Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem pour moi trop de testo libido pas au top..

300 mg semaine c’est un bon dosage pour moi
 

Yorkha

membre approuvé
La libido est dépendant de chacun. Quand je dépasse 500mg de testo par semaine, la libido chute.

On dit toujours qu’avec la testo c’est la fête du slip tous les jours, et bien, pas pour tout le monde lol
Au dela de 500mg weeks l'aromatisation commence a reellement poser probleme, dailleurs en cycle 500mg est une bonne base ne serait ce qu'un leger dosage fe proviron suffit amplement a garder l'aromatisation sous controles, de tirer le maximum de benefice de la testosterone en limitant les es tout autant quil soit apres avec les annees jai remarquer que la fourchette ce fait en 350 a 600mg suivant les personnes, cycle etabli et classe de molecule utiliser.

Parcontre 125mg weeks est un dosage de therapie en supra, ce dosage suffit bien largement pour un maintien de gain entre cycle et meme ce a niveau intermediaire.

Certe il y a une decharge de poids lier au glycogene, retention d'eau intra mais a 95% le poids est stabiliser.
On va pas refaire le meme combat que sur meso mais on peut tres bien progresser avec des dosages de testo largement en dessous de 1g on y arriver tres bien avant pourquoi donc en 2022 cela devrait etre different :)
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Au dela de 500mg weeks l'aromatisation commence a reellement poser probleme, dailleurs en cycle 500mg est une bonne base ne serait ce qu'un leger dosage fe proviron suffit amplement a garder l'aromatisation sous controles, de tirer le maximum de benefice de la testosterone en limitant les es tout autant quil soit apres avec les annees jai remarquer que la fourchette ce fait en 350 a 600mg suivant les personnes, cycle etabli et classe de molecule utiliser.

Parcontre 125mg weeks est un dosage de therapie en supra, ce dosage suffit bien largement pour un maintien de gain entre cycle et meme ce a niveau intermediaire.

Certe il y a une decharge de poids lier au glycogene, retention d'eau intra mais a 95% le poids est stabiliser.
On va pas refaire le meme combat que sur meso mais on peut tres bien progresser avec des dosages de testo largement en dessous de 1g on y arriver tres bien avant pourquoi donc en 2022 cela devrait etre different :)
La qualité des produits est moindre je pense
 

Yorkha

membre approuvé
La qualité des produits est moindre je pense
Soyons objectif l'ami et restons sur une logique de dosage egal de toute facon a l'heure actuel une grande majorite de labo font de la testosterone a dosage correcte. Il y a des labos a eviter totalement oui mais la nest pas le sujet.

Meme si le dosage est moindre il n'y a pas besoin d'aller a 1g 1,5g pour construire du muscle cest totalement faux et hors contexte dailleurs tres souvent ceux qui chargent le plus en testo sur nos forums sont loin detre le plus lourd une hazard? Je ne penses pas.

Le probleme etant encore une fois lier a la comprehension et l'utilisation des androgenes, plus na jamais etait l'ami du mieux, si au lieu d'augmenter le dosage de testo il y avait plus logique de symbiose de molecule il y aurait bien plus de resultat dans les cycles, et si avant de grimper les dosages a l'arrache les gens chercher plutot a reflechir intelligement sur la recuperation de leur snc et de mettre en place une hypertrophie adapter a ses besoins de l'instante il y aurait bien plus de resultat..


Il ny a rien de magique je penses juste que si tout le monde sattaquer au chose dans un ordre ''logique'' au lieu de vouloir grimper les mg direct il y aurait plus de resultat cest indeniable, dailleurs lorsque vous regardez les trainings dun grand nombre tres souvent, trop souvent dirais je meme les trainings sont trop long, trop epuisant, sa associer avec une aromatisation totalement hors controle et les resultats son mediocre voir nul.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Soyons objectif l'ami et restons sur une logique de dosage egal de toute facon a l'heure actuel une grande majorite de labo font de la testosterone a dosage correcte. Il y a des labos a eviter totalement oui mais la nest pas le sujet.

Meme si le dosage est moindre il n'y a pas besoin d'aller a 1g 1,5g pour construire du muscle cest totalement faux et hors contexte dailleurs tres souvent ceux qui chargent le plus en testo sur nos forums sont loin detre le plus lourd une hazard? Je ne penses pas.

Le probleme etant encore une fois lier a la comprehension et l'utilisation des androgenes, plus na jamais etait l'ami du mieux, si au lieu d'augmenter le dosage de testo il y avait plus logique de symbiose de molecule il y aurait bien plus de resultat dans les cycles, et si avant de grimper les dosages a l'arrache les gens chercher plutot a reflechir intelligement sur la recuperation de leur snc et de mettre en place une hypertrophie adapter a ses besoins de l'instante il y aurait bien plus de resultat..


