Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de parcourir le site , effectivement ils sont bien placé en prix. En plus si la qualité est au rendez vous, c'est tout bon.

J'ai cependant une petite inquiétude sur les températures de conservation. Vu les températures actuelles, les temps de transits et d'attentes ne peuvent ils pas détériorer le prod?
Comment la conserves tu Olivier, une fois reçu?

Ps: ok chez toi olivier c'est réfrigéré à l'année donc no souci, mais dis toi que dans le sud nous avons un truc qui s'appelle : SOLEIL!! :p. Hier 34° à l'ombre chez moi.
A l'occasion je t'enverrai une photo, pour que tu vois à quoi cela ressemble ce fameux soleil.:p:p:p:p:p:p:p

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est claire nous dans le sud on a chaud.... pour ça que je vais commander ma gh fin août

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui y a un moment déjà , j étais beaucoup plus jeune , maintenant a 40ans je pense qu elle sera bénéfique pour moi , après je dit 4 ui pour commencer, mais suivant les ES ressenti et tout les paramètres qui rentre en jeux, ou je baisse ou j augmente

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de parcourir le site , effectivement ils sont bien placé en prix. En plus si la qualité est au rendez vous, c'est tout bon.

J'ai cependant une petite inquiétude sur les températures de conservation. Vu les températures actuelles, les temps de transits et d'attentes ne peuvent ils pas détériorer le prod?
Comment la conserves tu Olivier, une fois reçu?

Ps: ok chez toi olivier c'est réfrigéré à l'année donc no souci, mais dis toi que dans le sud nous avons un truc qui s'appelle : SOLEIL!! :p. Hier 34° à l'ombre chez moi.
A l'occasion je t'enverrai une photo, pour que tu vois à quoi cela ressemble ce fameux soleil.:p:p:p:p:p:p:p
Mais que tu es spirituel mon ami :D

Juste pour information, en ce moment, il fait 30° (C je précise). Oui oui, chaud !

Généralement, il vaut mieux éviter les périodes de fortes chaleur en effet. L'envoi prend environ une dizaine de jours et est envoyé de....quelque part ;). ça me fait penser que je dois commander, et fissa, car les chaleurs arrivent (même par chez moi !)

Je conserve la GH non reconstituée dans le frigo. Vu que je commande toujours par deux kits de 10 fioles, ça me tient environ 2,5 mois à 6ui/jour. Donc, pas de problèmes pour la conservation dans le frigo.

Pour l'injection, c'est sortie du frigo, je tire le produit, j'injecte, et retour illico au frigo, comme ça, pas de soucis. Et je m'injecte dans mon home gym (avec la clim môssieur, et oui :p)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui y a un moment déjà , j étais beaucoup plus jeune , maintenant a 40ans je pense qu elle sera bénéfique pour moi , après je dit 4 ui pour commencer, mais suivant les ES ressenti et tout les paramètres qui rentre en jeux, ou je baisse ou j augmente
Attention au fait que les effets positifs de la GH se ressentent à long terme. Les effets négatifs par contre, pour moi, c'est dès le lendemain !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C est claire nous dans le sud on a chaud.... pour ça que je vais commander ma gh fin août
Faut que tu commandes maintenant alors, sinon, ça va bien chauffer durant le transport.

Cependant, bon à savoir, le packaging est fait pour tenir la chaleur extérieure. Je n'en dirai pas plus par respect et sécurité des colis de la source.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut que tu commandes maintenant alors, sinon, ça va bien chauffer durant le transport.

Cependant, bon à savoir, le packaging est fait pour tenir la chaleur extérieure. Je n'en dirai pas plus par respect et sécurité des colis de la source.
Ok merci poto

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La GH pour les vieux comme nous ç'est parfait et la godt va très bien (je termine mon 6ème mois à 4 UI ED). Vous pourrez récupérer beaucoup plus vite.
Pour moi ce qui est mauvais sur le long terme c'est de surcharger en calorie les organes digestifs et excréteurs, la machine est à fond tout le temps et se fatigue ce qui en rajoute encore un peu plus avec les produits.
A méditer donc : HRT + diète de quadra qui veut durer

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mais que tu es spirituel mon ami :D

Juste pour information, en ce moment, il fait 30° (C je précise). Oui oui, chaud !

