Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Nass31

membre approuvé
vétéran
étrange car j'ai gardé jusqu'à ce que je tombe malade du covid, j'avais même modifié ma diète pour perdre du BF etc.. et je commençais à être vraiment bien.
un des raison que je suis deg d'être tombé malade, ça à tout foiré.

ps: bizarre ta monté d'hématocrite, moi j'ai rien eu à la prise de sang.

Bonsoir :)

Moi perso l'ipamoreline + cjc1295 no dac + ovitrelle me fait aussi monter mon hémoglobine et hématocrite

+ 19% par rapport à la non prise de peptides.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonsoir :)

Moi perso l'ipamoreline + cjc1295 no dac + ovitrelle me fait aussi monter mon hémoglobine et hématocrite

+ 19% par rapport à la non prise de peptides.
Je n'ai jamais testé ces peptides là, je ne peux donc pas te dire quelque chose là dessus.
 

Isis

membre approuvé
Bonsoir :)

Moi perso l'ipamoreline + cjc1295 no dac + ovitrelle me fait aussi monter mon hémoglobine et hématocrite

+ 19% par rapport à la non prise de peptides.
Merci @Nass31:) pour les infos de ces es chez toi, je checkerais la nfs la prochaine fois que j utilise ipamorelin au cas ou mes htc monteraient et hémoglobine, après perso je checke très souvent mes nfs j ai donc certainement du les checker pendant la prise de l ipamorelin car j en ai pris assez souvent pour le sommeil, souffrant d insomnie surtout quand j avais encore mon emploi de nuit.

Sinon c est un très bon combo ces petides pour décupler et synergiser les effets de ces 2 peptides. Même si perso je n ai jamais utilisé le cjc 1295 no dac je sais que c est très bien par d autres utilisateurs.

Le seul soucis de htc que j ai eu c est juste avec de la boldo et encore en petit dosage (53 % en htc au lieu de 47 en moyenne) ;)
 

Isis

membre approuvé
Oui, juste encore un peu de force à récupérer et mes gains perdu, pour le reste, je me sent bien.
Merci.
Et toi tes soucis, ça va pas mieux j'ai cru lire ?
Super si déjà coté santé ca va mieux, le corps à une mémoire je dois pas te l apprendre je pense que la force et ta shape va revenir assez vite, je te le souhaite en tous cas.
Et bien moi justement j ai plutôt le moral, c est surtout financier que c est la muise, j arrive à prendre 2 ui de gh quand même, et trt androtardyl, voilà mon poto. :)
Mais dans l ensemble ca va niveau moral même si je reste tout de même médicamenté.
 
Dernière édition:

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà utilisé Norditropin Simplexx (du vrai) et je n'ai ressenti aucune différence avec ce que j'ai pu me procurer d'autre, comme Hygetropine par exemple.
Bonjour les gars j'ai besoin de conseils pour ma cure d hygetropine top yellow voilà on m'a conseillé de mettre du sérum physiologique lentement (1ml) dans ma fiole de 10ui pour mon objectif diminution de gras sous cutanée et cure de jouvence on m'a conseillé 4ui 2 matin et 2 après sport sauf les jours de sport ou je prends les 4ui en 1 fois j'ai 600ui soit 6 boîtes par contre je trouve que 1ml par fiole c est pas grand chose à diviser par 10... Avez vous des conseils pour le mélange , le dosage,la durée de cycle, et protocole de prise a me conseillez je suis un novice en hgh une première fois pour moi je vais axer mes ISC sur ma zone abdominal mais est ce que je peux m'injecter ou je veux ? Merci les gars
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonjour les gars j'ai besoin de conseils pour ma cure d hygetropine top yellow voilà on m'a conseillé de mettre du sérum physiologique lentement (1ml) dans ma fiole de 10ui pour mon objectif diminution de gras sous cutanée et cure de jouvence on m'a conseillé 4ui 2 matin et 2 après sport sauf les jours de sport ou je prends les 4ui en 1 fois j'ai 600ui soit 6 boîtes par contre je trouve que 1ml par fiole c est pas grand chose à diviser par 10... Avez vous des conseils pour le mélange , le dosage,la durée de cycle, et protocole de prise a me conseillez je suis un novice en hgh une première fois pour moi je vais axer mes ISC sur ma zone abdominal mais est ce que je peux m'injecter ou je veux ? Merci les gars
Ouvre un journal ou tu fais tes demande.
En plus Oliver t'a déjà explique il me semble.
Fais un minimum de recherche sur le fofo tu as déjà toutes les réponses à tes questions
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour les gars j'ai besoin de conseils pour ma cure d hygetropine top yellow voilà on m'a conseillé de mettre du sérum physiologique lentement (1ml) dans ma fiole de 10ui pour mon objectif diminution de gras sous cutanée et cure de jouvence on m'a conseillé 4ui 2 matin et 2 après sport sauf les jours de sport ou je prends les 4ui en 1 fois j'ai 600ui soit 6 boîtes par contre je trouve que 1ml par fiole c est pas grand chose à diviser par 10... Avez vous des conseils pour le mélange , le dosage,la durée de cycle, et protocole de prise a me conseillez je suis un novice en hgh une première fois pour moi je vais axer mes ISC sur ma zone abdominal mais est ce que je peux m'injecter ou je veux ? Merci les gars
ça fait deux fois que tu postes dans un thread qui ne correspond pas à tes demandes. La troisième, je supprime le post.