Il ny a rien de magique je penses juste que si tout le monde sattaquer au chose dans un ordre ''logique'' au lieu de vouloir grimper les mg direct il y aurait plus de resultat cest indeniable, dailleurs lorsque vous regardez les trainings dun grand nombre tres souvent, trop souvent dirais je meme les trainings sont trop long, trop epuisant, sa associer avec une aromatisation totalement hors controle et les resultats son mediocre voir nul.
De toute façon la base reste la nutrition et l'entrainement sans ces 2 premiers paramètres sous produits ou pas ...pas de résultats...
 

Yorkha

membre approuvé
De toute façon la base reste la nutrition et l'entrainement sans ces 2 premiers paramètres sous produits ou pas ...pas de résultats...
Exactement, peut etre certain penseront debile de le souligner pourtant lorsque tu etudie les parametres de preparation de beaucoup d'athletes cest tres souvent bacler, trop souvent bacler, mauvaise recup du snc comme deja dit, mauvaise adaptation des igs sur la journee sans parler dune tres mauvaise conaissance sur l'utilisation des lipides et leurs grande importance surtout en cycle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Exactement, peut etre certain penseront debile de le souligner pourtant lorsque tu etudie les parametres de preparation de beaucoup d'athletes cest tres souvent bacler, trop souvent bacler, mauvaise recup du snc comme deja dit, mauvaise adaptation des igs sur la journee sans parler dune tres mauvaise conaissance sur l'utilisation des lipides et leurs grande importance surtout en cycle

Exactement, c’est ce que l’on voit de plus en plus car la priorité est toujours mise sur la chimie.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Exactement, peut etre certain penseront debile de le souligner pourtant lorsque tu etudie les parametres de preparation de beaucoup d'athletes cest tres souvent bacler, trop souvent bacler, mauvaise recup du snc comme deja dit, mauvaise adaptation des igs sur la journee sans parler dune tres mauvaise conaissance sur l'utilisation des lipides et leurs grande importance surtout en cycle
Moi ce qui me désole, c'est de voir de plus en plus de jeunes de moins de 18 ans se doper, j'ai même entendu un cas de 13 ans dernièrement.
Et tu peux surtout pas leurs faire la morale, ça se permet de t'insulter, voir de te menacer.
Depuis le covid c'est devenu un gros problème.
Je me demande même si les sources ne devrait pas vérifier l'âge de leurs clients, l'ennui c'est comment faire.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Moi ce qui me désole, c'est de voir de plus en plus de jeunes de moins de 18 ans se doper, j'ai même entendu un cas de 13 ans dernièrement.
Et tu peux surtout pas leurs faire la morale, ça se permet de t'insulter, voir de te menacer.
Depuis le covid c'est devenu un gros problème.
Je me demande même si les sources ne devrait pas vérifier l'âge de leurs clients, l'ennui c'est comment faire.
Ctout a fait d'accord...c'est clairement abusé pour moi déjà avant d'utiliser n'importe quel produit faut bien s'entrainer et s'alimenter de la bonne façon pour emmener ses propres capacités génétiques au bout et la si besoin mettre un coup de pouce avec la chimie....
Personnellement j'ai fais ma première cure a 39 ans et j'ai commencé très soft....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi ce qui me désole, c'est de voir de plus en plus de jeunes de moins de 18 ans se doper, j'ai même entendu un cas de 13 ans dernièrement.
Et tu peux surtout pas leurs faire la morale, ça se permet de t'insulter, voir de te menacer.
Depuis le covid c'est devenu un gros problème.
Je me demande même si les sources ne devrait pas vérifier l'âge de leurs clients, l'ennui c'est comment faire.

13 ans c’est limite un suicide à moyen terme ça
Le jeune n’est même pas fini physiquement ni hormonalement et il joue déjà avec tous ces paramètres

Il doit être poussé par quelquun. Je vois mal un gamin de cet âge décider lui même d’un tel dopage

Ça me dépasse total
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
13 ans c’est limite un suicide à moyen terme ça
Le jeune n’est même pas fini physiquement ni hormonalement et il joue déjà avec tous ces paramètres

Il doit être poussé par quelquun. Je vois mal un gamin de cet âge décider lui même d’un tel dopage

Ça me dépasse total
J'ai connu des adolescents au rugby poussés par leur propre coach a attaquer du sustanon...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ctout a fait d'accord...c'est clairement abusé pour moi déjà avant d'utiliser n'importe quel produit faut bien s'entrainer et s'alimenter de la bonne façon pour emmener ses propres capacités génétiques au bout et la si besoin mettre un coup de pouce avec la chimie....
Personnellement j'ai fais ma première cure a 39 ans et j'ai commencé très soft....

On est d’une autre génération. Il est fort probable que si j’avais eu 18 ans à notre époque, j’aurais pas attendu 47 ans avant d’attaquer les steros.

Tout est question de conjoncture, même s’il reste des jeunes qui gardent une certaine droiture.