Généralement, il vaut mieux éviter les périodes de fortes chaleur en effet. L'envoi prend environ une dizaine de jours et est envoyé de....quelque part ;). ça me fait penser que je dois commander, et fissa, car les chaleurs arrivent (même par chez moi !)

Je conserve la GH non reconstituée dans le frigo. Vu que je commande toujours par deux kits de 10 fioles, ça me tient environ 2,5 mois à 6ui/jour. Donc, pas de problèmes pour la conservation dans le frigo.

Pour l'injection, c'est sortie du frigo, je tire le produit, j'injecte, et retour illico au frigo, comme ça, pas de soucis. Et je m'injecte dans mon home gym (avec la clim môssieur, et oui :p)
30 degrés faut que tu t'eloignes de la cheminet !!
Plus sérieusement, c'est clair que la GH reste un produit cher et il faut être rigoureux pour la conservation.
Pour moi idem je sors du frigo, j'injecte et retour frigo.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
4ui/j , mais pour moi et ma femme, donc 8ui , du coup on commence à mettre de côté, et ce sera pour la rentrée septembre ou octobre. Ça fait cher a lâcher d'un coup.
Effectivement la ça commence à faire un budget conséquent.
C'est pour faire un essai sur plusieurs mois et continuer selon vos ressentis?

I

invité

Beaucoup , par expérience , de la UG , non , a moins que l'on tombe enfin sur de la bonne , mais toutes les autres GH testées depuis ma première , n'ont donné aucun résultat , c'est pour çà que je faisais essayer ma femme au bout d'un moment , mais idem jusqu'a 4ui , nada .

Pour elle , çà sera au début 2ui puis 4ui assez vite si elle n'a pas d'effets secondaires classiques , pour redescendre ensuite a 2/3ui .
Moi 4ui cash

On va essayer de prendre a l'année si c'est concluant. 2ui en maintenance pour elle et 4ui pour moi.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Actuellement sous GH et c’est la première fois, je trouve le résultat spectaculaire sur la qualité de la peau du visage, l’effacement des rides , la qualité des cheveux.
De plus actuellement je ne suis pas sous testo et je n’ai pas eu trop de perte de muscle.
Je vais bientôt faire une PDS pour vérifier un peu tout les paramètres.
Car je veux voir où j’en suis niveau testo.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Non Omnitrope mais seulement à 0,5 ui.
Je suis vraiment surpris d'un tel effet pour un si petit dosage.
Peut être qu'il y a un effet cumulatif et non suppressif.
Je fais l injection 2 h avant daller au lit sur les conseils du Doc. Ce qui va un peu contre courant des protocoles.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Nos messages se sont croisés.
Je disais sur mon message précédént:
Omnitrope mais seulement à 0,5 ui.
Je fais l injection 2 h avant daller au lit sur les conseils du Doc. Ce qui va un peu contre courant des protocoles.
Mais je reconnais que même à ce dosage si faible ça revient cher 100euros / mois environ.
Sur les gros dosage le prix est légèrement dégressif.

I

invité

ah ouai , 0.5ui :oops: c'st peu effectivement .

Sur ordonnance ou chez un sponsor ?

