Semaine 201 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -
Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids :
100kg (start
: 98kg / semaine dernière :
99kg)
Tour de taille :
87.5cm (start
: 88cm / semaine dernière :
88cm)
Petit oubli dans la mise à jour de mon journal. J'ai commencé la seconde partie de mon cycle il y a deux semaines. Je devais partir à l'étranger mais grâce à la gentillesse des pilotes d'Easy Jet qui se sont mis en grêves, mon séjour d'une semaine a été annulé. Si un pilote d'Easy Jet lit ce petit message, je l'enc...... Oups, pardon, mais oui je le pense !!!!! Bande de batards !!!
Bref, ceci passé, j'ai donc commencé mon cycle composé d'une base testo cypio/GH, comme d'habitude, et on y a ajouté du primobolan et de la NPP.
Testo cypio, NPP : Golden Labs
GH, Primobolan : Qingdao (merci
@Nass31 pour le Primo)
Aucun changement dans la diète depuis des mois. Je tourne toujours sur peu de glucides en journée (150g de fruits le soir et de la dextrine cyclique pendant le training)
Et un jour sur 5, je fais une petite recharge glucidique (env. 300g de glucides). ça me convient parfaitement et j'ai une moyenne d'environ 2700-2800kCal par jour.
Depuis le début, je prends doucement de la masse et le BF baisse tout doucement. Pourvu que ça dure dans ce sens.
Aucune prise de flotte, aucune fatigue, aucun E/S. Bref, pour le moment, tout va bien.
Le cycle est prévu sur 9-10 semaines.
Côté AI, j'utilise de l'aromasin, je préfère de loin à l'ari, et j'en prends 12.5mg ED en cycle. Hors cycle, je prends toujours 12.5mg E4D