Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier :D:D:D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier :D:D:D
En fait l'acnée est arrivée avant ma TRT, ça doit faire 3 ans que je traine ces p...de boutons dans le dos.
Il était temps de nettoyer tout ça.

Mais tu as raison, avoir les taux hormonaux des boutonneux pré-pubères, ça n'apporte pas que le bien être :D

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Les deux sont biens mais on durera (peut-être) plus longtemps avec la GH que la moto et puis après 3 belles cascades dont une qui a failli me coûter mon mollet droit c'est bon fini pour moi sauf sortie pèpère avec une INDIAN SCOUT par exemple :D:D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
B53BBD5C-2E38-4867-A0D5-AE7F1B0704C4.jpeg
Pour papa

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme évoqué hier, sur tes conseils olivier, j'ai attendu les 45 mn avant de consommer quoi que ce soit après la GH et c'est vrai que vers les 30 mn le corps se manifeste, il a faim ce qui signifie que c'est peut être là que la glycémie monte (?). Quand j'ai attaqué mon repas plus rien.
Je suis repassé sur du T3 BD. Aucun soucis.
Par ailleurs, ça y est, j'ai mon training revu et corrigé avec accent sur les épaules (2 fois par semaine) donc comme on dit je te file le train pour ça aussi. Il était temps car je commençais à redevenir un romain comme dans astérix.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme évoqué hier, sur tes conseils olivier, j'ai attendu les 45 mn avant de consommer quoi que ce soit après la GH et c'est vrai que vers les 30 mn le corps se manifeste, il a faim ce qui signifie que c'est peut être là que la glycémie monte (?). Quand j'ai attaqué mon repas plus rien.
Je suis repassé sur du T3 BD. Aucun soucis.
Par ailleurs, ça y est, j'ai mon training revu et corrigé avec accent sur les épaules (2 fois par semaine) donc comme on dit je te file le train pour ça aussi. Il était temps car je commençais à redevenir un romain comme dans astérix.
Ah ah excellent. Bienvenue dans le monde de la double épaule par semaine

Bizarrement moi je ne ressens aucune envie de faim entre l'injection et le petit déj. Je pourrais même attendre plus longtemps. Pourtant je suis un gros mangeur.

Content pour toi que tes problèmes oculaires aient disparus en tout cas

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
3ème semaine

Après 3 semaines de GH et une base TRT d'enanthate, je vous livre mes ressentis. Chaque semaine, j'essaierai de noter sur 10 les différents effets ressentis/attendus. ça permettra de voir l'évolution des différents points.

Dimanche matin, 100.6kg sur la balance et 91.5cm de tour de taille. Perte de poifs significative mais tout à fait normale selon Thor suite à l'arrêt des prods de la cure (il y a 3 semaines).

Ressentis :
Perte de gras : 3/10 - Un peu plus de définition autour de la taille, ce n'est pas un effet d'optique. Mais ce n'est pas encore énorme
Prise de muscle : ?/10 - Je suis nul pour voir cela, et je suis trop gras, donc, j'en sais rien pour le moment
Bien être : 7/10 - Je suis un homme heureux pendant la journée, le stress est mieux supporté
Anti-aging : ?/10 - Rien vu
Récupération : 7/10
Endurance : 10/10 - C'est la première fois que je ressens ça. Ce n'est pas la fatigue musculaire ou nerveuse qui me font arrêter la séance
Courbatures : 0/10 - Elles sont toujours là ;)
Douleurs articulaires : 1/10 - Juste présentes pour me dire que la GH fonctionne, mais complètement gérable
Taches rougeatres : 5/10 - Pendant une semaine, une grosse tâche rouge à l'injection, qui peut tenir 3/4 jours. La semaine précédente, démengeaisons en plus. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Prochaine vial, je double les ml d'eau bacterio pour voir
Sommeil : 5/10 - Sommeil meilleur que d'habitude
Sieste : 10/10 - Sieste obligatoire après le repas de midi. Heureusement que mon taff le permet :cool:
Poils : 10/10 - Les poils du torse poussent deux fois plus vite que d'habitude, Pour la barbe, j'ai pas trop l'impression
Ongles : 10/10 - Les ongles n'ont jamais poussé si vite.

Je dirais donc pour résumer que tout va bien, la libido est au top, contrairement au cycle, les séances sont excellentes (même si je me sens crevé, 15mn de séance, et tout est oublié et c'est parti pour une séance complète).
Le gras commence à partir autour de la taille, et la définition des muscles réapparait. C'est motivant, sachant que ça ne fait que 3 semaines et qu'on prend généralement 2 mois comme référence pour les retours positifs de la GH.

Prise de sang complète prévue lundi prochain, on verra ce qu'il en est.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Juste une petite information pour ceux qui veulent commencer la GH et qui jouent sur des FPS....avec des armes non automatiques.

Et bien, si vous décidez de partir pour la GH, faudra uniquement jouer en automatique et pas au coup par coup :D

Parce que même si je ne sens que très légèrement mes articulations au quotidien, manette en main, à flinguer à tout va, ça dure pas longtemps !!!! (je ne suis pas un gros gamer). En effet, à force de bouger le doigt en pressant la gachette, et bin...à force, ça tire vraiment sur les articulations à en devenir désagréable.

