200 mg c est le tarif minimum mon poto
Il semblerait en effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
200 mg c est le tarif minimum mon poto
mais je suis content des résultats, notamment sur les épaules où j'ai bien pris
Cette semaine, j'ai été chercher un colis Bulk Powders à la Poste d'environ 15kg (des blancs d'oeufs et de la caséine) dans leur gros carton et bien, après 5mn de marche, je commençais à avoir un peu de mal et une fois posé le carton et assis dans la voiture, j'ai eu du mal à reprendre mon souffle.
Et là ça se vois vraiment super bien mon poto !
Comme toujours au top ton physique et l'évolution !
à d'autre, rien à voir avec les roros, c'est juste que tu te fais vieux papy
Va trouvé du vrai para ou de la tren bien dosée maintenant
Ton retour sur le Sustanon poto?Car je sais que tu n'étais pas trop pour.Merci mon poto. Cure complète avec des produits uniquement Andro pendant 18 semaines.
Je suis passé sur du Susta Meditech les 10 dernières semaines parce que je n’avais qu’une fiole d’Andro.
Je pense que je ferai comme toi pour les prods.C’est pour cela que je vais dorénavant tester toutes mes fioles et oraux. Je ne suis plus à 80€ près au final.
Ton retour sur le Sustanon poto?Car je sais que tu n'étais pas trop pour.
Tu as eu quoi comme ressenti et au niveau training ?
Je pense que je ferai comme toi pour les prods.
L'année prochaine à partir de février, je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus au training et à la diète.
J'aurais bien aimé repartir sur du primo+Anavar sur ma HRT.
Actuellement je suis en HRT une semaine 250 mg enanthate et la semaine suivante 250 mg de sustanon. Ça me va bien, mais je sais que c'est un peu haut.Pour être franc, je n’ai senti aucune différence. J’étais auparavant à 125mg d’enanthate e4d et je suis pour le moment à 62.5mg e3d.
Je suis donc passé de +/- 250mg par semaine à 150mg. Donc même s’il y a melange d’esters, la base en testo est bien plus faible.
L’idée ici est d’avoir la base minimale pour éviter le crash et ainsi, laisser respirer et travailler les autres molécules avec le plus de place possible (si je peux imager la chose).
Pour sentir maintenant une différence entre Susta et enanthate, je devrais continuer la HRT avec du Susta mais je ne sais pas si c’est pertinent ?
Ma question sera d’ailleurs la suivante pour la suite : Susta, cypionate ou enanthate? Je verrai avec Thor ce qui est le plus pertinent.
La sécurité se paye et je suis comme toi plus à une analyse de plus ou de moins.Je pense que c’est le cycle de luxe ! Le cycle qui donne de la bonne masse, lentement mais sûrement, et de qualité.
Reste juste à trouver les bonnes molécules car, bien sûr, ce sont les deux plus réputées comme étant fake !
C’est pour cela que je fais systématiquement une analyse. C’est vrai que si l’analyse revient pourrie, j’ai tout perdu mais ça m’évite de m’injecter n’importe quoi, et ce que je m’injecte, je sais ce que c’est.
Mp pur un cycle primo anavar de qualité, on est plus à 150€ d’analyse des deux molécules
Actuellement je suis en HRT une semaine 250 mg enanthate et la semaine suivante 250 mg de sustanon. Ça me va bien, mais je sais que c'est un peu haut.
PDS ok . Côté négatif :acné + perte cheveux.
Pourtant DHT correct.
Je vais essayer ça mais du coup si tu prends ça a jeum, tu fais comment avec les hormones thyroïdiennes et le premier repas? Cela te repousse de combien de temps ?
Concernant la cypionate J en ai parlé au doc lors de ma dernière visite. Reste la difficulté de pouvoir se la procurer en Europe. Il m'a proposé du testoviron mais cela reste de l'androtardyl sous un autre nom. (Enanthate et huile de ricin).
Pour les cheveux c'est vraiment impressionnant, je n'avais jamais eu cela auparavant.
Après ce n'est pas ce qui me gêne le plus. L'acné par contre c'est très pénible.
Je vais également voir pour changer de GH car avec l'omnitrope je ronfle beaucoup.
J'ai l'impression de m'etaler sur ton thread .
Désolé.
Ouh c’est petit ça ! Très petit
Quant à moi, aucune perte. Mon père, a 82 ans, a toujours ses cheveux. C’est héréditaire
T'as de la chance mon loulou on fait la même taille, sinon je t'aurais encore plus vanné
Récemment ont m'a dit que ça pouvais venir de coter de la mère figure toi, mon père tout ses cheveux et idem pour toute ma famille, par contre moi je les perds...
De meilleurs résultats, je ne pense pas. La testostérone reste la testostérone, qu'elle que soit l'ester.Je remarque que tu utilises plutôt du sustanon à d'autres formes d'ester de testostérone, il y a une raison à celà, tu as de meilleurs résultats avec ?
Merci poto ! Je mesure 1m87Très beau physique Olivier sincèrement chapeau. Belles insertions et belle définition de la ceinture scapulaire. Tu mesure combien ?
Pour la semaine suivante, par contre, ça risque d'être violent. Shooting photo prévu le 16/10 et Thor me prépare une semaine de déplétion aux petits oignons ! Je vais en iech grave ! Mais bon, faut ce qui faut hein ?
Merci poto c'est gentil ! Oui je m'investis toujours à fond dans ce que je fais. Je ne m'arrête pas, tant que je n'ai pas atteint mon but. ça a toujours été mon leit motiv.merci pour ton retour poto dans l'ensemble tu a plutôt bien gérer du bon boulot
et cela ce vois principalement sur ton physique taille plus marqué plus fine, pecs qui strie vascularisation tout ça ce sont des paramètres qui font qu'ont constate que tu tes investis et que tu es rester focus sur tes objectifs bravo
Et bin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?Tu ne m'y as pas habituéJe voulais faire une vanne, mais franchement c'est compliqué
Bien sûr, mais probablement en VIP lorsqu'il sera rétabli. Et en fonction des règles établies.J'espère que tu nous montrera le shooting !