De plus, je t'ai déjà répondu concernant ce point.

Comme l'a dit très justement @Paul33 ouvre un nouveau thread pour chaque sujet que tu veux poser.

Il faut que tu comprennes que c'est un forum. Quand une personne, ou quand toi, tu cherches un sujet sur le Primobolan par exemple, et que tu retrouves une discussion sur la GH, ça n'a aucun sens.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
ça fait deux fois que tu postes dans un thread qui ne correspond pas à tes demandes. La troisième, je supprime le post.

De plus, je t'ai déjà répondu concernant ce point.

Comme l'a dit très justement @Paul33 ouvre un nouveau thread pour chaque sujet que tu veux poser.

Il faut que tu comprennes que c'est un forum. Quand une personne, ou quand toi, tu cherches un sujet sur le Primobolan par exemple, et que tu retrouves une discussion sur la GH, ça n'a aucun sens.
Ok très bien désolé je pensais être dans le bon thème
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 141 :

HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 3ui ED
AAS : Primobolan 200mg E3D / Anavar 40mg ED
Autres : GHRP2 / CJC w/o DAC / IGF1 LR3

Stats en début de cycle :
Poids : 100.5kg
Tour de taille : 89cm

Stats actuelles :
Poids : 104kg
Tour de taille : 90cm

Première partie du cycle terminé sur 4 semaines.

Effets négatifs :
- Fatigue accrue (chez moi, tout cycle provoque de la fatigue)
- c'est pénible le nombre de seringues par jour :( une pour le combo GHRP/CJC, une autre pour la GH 1/4h plus tard, et ce 3x par jour + l'injection du primo e3d + la cypio e4d + HCG e3d :)
- Hématocrite/hémoglobine haute (un peu au dessus du plafond max du lab) mais étonnamment, elle a baissé par rapport à avant le cycle (je sortais de 10 jours de Foli 344 suivi de quelques semaines OFF) - Une hématocrite haute provoque direct de la fatigue sur le corps, donc pas étonnant que je fatigue. La sieste en cours de journée est quasi obligatoire. Merci le télétravail toujours en cours ! (je vais pas dire merci à cette saloperie de COVID mais....)

Pre-cycle :
hemat pre cycle.png

Après 4 semaines :
hemat en cycle.png

Le foli avait vraiment fait exploser mes valeurs (je n'avais pris que cela depuis les 6 derniers mois). Nous verrons fin Juin ce qu'il en est des valeurs. J'ai prévu un don du sang en Juillet.

Effets positifs :
- un poil de force en plus (mais vraiment un poil)
et pis c'est tout. Inutile de tergiverser, je n'ai jamais senti, et ne sens pas d'effet boost durant mes cycles. Bon là, c'est primo/anavar, ça doit pas faire exploser les compteurs non plus ! Mais j'ai le même ressenti avec Diana et Tren ensemble par exemple.

Le primo et le var ont été analysés et correspondent à la molécule et au dosage. C'est déjà un point rassurant.

Maintenant, deuxième partie du cycle. On arrête l'anavar, le GHRP et le CJC w/o DAC.
Et je repars sur de l'IGF1-LR3 post training seulement. GH à jeûn le matin. Cypio et Primo, pas de changements.

La douleur a mon épaule gauche esr réapparue fortement cette semaine après un exo avec Kettlebell. Les muscles stabilisateurs ne sont pas assez forts par rapport au reste je pense, c'est ça qui a un peu morflé !
Il y a 3 mois, c'était l'épaule droite, qui va mieux, maintenant c'est la gauche.

