Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me fait pas de soucis pour toi mon poto avec la manière dont tu gère ta cure et ta diet. Et Thor en coach ça va donner grave

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà, belle "shape" l'ami, félicitations pour la photo, les efforts portent leurs fruits.
Pour moi ça continue tranquille (normal avec mon pseudo). Hier j'ai fait une séance haut du corps PUMP et j'ai eu une drôle de sensation dans le sens où je termine mes séances très en forme. J'ai perdu mes repères en étant pas sur les rotules en fin de séance. La GH gomme l'effort et du coup j'en viens à me demander si j'ai vraiment bossé ... tordu le gars quand même.
Aujourd'hui j'ai fait une grosse journée de travail et j'ai survolé, pas de fatigue, même pas d'envie de sieste, pour l'ours que je suis c'est nouveau ça aussi. Sans chercher à inventer des effets liés à la GH, mon humeur s'est améliorée je pense que la GH vient réguler le système.
Autant les AAS on sent que ça cogne, autant la GH je pense que je vais suivre longtemps au vue des effets actuels.
J'espère que tu vas régler rapidement ces histoires de rougeurs post injections d'autant que la GODT m'intéresse beaucoup car LIFETECH ça tape à 6 UI ED puisque nous sommes 2.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement ça revient cher.

Thor m'a dit que les rougeurs pouvaient venir comme repartir avec la GH.

Tout comme toi, la fin de la séance est paradoxale. On n'a pas l'impression d'avoir mis sa vie en jeu. Très étonnant.

Pourvu que ça dure d'autant plus que je ressens également un certain bien être inhabituel.

Merci pour le compliment pour la photo ça fait plaisir

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il nous a mentionné qu’un jour ont pourraient en voir plus, Olivier as-tu vue les miennes dans gras vicérale, je suis loin d’avoir la shape, c’est de cette façon que nous pouvons voir les améliorations.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il nous a mentionné qu’un jour ont pourraient en voir plus, Olivier as-tu vue les miennes dans gras vicérale, je suis loin d’avoir la shape, c’est de cette façon que nous pouvons voir les améliorations.
Oui un jour je mettrai plus de photos promis. Je pourrai même faire un avant après sur 5 ans
J'ai du stock. Mais je préfére attendre d'être propre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Joli avatar olivier, tu dois avoir une sacrée carrure !
Merci poto. Faisant 1m87 j'ai pas trop de mérite mais c'est vrai que depuis que je suis avec Thor (un an déjà) ça a pas mal bougé.

On m'a souvent fait remarqué que j'avais bien pris, même caché derrière un costard (costards un peu trop étroits d'ailleurs maintenant )

On s'est donné 6 mois pour bien voir les effets de la GH.

Je posterai des photos à ce moment là probablement

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Melatonan 2, plus fort que la testo, plus fort que les AAS, plus fort que la GH.
Merci de ton partage @williams tu vas sauver tous les jeunes qui arrivent pour devenir énorme et sec en 10 jours ! :D

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Avant faut que je me rase, un aperçu :p:p:p
images

Retour