Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prends T4 et T3 depuis quand ?
Quel était tes valeurs avant la prise ?
Sur les valeurs que tu donnes:
TSH ok
T3 ok
T4 il n’y a plus rien.
Bizarre, faudrait des retours de potos ayant utilisé la GH à tes dosages sur plusieurs mois .
Je pense que THOR va pouvoir de renseigner.
Mais je ne sais combien de temps tu vas rester à ses dosages en GH mais tu devras prêter attention à ta thyroïde.
Essaie de vérifier les valeurs que je t’ai donné avant également sur l’insuline et les index Homa et quicki

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et mon rythme cardiaque est d'environ 65bpm au repos normal. 60 quand je dors.

Avant la HRT et donc, la supplémentation en T3/T4 j'étais plutôt à 50-55bpm au repos, 45-50 pendant dodo

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Deux semaines après le dosage cité plus haut. Thor m'a demandé de vite revenir au dosage initial.

Je précise que c'était de ma propre initiative ce changement
En montant la dose on voit que ta TSH a diminué donc diminution de la production naturelle. ( attention j’émets une hypothèse)
Par contre une telle chute des valeurs me paraît énorme .
Tu n’as pas ressenti de changements, humeur, fatigue....etc

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et mon rythme cardiaque est d'environ 65bpm au repos normal. 60 quand je dors.

Avant la HRT et donc, la supplémentation en T3/T4 j'étais plutôt à 50-55bpm au repos, 45-50 pendant dodo
Je suis dans tes fréquences cardiaques.
Mais avec tes valeurs de T3 à 5,5. T4 16.
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tes valeurs ont pu autant chuter.
Ta prochaine PDS est prévu quand ?
Un dosage du cortisone est il prévu?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Thor m'a dit que le précédent cycle à base de NPP avait influencé nettement le taux sanguin de T3/T4, et que la GH elle même influençait également les valeurs.

Demain, pds. Je suis en HRT normale (NPP arrétée depuis deux mois). On verra la différence.

Je n'ai pas pris ma température au matin mais ce matin, j'avais une présentation dans un lieu assez petit avec plein de monde. Il faisait très chaud. J'ai dû partir un poil avant la fin, trop chaud. On m'a dit que j'étais tout rouge et mon dos transpirait à grosses gouttes.

Mon métabolisme a donc dû augmenter et l'énergie évacuée est plus importante. Je n'ai jamais froid, souvent chaud.
Pourtant, mes bpm n'ont pas beaucoup augmenté.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok voilà pourquoi tes valeurs étaient autant "bizarres"
Je pense que ton métabolisme nasal à du augmenté vu ce que tu dis.
Tu verras bien à la prise de sang si les taux se sont normalisés.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petit update. Je ne compte plus les semaines sous GH mais je dois être à mon 8ème mois, voire le 9ème, l'accouchement est proche :)

Suite à mon séjour d'une semaine sans training, et après avoir faire un le max des cheat meals, je suis revenu plus ou moins au même poids.

Thor m'a donné un nouveau training, plutôt axé sur du PPL en 2x2 jours + un 5 ème trainign en circuit cardio plutôt intensif de la mort :p

Je garde la même diète, à savoir glucides le matin et peri training les jours ON, pas de glucides les jours OFF. Le jour circuit cardio, c'est glucides post training uniquement.
A cela on a ajouté un cheat meal par semaine ainsi qu'un repas post training plus important en glucides.

Niveau HRT, je garde toujours les 125mg E4D, pareil pour l'exe, et la GH à 2x3ui/jour. Aucun intérêt, selon Thor, de monter plus haut. Les risques par rapport à la santé deviennent alors trop élevés.

On essaie maintenant de prendre de la masse tout en abaissant le taux de BF simultanément.

J'ai bien perdu pendant 6 mois, depuis 2 mois, c'est plutôt stable mais il faut rester motivé, y'a des moments où ça bouge, d'autres où on stagne, c'est le jeu ma pov'Lucette !

Donc, focus sur le 6 pack et la masse !!! :)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je garde la même diète, à savoir glucides le matin et peri training les jours ON, pas de glucides les jours OFF. Le jour circuit cardio, c'est glucides post training uniquement.
A cela on a ajouté un cheat meal par semaine ainsi qu'un repas post training plus important en glucides.

Tu veux dire 0 g de carbs jours OFF ? Tu te sens comment ? pas trop à plat ?

Niveau HRT, je garde toujours les 125mg E4D

Perso je viens de baisser cette semaine, je me met à 2x80mg lundi jeudi, je réduire un peu progressivement pour laisser respirer mon axe :)

Seringue à insu pour gerer ce type dosage par contre, je monte dessus une aiguille intra musculaire.