Direction l'osteo pour une remise en forme.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
3.5kg en 4 semaines ! GG^^

quelle marque l 'anavar ?
Il faut rester pragmatique, ce n'est pas de la viande fraiche. Je sais que je fais beaucoup de rétention hydrosodée à chaque fois que j'utilise une molécule. Donc probablement beaucoup de flotte dns ces 3,5 kg !

Anavar : PharmaQO
Primobolan : Androgenix
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est toi qui a analysé les deux produits ?
L'anavar PharmaQO (même lot que moi) a été testé chez Janoshyk sur Meso en début d'année. Bonne molécule, dosage un poil au dessus des 50mg

Le primobolan, je l'ai fait testé chez Janoshyk fin d'année dernière.
Bonne molécule et 275.5mg trouvé sur les 300mg inscrits sur la fiole. Donc 8% à rajouter dans les calculs pour être à 300mg/ml

Pour des molécules telles que Primo, oxandrolone ou Tren, je conseille fortement une analyse avant. Les produits sont déjà chers, et c'est vrai que ça a un coût de faire les analyses, mais s'ils sont fake et que tu fais la cure, c'est 12 semaines de perdu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Y a quand même un peu de viande :)
Et sinon pour tester tu as pas tord mais deux cent balle quand meme
Exact c'est cher. Mais acheter du vrai oxandrolone et du vrai primo pour 12 semaines, ça a aussi son prix. Je préfère rajouter 200 balles et être sur que c'est du bon, que perdre 200 balles et rater complètement ma cure.

De toutes façons, on a toujours tendance à dire que faire une cure n'est pas cher. C'est plutôt vrai, mais ce sont les à côtés qui font grimper la note : éventuelles analyses des produits, analyses de sang, protections hépatiques, ...

A 20 ans, on s'en fout des à côtés, à 50 ans, beaucoup moins ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Y a quand même un peu de viande :)
Et sinon pour tester tu as pas tord mais deux cent balle quand meme

Sachant que tu peux acheter la poudre pour 10e tester pur à 98% sur d'autres sources, oui ça fait une somme !
Mais Olivier est milliardaire, alors comme Musk il essaye de tout dépenser ! :D

Sinon je vois que tu es en forme sauf la fatigue et l'épaule @olivierf57

Tu attaques la 2ème partie du cycle direct ?

Analyse de sang c est gratos non ? XD

Seulement si prescrit par le médecin, et encore, j'en ai fais une la semaine dernière j'ai eu les 3/4 remboursé mais 27e restant à ma charge....
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Semaine 141 :

HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 3ui ED
AAS : Primobolan 200mg E3D / Anavar 40mg ED
Autres : GHRP2 / CJC w/o DAC / IGF1 LR3

Stats en début de cycle :
Poids : 100.5kg
Tour de taille : 89cm

Stats actuelles :
Poids : 104kg
Tour de taille : 90cm

Première partie du cycle terminé sur 4 semaines.

Effets négatifs :
- Fatigue accrue (chez moi, tout cycle provoque de la fatigue)
- c'est pénible le nombre de seringues par jour :( une pour le combo GHRP/CJC, une autre pour la GH 1/4h plus tard, et ce 3x par jour + l'injection du primo e3d + la cypio e4d + HCG e3d :)
- Hématocrite/hémoglobine haute (un peu au dessus du plafond max du lab) mais étonnamment, elle a baissé par rapport à avant le cycle (je sortais de 10 jours de Foli 344 suivi de quelques semaines OFF) - Une hématocrite haute provoque direct de la fatigue sur le corps, donc pas étonnant que je fatigue. La sieste en cours de journée est quasi obligatoire. Merci le télétravail toujours en cours ! (je vais pas dire merci à cette saloperie de COVID mais....)

Pre-cycle :
Regarde la pièce jointe 17088
Après 4 semaines :
Regarde la pièce jointe 17089
Le foli avait vraiment fait exploser mes valeurs (je n'avais pris que cela depuis les 6 derniers mois). Nous verrons fin Juin ce qu'il en est des valeurs. J'ai prévu un don du sang en Juillet.

Effets positifs :
- un poil de force en plus (mais vraiment un poil)
et pis c'est tout. Inutile de tergiverser, je n'ai jamais senti, et ne sens pas d'effet boost durant mes cycles. Bon là, c'est primo/anavar, ça doit pas faire exploser les compteurs non plus ! Mais j'ai le même ressenti avec Diana et Tren ensemble par exemple.

