Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pardi, le carré des quadras ici ça rigole pas. Pour le TOP BIKINi MASTER 2019 va falloir que j'intensifie ma sèche.
Normalement je serai montrable en début de printemps prochain (un ours ça hiberne) mais pour l'instant que nenni, trop lourd, trop gras, trop de poil.
Mais bravo aux poto pour le niveau.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et bien en fait, ça fait ça :
Ours san spoil.jpg

Je suis en train d'auto-pourrir mon thread là :D On parlait de quoi ? ah oui, de GH ....... :D:D:D

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain il a pas l'air en forme cet ours, y a du peptide foireux derrière tout ça non ? (le peptide qui rend imberbe ça existe pas ?).
Pour revenir à nos moutons (la GH et ses effets), j'ai testé hier une diminution importante des temps de récupération entre séries lors d'une séance de jambes lourd façon THOR et bien c'est passé nickel !!! pas de courbatures aujourd'hui alors que 3 semaines en arrière on aurait pu croire que j'avais sauté d'un train en marche. Les effets sont bien là c'est vraiment une découverte cette GH.
Question si vous en avez encore, constatez vous un effet sur les cheveux ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Putain il a pas l'air en forme cet ours, y a du peptide foireux derrière tout ça non ? (le peptide qui rend imberbe ça existe pas ?).
Pour revenir à nos moutons (la GH et ses effets), j'ai testé hier une diminution importante des temps de récupération entre séries lors d'une séance de jambes lourd façon THOR et bien c'est passé nickel !!! pas de courbatures aujourd'hui alors que 3 semaines en arrière on aurait pu croire que j'avais sauté d'un train en marche. Les effets sont bien là c'est vraiment une découverte cette GH.
Côté récupération c'est certain de mon côté, côté courbatures pas du tout

Niveaux cheveux, oui il m'en reste pas mal mais je n'ai rien constaté de flagrant pour le moment

alain gym

membre approuvé
vétéran

Papa, plus je te lie et plus j’ai d’images dans ma tête, tu ne manque pas d’imagination pour l’écriture, peut être un des ES de la GH.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
vision décalée comme en 3D, ça a duré 10 mn puis fini et après mal à l'avant du crâne (partie frontale) durant 2-3 heures.
Je pense que c'est en lien avec la glycémie, seule différence aujourd'hui j'ai pris un T3 meditech alors que jour d'avant BD ??

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
vision décalée comme en 3D, ça a duré 10 mn puis fini et après mal à l'avant du crâne (partie frontale) durant 2-3 heures.
Je pense que c'est en lien avec la glycémie, seule différence aujourd'hui j'ai pris un T3 meditech alors que jour d'avant BD ??
Tu attends au moins 45mn avant de manger ?
Le T3 pourrait en effet en être la cause si c'est le seul changement. As tu encore du BD ?
Sinon, tu verras demain à la prochaine prise. Mais bon ça pourrait être handicapant. Tu prends la voiture après l'injection ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais être honnête, j'attends pas les 45 mn. Il doit y avoir un quart d'heure entre la GH/T3 et le petit déjeuner mais jusqu'à présent aucun problème.
Demain matin je reprends du BD, on verra bien. Heureusement que les troubles visuels sont passés car la conduite est impossible.
Je pense que c'est le T3 qui tape différemment mais à confirmer et comme par hasard jour low carb hier. Aujourd'hui c'est high carb en péri working ça peu y faire aussi car peut être que le stock de glycogène descend plus vite (a fortiori jour low carb) sous l'effet des deux produits.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je vais être honnête, j'attends pas les 45 mn. Il doit y avoir un quart d'heure entre la GH/T3 et le petit déjeuner mais jusqu'à présent aucun problème.
Demain matin je reprends du BD, on verra bien. Heureusement que les troubles visuels sont passés car la conduite est impossible.
Je pense que c'est le T3 qui tape différemment mais à confirmer et comme par hasard jour low carb hier. Aujourd'hui c'est high carb en péri working ça peu y faire aussi car peut être que le stock de glycogène descend plus vite (a fortiori jour low carb) sous l'effet des deux produits.
Pas de soucis en low ou high carb pour MA part.

Attention à la GH. Étant hyper glicemiante, tu pourrais développer une résistance à l'insuline en mangeant trop tôt.

À priori, on ne sent rien, mais à force, ça peut se transformer en diabète.

Moi c'est simple, je me lève, injection immédiate puis après je me prépare et je décolle 45mn après. Oui parce que j'ai un jet privé non je pars en voiture

Je déjeune sur la route du travail.