J'ai bien perdu pendant 6 mois, depuis 2 mois, c'est plutôt stable mais il faut rester motivé, y'a des moments où ça bouge, d'autres où on stagne, c'est le jeu ma pov'Lucette !

Donc, focus sur le 6 pack et la masse !!!

De mon coté je termine tout doucement de dégraisser pour tout attaquer en septembre, le restant de ma GH arrive :p:p

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu veux dire 0 g de carbs jours OFF ? Tu te sens comment ? pas trop à plat ?
0 carbs en effet, non, pas à plat du tout. Je n'ai aucun training ce jour là, et les carbs ne me manquent pas (en fait j'ai 125g de fruits le matin quand même)
J'ai tellement fait de type de régimes dans le temps (carb back loading, cétogène, intermittent fasting, fasting cetogène,....tout et n'importe quoi) que des jours sans carbs ne me posent aucun problèmes, pour autant que je puisse manger régulièrements prots, lipides et légumes.

Perso je viens de baisser cette semaine, je me met à 2x80mg lundi jeudi, je réduire un peu progressivement pour laisser respirer mon axe :)
Oui, c'est une bonne chose, moi je suis de base en TRT, donc ça ne change pas grand chose. Par contre pour toi, c'est bon.
Penses tu à relancer ? A quel moment ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui poto, je pense faire la methode du cône qu'avait fait @Seb58, après je me demande si c'est bien nécessaire de relancer, sachant que Septembre je m'y recolle, donc est ce que pour 2 mois et demi à peine ça en vaut la chandelle ?!
La question est bonne en effet. Il va te falloir deux mois pour relancer ton axe, et donc à ce moment, il faudrait quelques mois pour le laisser reposer avant de ré-attaquer un nouveau cycle effectivement.

Garder un cruise léger en bridge serait alors une meilleure solution j'en conviens, sachant que plus ton apport de testo exogène est long, plus il sera dur et long de relancer.

C'est toi qui voit

Andrey

Neurotype 1B
Nickel tout ça poto, tu es a combien du coup ?
Et tu va rester à 6ui de gh du coup pour le moment pas d'es en plus ressentit ?

@Castellanos si tu re-cure dans deux mois j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de la relance :angel:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nickel tout ça poto, tu es a combien du coup ?
Et tu va rester à 6ui de gh du coup pour le moment pas d'es en plus ressentit ?

@Castellanos si tu re-cure dans deux mois j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de la relance :angel:
Toujours aux alentours de 98kg pour 87cm de tour de taille. Peu de changements, période plutôt stable, mais c'est le jeu de notre sport....accentué avec l'âge ;)

Et pour la GH, oui, je vais rester à 6ui/jour, maximum.

Normalement, avec la GH, les E/S apparaissent très rapidement, les effets positifs se ressentent sur le long terme (accentué encore avec l'âge...oui je tends le baton ;) mais c'est la vérité hélas).

Lors du passage à 6ui, à part le canal carpien qui s'est ressenti assez vite, rien d'autre à signaler (ça fait maintenant 1 mois et demi), donc je reste comme ça pour le moment. Pour encore de longs mois.....

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les copains,
pour orienter la question de @Castellanos j'ai constaté un fait très intéressant il y a peu:
Lors d'un cycle avec esters courts, mes valeurs LH et FSH sont remontées, suite à l'arrêt des roïds.
(Je me suis mis "off" de tout pour avoir un taux dans les chaussettes à présenter à l'endocrino)

Bref, pour dire que:
1) Mieux vaut cycler avec des esters courts, la relance a plus de chances de réussir
2) Si on "bridge", ou qu'on est en "TRT de confort" entre deux cycles avec un ester long, inutile de relancer si le cycle est au cours des 8 semaines qui arrivent, autant continuer...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les copains,
pour orienter la question de @Castellanos j'ai constaté un fait très intéressant il y a peu:
Lors d'un cycle avec esters courts, mes valeurs LH et FSH sont remontées, suite à l'arrêt des roïds.
(Je me suis mis "off" de tout pour avoir un taux dans les chaussettes à présenter à l'endocrino)

Bref, pour dire que:
1) Mieux vaut cycler avec des esters courts, la relance a plus de chances de réussir
2) Si on "bridge", ou qu'on est en "TRT de confort" entre deux cycles avec un ester long, inutile de relancer si le cycle est au cours des 8 semaines qui arrivent, autant continuer...

