Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pourquoi ce choix du cyprionate?
quels sont les avantages d'une forme de testo à courte demi vie?
Je précise un peu pourquoi je te pose cette question prochainement je vais passer à enantathe T., comme j'ai jamais pris de testo, je me demandais si ça valait pas le coup de commencer quelques jours avec cyprionate aussi, histoire que si je supporte pas la testo, je me soye pas injecté un truc qui va me durer 2 semaines ;) là je vois l'avantage potentiel.
Mais du coup dans ton cas cyprionate...?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi ce choix du cyprionate?
quels sont les avantages d'une forme de testo à courte demi vie?
Je précise un peu pourquoi je te pose cette question prochainement je vais passer à enantathe T., comme j'ai jamais pris de testo, je me demandais si ça valait pas le coup de commencer quelques jours avec cyprionate aussi, histoire que si je supporte pas la testo, je me soye pas injecté un truc qui va me durer 2 semaines ;) là je vois l'avantage potentiel.
Mais du coup dans ton cas cyprionate...?
Difficile de répondre à cette question car ça reste très subjectif.

Une chose est sûre, en TRT, je me sens mieux au quotidien avec l'ester cypionate qu'enanthate. C'est peut-être dû au fait que sa demi vie est moins longue, et que je fais une injection tous les 4 jours....

Par contre, tu supportes ou pas la testostérone. Ce n'est pas l'ester qui changera quelque chose. L'ester permet de garder la molécule active plus ou moins longtemps.

Mais la molécule reste la même. S'il y a un soucis de tolérance, ce sera plus vis-à vis de l'adjuvant utilisé (huile) que de la molécule elle même.

Si tu veux être sûr de tester, mieux vaut la propionate en injection EOD ou E3D. En 5 jours, tout est pratiquement parti de ton sang. Mais bon, pour une TRT, ce n'est pas efficient.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est la croyance de ceux qui ne se dope pas , ils pensent que dés que tu te dope tu deviens un autre homme , alors qu'en réalité tu ne ressens rien de spécial ou peut être à une échelle minime

C'est souvent l'effet placebo , les mecs se sentent plus enragés (c'est peut être vraiment le cas ou peut être pas mdr)

Après il me semble qu'il y a certains AAS que tu peux mieux ressentir , comme la tren ? Mais jamais utilisé pour l'instant donc je pourrais pas t'en dire plus

Le clen n'est pas un AAS mais tu sens les effets rapidement (environ 30min après la prise)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
500 mg par semaine , je suis pareil , pas plus en colère de d'habitude , fin je suis vraiment le même mec avec juste de la force en plus et une meilleure vascularisation
Merci, Ça donne envie, j'ai prévu 5 fois moins , 100 mg par semaine... je vais commencer par ça GH et IGF1 attendrons un peu.. c'est pas un choix c'est juste l'ordre dans lequel ça arrive...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci, Ça donne envie, j'ai prévu 5 fois moins , 100 mg par semaine... je vais commencer par ça GH et IGF1 attendrons un peu.. c'est pas un choix c'est juste l'ordre dans lequel ça arrive...
100 mg de testo par semaine ? Ah oui effectivement tu vas trop t'envoler avec ça , pour un faible dosage comme ça ? Ça ressemble plus à une trt

Mais oui je ne sais pas ce que tu peux espérer avec 100mg de testo par semaine car je n'ai jamais expérimenté à ce dosage là , mais n'espère pas trop lol
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Effectivement c'est le dosage qu'on m'a donné pour TRT je vais commencer comme ça et après je verrai.. je compte pas mal sur l'IGF1 d'après freezer avec l'igf-1 le muscle qu on prend on ne le perd pas si on arrête
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Effectivement c'est le dosage qu'on m'a donné pour TRT je vais commencer comme ça et après je verrai.. je compte pas mal sur l'IGF1 d'après freezer avec l'igf-1 le muscle qu on prend on ne le perd pas si on arrête
Je connais pas trop la GH ni l'insuline
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Détrompes toi, 100 mg par semaine, tu peux faire une belle évolution malgré tout, car tu vas passer d’une personne déficitaire en T, à potentiellement des valeurs dans la fourchette haute.