J'ai donc toujours 45 à 60mn d'attente entre la GH/T3 et la 1ere prise de glucides ou prots en low carb day

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La seule source de glucides ceux sont mes 150 g de myrtilles, ça doit faire du 15 gr de glucides je ne sais pas si ça influence ou pas la glycémie.
Pour manger mon omelettes de 4 oeufs + 6 blancs dur en voiture ou au boulot.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les protéines font quand même grimper la glycémie non ? Y'a pas que les glucides

Mon omelette je la mange en voiture mais bon, c'est 1h de route à maxi 30km/h ;)

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
oui tu as raison glucide et glycémie sont indépendants. Je vais essayer de rallonger un peu le temps entre les deux.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les bros, juste une question : j'ai lu que la GH à petite dose soignait l'acné, vrai ?
j'en ai au niveau du torse et au niveau des omoplates depuis un bon moment, en soi c'est pas grand chose mais j'avoue que ça fait bien chier quand même...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut les bros, juste une question : j'ai lu que la GH à petite dose soignait l'acné, vrai ?
j'en ai au niveau du torse et au niveau des omoplates depuis un bon moment, en soi c'est pas grand chose mais j'avoue que ça fait bien chier quand même...

Et bien je vais peut-être pouvoir te répondre d'ici quelques semaines/mois.
J'ai eu en fait un retour d'acnée à mes 48 ans :( ça arrive relativement fréquemment pour les ados aui ont souffert du problème.
En plus, je suis en TRT d'enanthate, ce qui pourrait aggraver le cas.

Je ne sais cependant pas si le test sera concluant car je suis quand même traité avec un antibio pour régler cela. Au moins tu auras un retour.
Je n'ai des boutons que dans le dos.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien je vais peut-être pouvoir te répondre d'ici quelques semaines/mois.
J'ai eu en fait un retour d'acnée à mes 48 ans :( ça arrive relativement fréquemment pour les ados aui ont souffert du problème.
En plus, je suis en TRT d'enanthate, ce qui pourrait aggraver le cas.

Je ne sais cependant pas si le test sera concluant car je suis quand même traité avec un antibio pour régler cela. Au moins tu auras un retour.
Je n'ai des boutons que dans le dos.

Ok, merci poto ;) je me dis que j'aimerais bien régler ça sans avoir à passer par du roacutane par exemple...
Antibio tu prends quoi ? t'as des résultats intéressants avec ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok, merci poto ;) je me dis que j'aimerais bien régler ça sans avoir à passer par du roacutane par exemple...
Antibio tu prends quoi ? t'as des résultats intéressants avec ?
Je n'ai pas le nom en tête. Je te dirai ça de retour à la maison.

C'est ma généraliste qui me l'a prescrite. C'est bcp moins fort que le roacutane.

Mon 1er gamin était salement arrangé, acnee partout. Cure de roacutane pendant 3 mois par la dermato et depuis, plus rien depuis 5 ans.

Mon 2eme c'était bcp plus léger et il a suivi le même traitement que moi. C'est parti en l'espace de 2 mois je dirais.

Pour le moment je vois une petite amélioration mais difficile de dire si la GH joue un rôle. Peut être mais trop tôt pour le moment

Attendre l'âge de 48 ans pour se faire chier une nouvelle fois avec l'acnée....

Non mais allo quoi

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et voilou, il s'agit du Doxycycline. Je prends un cacheton chaque soir.
Tout le comme le roacutane, faut éviter de s'exposer au soleil parce que ça assèche un peu. Bon, connaissant le roaccutane avec mon fils, le Doxy assèche rien du tout ;)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas le nom en tête. Je te dirai ça de retour à la maison.

C'est ma généraliste qui me l'a prescrite. C'est bcp moins fort que le roacutane.

Mon 1er gamin était salement arrangé, acnee partout. Cure de roacutane pendant 3 mois par la dermato et depuis, plus rien depuis 5 ans.

Mon 2eme c'était bcp plus léger et il a suivi le même traitement que moi. C'est parti en l'espace de 2 mois je dirais.

Pour le moment je vois une petite amélioration mais difficile de dire si la GH joue un rôle. Peut être mais trop tôt pour le moment

Attendre l'âge de 48 ans pour se faire chier une nouvelle fois avec l'acnée....

Non mais allo quoi

Comme dirait l'autre : pas d'age pour les emmerdes :D :D :D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et voilou, il s'agit du Doxycycline. Je prends un cacheton chaque soir.
Tout le comme le roacutane, faut éviter de s'exposer au soleil parce que ça assèche un peu. Bon, connaissant le roaccutane avec mon fils, le Doxy assèche rien du tout ;)
merci poto, bien 3 ans que je me suce cette merde, j'ai bien envie de m'en débarasser...
Ca a ou a eu des interactions avec ton organisme et ou autres medocs ? genre thyroïde ou autre ?

Retour