Ca marche je prends note de ça, merci pour les réponses claires poto ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours aux alentours de 98kg pour 87cm de tour de taille. Peu de changements, période plutôt stable, mais c'est le jeu de notre sport....accentué avec l'âge ;)

Et pour la GH, oui, je vais rester à 6ui/jour, maximum.

Normalement, avec la GH, les E/S apparaissent très rapidement, les effets positifs se ressentent sur le long terme (accentué encore avec l'âge...oui je tends le baton ;) mais c'est la vérité hélas).

Lors du passage à 6ui, à part le canal carpien qui s'est ressenti assez vite, rien d'autre à signaler (ça fait maintenant 1 mois et demi), donc je reste comme ça pour le moment. Pour encore de longs mois.....
Ok Olivier on a bien compris ou tu voulais en venir , nous allons lancer une collecte pour te payer la maison de retraite :p.

Pour revenir à ton dosage de GH, je pense qu’il faut quand même rester prudent sur le long terme. Car des gros dosages peuvent de ruiner la thyroïde, résistance à l’insuline et développer des ‘saloperies’ de maladies.
J’ai discuté assez longuement avec des docteurs qui prescrivent des HRT ou traitement anti-âge ( pour moi ça revient au même), sur plus de 20 de recul et des milliers de patients suivis à travers le monde , ainsi que des questionnaires et analyses poussées pour établir des bases de données correctes.
Résultats : 35% de cancer en moins chez les patients avec une HRT équilibrée. ( il faut vraiment un bon équilibre de l’ensemble des hormones, nutriments ,vitamines et minéraux pour arriver à ce résultat).
Et la GH est très importante pour arriver à cela, mais car il y a un mais, les gros dosages peuvent amener à des complications ( notamment de développer cancer colorectal )d’ou l’intérêt de bien réfléchir sur le long terme entre ES et bénéfices.
Pour avoir croisé d’autres patients et patientes lors de mes visites, c’est vraiment impressionnant chez certains. Tu ne peux donner l’âge réel de la personne.
Bon j’arrête de parler, je voulais juste de donner mon avis avec les informations qui m’ont été données.:)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok Olivier on a bien compris ou tu voulais en venir , nous allons lancer une collecte pour te payer la maison de retraite :p.

Pour revenir à ton dosage de GH, je pense qu’il faut quand même rester prudent sur le long terme. Car des gros dosages peuvent de ruiner la thyroïde, résistance à l’insuline et développer des ‘saloperies’ de maladies.
J’ai discuté assez longuement avec des docteurs qui prescrivent des HRT ou traitement anti-âge ( pour moi ça revient au même), sur plus de 20 de recul et des milliers de patients suivis à travers le monde , ainsi que des questionnaires et analyses poussées pour établir des bases de données correctes.
Résultats : 35% de cancer en moins chez les patients avec une HRT équilibrée. ( il faut vraiment un bon équilibre de l’ensemble des hormones, nutriments ,vitamines et minéraux pour arriver à ce résultat).
Et la GH est très importante pour arriver à cela, mais car il y a un mais, les gros dosages peuvent amener à des complications ( notamment de développer cancer colorectal )d’ou l’intérêt de bien réfléchir sur le long terme entre ES et bénéfices.
Pour avoir croisé d’autres patients et patientes lors de mes visites, c’est vraiment impressionnant chez certains. Tu ne peux donner l’âge réel de la personne.
Bon j’arrête de parler, je voulais juste de donner mon avis avec les informations qui m’ont été données.:)

Ton avis m'importe beaucoup, nos conversations sont toujours enrichissantes.

Il est vrai que 6ui est un haut dosage, mais on est sur de la GH chinoise, pas de la Pharma. J'imagine que 6ui de pharma est bcp plus puissant,... J'imagine....

Ceci dit, tu as raison, les risques sont réels à long terme et il est évident que je ne vais pas rester sur ce dosage toute ma vie. Je cherche à atteindre un certain objectif en checkant régulièrement l'état de mon corps via des pds, et en ajustant les paramètres selon ce que me dit Thor, mais une fois atteint, je pense rester sur un dosage de quelques unités.

De l'expérience de Thor, jusqu'à 6ui,on reste dans un dosage santé. Au delà, les risques dépassent les avantages.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tu as raison il faut être très à l’écoute du corps et PDS très régulières.
Au fait il faut que je te dise vous , étant donné votre âge très avancé cher ainé :angel:

I

invité

Me rappelle plus où tu prenais ta gh, j'ai pas retrouvé la source, juste que c'était de la godt240 :faim:

Retour