Parceque j'ai lu que les fakes de labo Légit étaient légion aussi comme les UG.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Non sur ordonnance et je la récupère en pharmacie directement.
Par contre je me pose la question suivante:
Depuis mi 2017 j’ai effectué beaucoup d’essai de TRT avec en autre clomid en relance. Sans parler des essais de TRT au clomid avec des prises assez longues. Aux vues de mes PDS mon taux de GH avait vraiment chuté. Le clomid est vraiment un ‘poison’ pour la GH, du moins chez moi.
Du coup n’y aurait t’il pas un effet rebond car ma dernière fin de prise de clomid date de mi février et la prise de GH a commencé en mars.
Ce n’est qu une hypothèse, mais peut être que j’ai eu un léger rebond et la prise de GH exogène à faible dosages n’est pas suppressive.
Est ce que l’effet va durer je ne sais pas.
Par contre le doc a bien insisté sur le fait de monter le dosage par pallier d’une semaine.
Dans mon cas cela faisait 0.170Ed la première semaine , puis 0,340ED la deuxième semaine et depuis je suis à 0,510ui.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre j’ai eu quelques symptômes d hypothyroïdie, pourtant je suis déjà supplementer. J’ai du monté un peu le dosage. Je verrai à ma prochaine PDS.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nos messages se sont croisés.
Je disais sur mon message précédént:
Omnitrope mais seulement à 0,5 ui.
Mais je reconnais que même à ce dosage si faible ça revient cher 100euros / mois environ.
Sur les gros dosage le prix est légèrement dégressif.
Bizarrement avec Godtropin, j'ai tout de suite senti une récupération améliorée, très nettement d'ailleurs.

Perte de gras et prise de muscle mais aucune visibilité sur les rides ou qualité de peau

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Niveau récupération, je pense que cela vient du fait que tu es plus haut en dosage et qu’il y a une synergie avec la testostérone.
Bizarre que tu n’es pas d’effet pour la qualité de la peau et des l’effacement des rides.
Mais je n’ai que très peu d’expérience avec la GH.
J’ai quand même pu constater que beaucoup de patients que je croise lors de mes rendez vous à la clinique ont pour beaucoup des peaux de bébés.
Mais difficile de donner un âge.
Je sais très bien que beaucoup de patients en clinique anti âge font également, chirurgie, botox , acide ...etc.
Donc dur de donner un avis.
Je peux quand même te dire que ma femme qui fait faire des injections d’acide hyaluronique par un médecin n’a pas de meilleur résultat que moi avec ma GH .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Niveau récupération, je pense que cela vient du fait que tu es plus haut en dosage et qu’il y a une synergie avec la testostérone.
Bizarre que tu n’es pas d’effet pour la qualité de la peau et des l’effacement des rides.
Mais je n’ai que très peu d’expérience avec la GH.
J’ai quand même pu constater que beaucoup de patients que je croise lors de mes rendez vous à la clinique ont pour beaucoup des peaux de bébés.
Mais difficile de donner un âge.
Je sais très bien que beaucoup de patients en clinique anti âge font également, chirurgie, botox , acide ...etc.
Donc dur de donner un avis.
Je peux quand même te dire que ma femme qui fait faire des injections d’acide hyaluronique par un médecin n’a pas de meilleur résultat que moi avec ma GH .
Je pense que je suis aussi genetiquement gâté car très peu de rides à 50 ans.

Mon père a 81 ans et n'est presque pas ridé.

D'où peut-être le fait que je ne me rends as compte de l'effet GH.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que je suis aussi genetiquement gâté car très peu de rides à 50 ans.

Idem pour moi poto je fais pas mon age : la plupart de mes potes au même age sont plus "marqués" et les gens me rajeunissent, preuve que le gras ça conserve MDR

Ma femme idem personne ne la prend au sérieux au boulot quand elle dit qu'elle va sur 30 ans :D:D:D

C'est sur ce genre de trucs que je me dis que j'ai bien fait de me prendre en main et de m'entrainer depuis des années, grâce à tout ça je peux toujours me faire plaisir par exemple sur les rollers comme à mes 20 ans malgré toutes les blessures et les métiers physiques que j'ai pu avoir, le corps et les cannes marchent toujours aussi bien, la seule contre partie c'est de faire gaffe à la machine au quotidien ;)

On ne peut pas arrêter les aiguilles mais on peut les ralentir c'est ce que je me dis ;)

Retour