Le primo et le var ont été analysés et correspondent à la molécule et au dosage. C'est déjà un point rassurant.

Maintenant, deuxième partie du cycle. On arrête l'anavar, le GHRP et le CJC w/o DAC.
Et je repars sur de l'IGF1-LR3 post training seulement. GH à jeûn le matin. Cypio et Primo, pas de changements.

La douleur a mon épaule gauche esr réapparue fortement cette semaine après un exo avec Kettlebell. Les muscles stabilisateurs ne sont pas assez forts par rapport au reste je pense, c'est ça qui a un peu morflé !
Il y a 3 mois, c'était l'épaule droite, qui va mieux, maintenant c'est la gauche.

Direction l'osteo pour une remise en forme.
C’est quel exo avec le kettlebell qui t’a foiré l’épaule?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sachant que tu peux acheter la poudre pour 10e tester pur à 98% sur d'autres sources, oui ça fait une somme !
Mais Olivier est milliardaire, alors comme Musk il essaye de tout dépenser !
Si seulement mon poto :D En fait, ce qui me fait iech, c'est de faire l'apprenti chimiste chez moi. Aucune envie, alors, je prends le produit fini. Et oui, effectivement, c'est beaucoup plus cher


Sinon je vois que tu es en forme sauf la fatigue et l'épaule @olivierf57

Tu attaques la 2ème partie du cycle direct ?
Oui, je me sens bien. Même très bien rempli, mais là encore, c'est la rétention dans les muscles.

J'ai toujours l'impression de voir Schwarzy dans le miroir (toutes proportions gardées :D) durant la cure, et quand elle s'arrête, je vois une brindille d'herbe !

C'est toujours comme ça et je le sais. Et moi ce qui m'intéresse c'est comment je suis en OFF, et hors training. A froid quoi. Comme je suis dans la vie de tous les jours

Tu attaques la 2ème partie du cycle direct ?
Oui mais en fait, c'est un cycle de 12 semaines de Primo. On l'a divisé en 3 parties pour les peptides.
Partie 1 : GHRP2/CJC/Var
Partie 2 : LR3
Partie 3 : GHRP2/CJC/Var
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est quel exo avec le kettlebell qui t’a foiré l’épaule?
Turkish Up

J'ai pris un poil lourd et les muscles autour du deltoide ont compensé et ça n'a pas tenu trop bien. Résultat, douleur dans le triceps et biceps (au niveau du tendon), du grand droit et du delotide. Bref, tous les muscles qui se rattachent de près ou de loin à l'épaule.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour ,l oxandolone tu le prend les jours de training seulement ou en continue?
Je suis coach GRONDIN sur le net,il preconise oxandrolone les jours de training seulement
ET il pense le plus grand bien du primobolan
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ,l oxandolone tu le prend les jours de training seulement ou en continue?
Je suis coach GRONDIN sur le net,il preconise oxandrolone les jours de training seulement
ET il pense le plus grand bien du primobolan

J’ai longtemps suivi Grondin aussi mais depuis plus d’un an, ses vidéos c’est plutôt 9/10eme de pub et le reste, il lit ce qu’a préparé son assistante

Ses vidéos sur les molécules sont bien meilleures en effet

Il propose les oraux jours de training seulement pour trois raisons :
1. Ça coûte moins cher au final
2. Vu qu’il les prend sublingual pour avoir un effet boost durant le training ça va de soi
3. Ça martyrise moins le foie

Maintenant, et il le dit aussi, rien n’empêche d’en prendre tous les jours. Le résultat ne serait pas proportionnel au nombre de prises (pas d’étude justifiant cela à ma connaissance. Plus un ressenti basé sur son expérience)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et oui il est très fan du primo sur le long, très long terme.

Il faut juste avoir la bonne molécule. Le plus dur en fait (d’où les analyses presque nécessaires dont je parlais précédemment)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Personnellement, je ne suis pas toujours d'accords avec Grondin, par exemple ne pas prendre les jours de repos, alors qu'on construis ses muscles pendant le repos, donc pour moi il vaut mieux prendre aussi les jours de repos.
Prendre en sublingual ou en oral pour un boost, j'y crois pas des masses, du moment qu'on s’entraîne dans la plage d'action de la molécule (si la demi-vie est de 8h par exemple, inutile de prendre 1h avant le training).
 
Retour
Haut