 1.9 fois le maxi selon des labos). Il faudrait prendre ta température le matin dès le réveil avant tout mouvement et ta FC au repos. Tu dois avoir un métabolisme basal élevé avec cette valeur de T3, non??
Par contre ta T4 est totalement dans les choux le mini étant entre 9 et 12 pmol/L selon les labos donc à 2.83 tu es très loin.
La T4 inactive sert de réserve pour que le corps la transforme au besoin en T3 active.
Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus car tu as des dosages de GH bien au delà des dosages physiologique.

Pour moi j'arrêterais la T3 et prendrais uniquement T4 vu le taux de transformation que tu as. Mais ce n'est que mon avis et je pense que Thor connait beaucoup mieux le sujet.

L'excès de T3 peut compromettre la prise de muscle, par contre tu carbonises du gras aussi. Peut etre pour cela que ton séjour à New York ne t'a pas pénalisé .

J'espère ne pas dire trop de bêtises et je veux bien que les potos plus calés sur le sujet me reprennent si j'ai dit des conneries.

Je vais suivre ça de près.:)
Je ne demande qu'a apprendre.
Excellente analyse. Je vais demander à Thor son avis. Merci poto

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Un truc intéressant, une fois, sur deux semaines, j'ai fait T3/T4 à 37.5/100mcg

Résultats pds

TSH 0.8
T3 4.9
T4 0.7