Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En fait l'acnée est arrivée avant ma TRT, ça doit faire 3 ans que je traine ces p...de boutons dans le dos.Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier
Et tu as récupéré la moto depuis les AAS / GH ?Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier
Les potos, quand on a l'énergie vitale d'un ado (et les taux hormonaux qui vont avec) c'est normal d'avoir de l'acné. Moi j'avais l'acné mais aussi la moto, le second compensé le premier
Malheureusement pas de motos aujourd'hui.;;; donc ce sera biscotto sur ..;.vélo ? Un vrai BIKERS quoi !Et tu as récupéré la moto depuis les AAS / GH ?
C'est clair, c'est moto ou GHMalheureusement pas de motos aujourd'hui.;;; donc ce sera biscotto sur ..;.vélo ? Un vrai BIKERS quoi !
Ça sent la testo à fond une bécane pareille !
Je dis ça je dis rien mais personne de t'obliger à sucer quoi que ce soit
Ah ah excellent. Bienvenue dans le monde de la double épaule par semaineComme évoqué hier, sur tes conseils olivier, j'ai attendu les 45 mn avant de consommer quoi que ce soit après la GH et c'est vrai que vers les 30 mn le corps se manifeste, il a faim ce qui signifie que c'est peut être là que la glycémie monte (?). Quand j'ai attaqué mon repas plus rien.
Je suis repassé sur du T3 BD. Aucun soucis.
Par ailleurs, ça y est, j'ai mon training revu et corrigé avec accent sur les épaules (2 fois par semaine) donc comme on dit je te file le train pour ça aussi. Il était temps car je commençais à redevenir un romain comme dans astérix.
On a tous nos faiblesses"Gamer" de la fonte c'est plutôt encourageant à ton âge canonix.
mais tellement !On a tous nos faiblesses
J'ai moi-même décidé de stopper BF, ça devenait une addiction, à peine j'allumais je recevais des invit de partout, et vu que j'avais des mecs de partout dans le monde, avec le décalage horaire t'as tjrs qqn pour jouer, là est le problème, surtout quand tu tombes sur une partie ou t'as un team play de malade
Ma vie quand j'ai connu BF3
Je jouais h24
Ensemble ou contre moi. Dans ce dernier cas t'as du gagner parce que j'étais une tanche en multi.Si ça se trouve on à déjà joué ensemble
c'est fort probableSi ça se trouve on à déjà joué ensemble
BF c'était aussi par périodes (comme call of) vacances scolaires/Noël : c'est mort t'as tous les kikoo quasi injouable comme tous les FPS,Ensemble ou contre moi. Dans ce dernier cas t'as du gagner parce que j'étais une tanche en multi.
Y'a qu'à Destiny et BF que je m'en sors
Je ne doute pas des bénéfices Testo/GH, mais ça ne fait que 4 semaines en effet. Mon commentaire ne mentionnait pas le fait que je m'inquiétais de ne pas prendre du muscle, pas du tout. C'est juste que je ne m'en rends pas bien compte, tout étant caché sous mon grastu devrais avoir une prise de muscle , avec une testo haute , de la gh , et donc un taux IGF-1 conséquent , c'est pas possible autrement , a moins d'être dans le canapé toute la journée lol
Ton entraînement doit casser de la fibre , et donc le reste suit , et pas forcément avec 4000kcal , si tu provoque la MPS , en ayant un profil anabolique constant , y a pas a douter.
edit , hum , 4ème semaine , alors c'est maintenant que çà va accélérer , no soucy.