Ceux qui pensent qu’il faut 1 gramme pour progresser vu le point de départ de @Altur ... sont ignorants.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
500 mg par semaine , je suis pareil , pas plus en colère de d'habitude , fin je suis vraiment le même mec avec juste de la force en plus et une meilleure vascularisation

Je confirme, pareil pour moi. Aucun changement

Même sous Tren , tresto ou Diana je nai
JAMAIS senti l’effet Superman. Jamais !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Effectivement c'est le dosage qu'on m'a donné pour TRT je vais commencer comme ça et après je verrai.. je compte pas mal sur l'IGF1 d'après freezer avec l'igf-1 le muscle qu on prend on ne le perd pas si on arrête
Il faut quand même continuer à s’entraîner et c'est toujours selon les individus, par exemple si l'IGF-1 compense une mauvaise production naturelle du à un manque de sommeil, à l'arrêt si le manque de sommeil est toujours présent, ça va pas aider à garder les gains.
Détrompes toi, 100 mg par semaine, tu peux faire une belle évolution malgré tout, car tu vas passer d’une personne déficitaire en T, à potentiellement des valeurs dans la fourchette haute.

Ceux qui pensent qu’il faut 1 gramme pour progresser vu le point de départ de @Altur ... sont ignorants.
J'ai pris 6kg de muscles avec une trt de 250mg de sustanon toutes les 3 semaines, mais j'avais un hypogonadisme à la base, une personne ayant un taux normal ne verra pas de différence.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Détrompes toi, 100 mg par semaine, tu peux faire une belle évolution malgré tout, car tu vas passer d’une personne déficitaire en T, à potentiellement des valeurs dans la fourchette haute.

Ceux qui pensent qu’il faut 1 gramme pour progresser vu le point de départ de @Altur ... sont ignorants.
De toute façon vu que ma capacité à faire des exercices est limitée, je ne pense pas que mettre des tonnes de testo améliorerait mieux la situation: les goulets d'étranglement sont probablement ailleurs, peut-être bien niveau cardio et respiration .. ou restauration de l'ATP.
En tout cas je trouve la question intéressante: évaluer au mieux quelles sont les goulets d'étranglement !
Si tu as un moteur de 125 c'est pas en mettant un carburateur de camion que tu vas progresser, mmh?

Je reçois ma testo fin de semaine... et donc je vais probablement commencer à ce moment-là.

Thor dit que ça serait une erreur d'en faire plus à ce moment-là...
Je commence à bien percevoir les moments le corps est en récupération et en réorganisation /augmentation du potentiel pendant les phases de repos après les exercices: si j'ai tout bien fait (pas trop), après les exercices, le corps rentre dans un état de relaxation profonde ou la musculature fait son travail d'adaptation...

Juste une question niveau organisation du site ,on bavarde de mon cas sur le journal d'Olivier, est-ce que c'est le lieu approprié?

Merci en tout cas pour les retours!

Très bonne journée à vous
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
De toute façon vu que ma capacité à faire des exercices est limitée, je ne pense pas que mettre des tonnes de testo améliorerait mieux la situation: les goulets d'étranglement sont probablement ailleurs, peut-être bien niveau cardio et respiration .. ou restauration de l'ATP.
En tout cas je trouve la question intéressante: évaluer au mieux quelles sont les goulets d'étranglement !
Si tu as un moteur de 125 c'est pas en mettant un carburateur de camion que tu vas progresser, mmh?

Je reçois ma testo fin de semaine... et donc je vais probablement commencer à ce moment-là.

Thor dit que ça serait une erreur d'en faire plus à ce moment-là...
Je commence à bien percevoir les moments le corps est en récupération et en réorganisation /augmentation du potentiel pendant les phases de repos après les exercices: si j'ai tout bien fait (pas trop), après les exercices, le corps rentre dans un état de relaxation profonde ou la musculature fait son travail d'adaptation...

Juste une question niveau organisation du site ,on bavarde de mon cas sur le journal d'Olivier, est-ce que c'est le lieu approprié?

Merci en tout cas pour les retours!

Très bonne journée à vous
Avant la testo tu as essayé des molécules non suppressive ? EPO, IGF-1, un demi clomid sur 2 ou 3 semaines ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avant la testo tu as essayé des molécules non suppressive ? EPO, IGF-1, un demi clomid sur 2 ou 3 semaines ?
@ freezer Non jamais, juste peg mgf.
Je devrais?
Je commence par la testo simplement parce qu'elle arrive avant. Si tu me dis qu'il vaut mieux commencer par l IGF-1 j'attendrai un peu.. je me suis vraiment posé la question..
molécule non suppressive? Ce sont les molécules qui ne font pas baisser la testo, j Imagine..mmh?