Heureusement, aucun ressenti de ce genre durant la séance de muscu sur aucun exercice. FPS ou muscu, mon choix est vite fait de toutes façons :D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
On a tous nos faiblesses
mais tellement !
Moi c'était BF 3 sur PS3 (je sais pas si tu connais ?) je jouais vraiment pas mal là dessus, des après midi entières sur la même map,
avec la même équipe en mode tout le monde avec le micro etc... C'était tellement top, avant ça je jouais un peu à call of et quand j'ai connu BF j'ai compris que j'avais perdu mon temps :D :D
Juste avant j'avais gouté à bad company 2 qui lui aussi était vraiment addictif, j'ai aussi bien éclaté BF4 mais le plaisir y était moins, la communauté a pas mal changé là dessus... Voilà dsl du HS :D :D
J'ai moi-même décidé de stopper BF, ça devenait une addiction, à peine j'allumais je recevais des invit de partout, et vu que j'avais des mecs de partout dans le monde, avec le décalage horaire t'as tjrs qqn pour jouer, là est le problème, surtout quand tu tombes sur une partie ou t'as un team play de malade :D

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
J'ai moi-même décidé de stopper BF, ça devenait une addiction, à peine j'allumais je recevais des invit de partout, et vu que j'avais des mecs de partout dans le monde, avec le décalage horaire t'as tjrs qqn pour jouer, là est le problème, surtout quand tu tombes sur une partie ou t'as un team play de malade :D

Ma vie quand j'ai connu BF3 :D
Je jouais h24 :D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ensemble ou contre moi. Dans ce dernier cas t'as du gagner parce que j'étais une tanche en multi.

Y'a qu'à Destiny et BF que je m'en sors
BF c'était aussi par périodes (comme call of) vacances scolaires/Noël : c'est mort t'as tous les kikoo quasi injouable comme tous les FPS,
sur le 3 t'as pas mal d'anciens qui trainent encore sur les serveurs, l'ambiance est pas mal :)
je parle de ça y'a 1 an, pas rejoué depuis...
Destiny pas connu, par contre des titres de malade qui vont sortir sur ps4 (re2 remake par exemple...)
allez j'arrête de polluer :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
4ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 91cm de tour de taille.
Le poids se maintient et le tour de taille diminue, quoi demander de mieux ? ;)

Ressentis :
Perte de gras : 4/10 - Un demi cm de tour de taille perdu cette semaine
Prise de muscle : 1/10 - Difficile à dire mais si la taille diminue et que le poids reste stable.....
Bien être : 7/10
Anti-aging : ?/10 - Rien vu
Récupération : 7/10
Endurance : 10/10
Courbatures : 0/10 - Aucune amélioration
Douleurs articulaires : 2/10 - Un peu plus présentes cette semaine, mais c'est par à coup. Je sens un peu les genoux quand je conduis
Taches rougeatres : 1/10 - Pratiquement plus rien depuis que je dilue la GH dans 2,4ml et surtout, que je lubrifie l'aiguille avant l'injection (en sortant un peu de produit avant d'injecter). Je fais toujours ça pour la testo mais je n'y avais pas pensé pour la GH
Sommeil : 5/10
Sieste : 10/10 - En we, la sieste atteint 1h30 !!!
Poils : 10/10 - ça pousse trop vite
Ongles : 10/10 - ça pousse trop vite.

Tout va bien pour le moment. Prise de sang effectuée après 4 semaines, les valeurs du foie sont un peu hautes. Donc, nettoyage haute pression en cours pour les semaines à venir.
Niveau testo, j'ai fait la pds juste avant l'injection (soit 4 jours après la précédente). Voici les valeurs :
2018-10-22 08_35_50-.png

Donc oui en effet, je suis plutôt dans des valeurs supranormales, mais c'est voulu par le coach.
Prochaine pds, je la ferai le lendemain matin d'une injection pour connaître la valeur moyenne de testo au quotidien,.

I

invité

tu devrais avoir une prise de muscle , avec une testo haute , de la gh , et donc un taux IGF-1 conséquent , c'est pas possible autrement , a moins d'être dans le canapé toute la journée lol
Ton entraînement doit casser de la fibre , et donc le reste suit , et pas forcément avec 4000kcal , si tu provoque la MPS , en ayant un profil anabolique constant , y a pas a douter.

edit , hum , 4ème semaine , alors c'est maintenant que çà va accélérer , no soucy.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
tu devrais avoir une prise de muscle , avec une testo haute , de la gh , et donc un taux IGF-1 conséquent , c'est pas possible autrement , a moins d'être dans le canapé toute la journée lol
Ton entraînement doit casser de la fibre , et donc le reste suit , et pas forcément avec 4000kcal , si tu provoque la MPS , en ayant un profil anabolique constant , y a pas a douter.

edit , hum , 4ème semaine , alors c'est maintenant que çà va accélérer , no soucy.
Je ne doute pas des bénéfices Testo/GH, mais ça ne fait que 4 semaines en effet. Mon commentaire ne mentionnait pas le fait que je m'inquiétais de ne pas prendre du muscle, pas du tout. C'est juste que je ne m'en rends pas bien compte, tout étant caché sous mon gras ;)

Cela dit, à un certain âge, tu ne cherches pas à atteindre le niveau Classic Physique en 2 jours.....comme certains.
Je suis, et ai toujours été, patient et très strict avec ma diète et mes entrainements.

Patience et longévité ;)

Merci cependant pour la confirmation !

I

invité

il faudrait focus sur un groupe musculaire en retard(blitz) de cette façon le gain de muscle serait spécifique et non global donc moins visible car plus réparti .

Retour