Semaine 132 :
HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344
Stats actuelles :
Poids :
103kg
Tour de taille :
89cm
J'ai arrété le Folli samedi. Résultat de ce micro cycle de 10 jours, environ 3kg sur la balance. BF inchangé. A voir sur le long terme si le poids se maintient.
Je me trouve plus massif c'est une évidence, alors flotte ou muscle ? A voir dans le temps.
Donc, je reste très content de ce cycle. Ce peptide semble apporter en effet une masse musculaire nette de qualité.
Quelques effets secondaires à signaler :
- fatigue vraiment accrue - sieste en journée nécessaire, et micro sieste le soir avant le film

Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir à 22h !
- fringale post injection, mais très gérable pour moi
- montée anormale du taux d'hématocrite et hémoglobine
Pour ce dernier point, je trouve cela très étrange car les études que j'ai lu montraient justement aucun changement de ces valeurs sous Folli 344.
@Freezer , as tu vérifié ces valeurs pre et post cycle ?
Je m'en suis rendu compte car ma balance Nokia vérifie l'onde de pouls de manière très précise. Pre cycle, mon onde de pouls était à 8m/s, voire moins. Après 5 jours de folli, l'onde de pouls a commencé a monter jusqu'à plus de 9m/s. Par expérience, je sais qu'il y a corrélation entre onde de pouls et hématocrite. Je ne m'étais pas trompé.
Regarde la pièce jointe 16860
Je reste très étonné. Je vais suivfre l'onde de pouls maintenant qui devrait baisser si c'est bien le folli qui l'a fait monter. Sinon, je ne vois pas ce que ça pourait être car je ne prends rien d'autre que ma testo en TRT.
D'ailleurs en parlant de testo, j'ai testé pendant un mois 62.5mg EOD de cypionate ParaPharma en SC.
Regarde la pièce jointe 16861
Résultats nickels ! Exactement pareil qu'en IM.
Maintenant, je me demande si je ne vais pas revenir en E4D en IM avec 125mg parce que c'est quand même soulant de s'injecter EOD, surtout qu'il faut changer d'aiguille. Tirer en 21G, injecter en 25G (pendant deux semaines, j'ai injecté en 30G...c'est finalement l'horreur, ça met 3 plombes et à force de pousser le piston, je suis persuadé de bouger l'aiguille et faire une boucherie dans mon gras

, donc des douleurs au toucher après, sans parler dune petite bosse disgracieuse qui tient bien 48h.... pas trop cool.
Maintenant, pour la suite, je reste en HRT habituelle. Rien de prévu pour le moment
Je vais déjà attendre que mon hématocrite descende. Je vais voir avec l'onde de pouls et la PDS fin avril