Epo, c'est pas dans les trucs les plus hardcore? C'est ce que j'avais cru comprendre.. ça a l'air un peu délicat à l'usage
 
Dernière édition:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je me suis peut être mal exprimé sur ta pds tu as un minimum et un maximum en testo libre et une autre dont je me rappel jamais le nom et avec 125mg tu es au maximum de ce que tu peux avoir pour être dans les normes d'après ton âge
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je me suis peut être mal exprimé sur ta pds tu as un minimum et un maximum en testo libre et une autre dont je me rappel jamais le nom et avec 125mg tu es au maximum de ce que tu peux avoir pour être dans les normes d'après ton âge
Les différents pourcentages de testostérone totale se répartissent de la façon suivante : • chez l'homme : – testostérone libre : 2 % ; – testostérone liée à l'albumine : 38 % ; – testostérone liée à la TeBG et à la CBG : 60 %.

C'est un copier-coller évidemment,
Si je veux comprendre ça il va me falloir potasser un peu;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les différents pourcentages de testostérone totale se répartissent de la façon suivante : • chez l'homme : – testostérone libre : 2 % ; – testostérone liée à l'albumine : 38 % ; – testostérone liée à la TeBG et à la CBG : 60 %.
C'est la théorie en effet.

Lorsque tu injectes de la testostérone dans tes muscles, les molécules passent ensuite dans le flux sanguin. Une fois là :

- une partie des molécules sont captées par la SHBG (tes 60%)
- une autre partie est captée par l'albumine (tes 38%) - cette partie est ce qu'on appelle la testo bio-disponible et peux être utilisée par ton corps (à quel % je ne pas exactement)
- et enfin, la testo libre, celle qui reste dans ton sang et qui est utilisable directement (tes 2%)

En gros, on compte sur la testo libre et sur une partie de la testo bio-disponible.

Après, plus ta SHBG est basse (sans exagérer non plus car un crash de la SHBG n'est pas sans conséquences), plus ta testo libre sera élevée. Le but est donc d'éviter de faire monter la SHBG (qui monte avec l'âge bien évidemment)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@ freezer Non jamais, juste peg mgf.
Je devrais?
Je commence par la testo simplement parce qu'elle arrive avant. Si tu me dis qu'il vaut mieux commencer par l IGF-1 j'attendrai un peu.. je me suis vraiment posé la question..
molécule non suppressive? Ce sont les molécules qui ne font pas baisser la testo, j Imagine..mmh?

Epo, c'est pas dans les trucs les plus hardcore? C'est ce que j'avais cru comprendre.. ça a l'air un peu délicat à l'usage
Des molécules qui n'oblige pas à relancer.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le stanozolol à un embargo mondial et pourtant on en trouve encore, seul l'injectable est plus compliqué à avoir.
Pour la sibutramine en tout cas, elle es belle bien banni de chine
Certains en proposent
Mais j’ai de gros doutes sur l’efficacité
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour la sibutramine en tout cas, elle es belle bien banni de chine
Certains en proposent
Mais j’ai de gros doutes sur l’efficacité
Sulbutamine, super facile à trouver en tout cas il y a encore quelques années sur simplement Super Smart et en France en pharmacie je crois c'est un vieux médicament français, ( un dérivé de la thyamine vitamines B1 , en vente dans toutes les bonnes pharmacies françaises sous le nom de arcalion une synthèse des années 50 ),
j'ai aucun doute sur son efficacité j'ai acheté celle de super smart, plus jamais, beaucoup trop excitant pour moi après je dors pas . Mais je suis très sensible aux excitants pour certaines personnes ça a l'air très bien

ça n'a rien à voir d'un point de vue chimique mais je le classe volontiers à côté des nootropiques racetam, ( decouvert à peu près en même temps.)
à manier avec précaution. En tout cas ma conclusion perso ça a été de ne pas y toucher..
(Ça y est je suis encore à pondre des tartines qui n'ont rien à voir sur le journal D'Olivier , mais qu'est-ce que je fais là??);)
 
Retour
Haut