Semaine 122 :
HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training
Stats actuelles :
Poids :
100kg (+2kg)
Tour de taille :
88cm (+1cm)
Première semaine avec un dosage de cypionate x3 par rapport aux semaines précédentes et reprise de la GH à assez haut dosage (pour de la chinoise)
Premiers ressentis : récupération améliorée avec la GH. Avec l'âge, je pense que la GH devient inévitable. En tout cas, très très difficile de faire les trainings intensifs sans GH. Enfin, très difficile de redevenir un homme lambda de 51 ans
Quand Swat06 disait que nous étions "améliorés", c'est vraiment le mot qui convient !
Pour la testo, aucun ressentis supplémentaires. Pour être franc, je n'ai jamais rien senti de différent avec un bas ou un haut dosage de testo. Habituellement, c'est la fatigue, l'E/S le plus génant. Les AAS me fatiguent vite le corps. D'où des "petits" cycles intermittents comme nous avons prévu. Encore donc 5 semaines à ce régime.
Effets négatifs :
* Pour le moment, pas de fatigue, la patate durant le training (mais pas plus qu'avant cycle). Et ce n'est pas la fatigue qui me fait arrêter le training (pourtant intensif sur les guiboles certains jours), mais parce que je n'ai plus d'exos à faire. Merci la GH et la Cypio probablement.
* Hématocrite surement en hausse. Onde de pouls actuelle proche des 9m/s. Mon hématocrite doit donc friser avec la limite haute des normes du labo. Encore une fois, d'où la nécessité de faire des petits cycles.
Effets positifs :
Récupération accrue avec la GH et la Cypio probablement aussi. Rien d'autre à signaler pour le moment.
Diète :
Rien de changé. Juste un cheat meal autorisé par semaine, c'est cool ! Hier soir, pizza. Ce matin +2kg sur la balance (102kg). Mais grosse rétention de flotte avec la pizza : sel et glucides ne font pas bon ménage

. Tout sera parti d'ici 2 jours.
Training :
Aucun changement. 4 séances par semaine avec focus sur les jambes, les pecs, les épaules et le dos. Du lourd, de l'intensif, du super super set, et beaucoup de méthodes d'intensification différentes.
Les 3 autres jours, c'est abdos et 30mn de cardio tranquillou.
Sinon, pour le fun, une des poulies de mon cross over Body Solid a lachée au training de lundi dernier. Je faisais de l'extension triceps à 55kg avec la barre en V.
La poulie du bas a laché (l'écrou s'est dévissé en fait) et elle m'est remontée dans la tronche à la même vitesse que la charge de 55kg est tombée en bas. Vous imaginez ?
Limite KO mais j'ai bien morflé. Déchirure de 2 bons cms de l'arcade sourcilière. ça pissait bien le sang. J'avais l'impression de revenir 25 ans en arrière en compétition de karaté

(le 1er qui me dit qu'on ne touche pas en karaté, il aura raison, mais il aurait du participer aux compets d'avant 2000

)
En plus de l'arcade, la machoire, la joue, le front et la paupière ont morflés. J'étais pas beau à voir.
En pharma, ils m'ont proposé un strip, que j'ai mis juste après. Bizarrement, dès que je me suis ouvert, pour éviter de mettre du sang partout, j'ai mis mes compresses alcoolisées (pour désinfecter les endroits d'injection) sur la plaie. Et bizarrement, je n'ai rien senti du tout. Après coup, je me suis demandé pourquoi je n'ai pas hurlé de douleur
8 jours après, aujourd'hui, la plaie est refermée, il reste une petite croute de moins d'un cm. Plus aucune trace nulle part. Juste la paupière violet noir depuis 3 jours... ça va passer
Bref, j'ai eu de la chance.
Et....je n'ai plus de poulie gauche à mon cross over