Mais bon, le tout, tout de suite, on l’a pas connu. Les jeune sont nés avec, et ce même avec une bonne éducation.

Mes gamins ont été éduqués avec mes principes et vertus que j’associe au culturisme. Mais bon, les réseaux sociaux et leurs forces sont difficilement contrôlables.

Difficile pour eux d’imaginer que pour voir un film, fallait aller chercher une VHS ou un DVD dans un magasin de location pour le voir une fois, sur un petit écran cathodique de merde.

Aujourd’hui, tu prends Netflix ou autre et tu vois ce que tu veux sur un écran de 2m, ton tel, ton ordi, ta tablette, et peu importe où t’es.
Ça n’aide pas à cultiver la patience
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ctout a fait d'accord...c'est clairement abusé pour moi déjà avant d'utiliser n'importe quel produit faut bien s'entrainer et s'alimenter de la bonne façon pour emmener ses propres capacités génétiques au bout et la si besoin mettre un coup de pouce avec la chimie....
Personnellement j'ai fais ma première cure a 39 ans et j'ai commencé très soft....
Le problème c’est que de plus en plus, les gens se mettent des limites eux mêmes concernant un physique avancé en musculation et la jauge de « la limite naturelle » est souvent très basse... probablement lié à tout ce que l’on peut voir comme informations erronées sur internet.

Quelqu’un qui se dit qu’il doit commencer les stéroïdes pour progresser avec 2 ans d’entraînement, même rigoureux, c’est très discutable.

Avec 5 ans d’entraînement et d’hygiène de vie de body, là, je dis pas.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
13 ans c’est limite un suicide à moyen terme ça
Le jeune n’est même pas fini physiquement ni hormonalement et il joue déjà avec tous ces paramètres

Il doit être poussé par quelquun. Je vois mal un gamin de cet âge décider lui même d’un tel dopage

Ça me dépasse total
Sa me choque même plus en soit..
Mais avant, des cas comme ça, c’est comme une vraie vocation.

Je pense à Lee Priest quand on voit ses débuts dans ce sport, à 13 ans natty sa c’est sur, à 18 ans...
Lorenzo Becker pareil, à 16 ans il était dedans (ce type n’est pas un athlète ;) pour ceux qu’on l’a ref).

Et au final sa arrive, mais vouloir combler de la feneantise et vouloir griller les étapes avec des stéros, oui sa c’est ridicule (et lié à la génération aussi sûrement)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
13 ans c’est limite un suicide à moyen terme ça
Le jeune n’est même pas fini physiquement ni hormonalement et il joue déjà avec tous ces paramètres

Il doit être poussé par quelquun. Je vois mal un gamin de cet âge décider lui même d’un tel dopage

Ça me dépasse total
hé bien les mauvaises nouvelles ne se font pas attendre, un ado de 16 ans à perdu la vie aujourd'hui dans un Basic-fit de ma région à cause d'un usage trop important de produit dopant....
Et ce n'est que le début, à croire qu'il fallait que j'en parle aujourd'hui.
 

Yorkha

membre approuvé
Moi ce qui me désole, c'est de voir de plus en plus de jeunes de moins de 18 ans se doper, j'ai même entendu un cas de 13 ans dernièrement.
Et tu peux surtout pas leurs faire la morale, ça se permet de t'insulter, voir de te menacer.
Depuis le covid c'est devenu un gros problème.
Je me demande même si les sources ne devrait pas vérifier l'âge de leurs clients, l'ennui c'est comment faire.
Effectivement cest un gros probleme qui va devenir un probleme de sante national meme mondial dici une decennie.

90% de mon taf est d'ordre endocrinien, restaurer des axes de gamin a peine majeur mais qui incriminer? Les sources? Ou les ''adeptes'' qui influence la consomation totalement abusive? Peut etre un peu des deux en tout cas moi mon plus gros soucis a l'heure actuel cest la banalisation des dosages totalement abusif qui provoque des degats impensable d'ordre psychologique chez nos gamins..

On vit une epoque ou tout le monde veut tout trop facilement et trop rapidement, quand je vois l'etat de mon corps a moins de 40ans jimagine ce qui va arriver dans 10,15ans pour la generation actuel a coup de grammes.

Desoler pour le HS :)
 

Yorkha

membre approuvé
hé bien les mauvaises nouvelles ne se font pas attendre, un ado de 16 ans à perdu la vie aujourd'hui dans un Basic-fit de ma région à cause d'un usage trop important de produit dopant....
Et ce n'est que le début, à croire qu'il fallait que j'en parle aujourd'hui.
Que cest triste.. 16ans bordel triste monde et pauvre parents.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 206 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 88cm (start : 88cm / semaine dernière : 88.5cm)

7ème semaine

Peu d'évolution cette semaine mais j'ai gardé le même poids tout en réduisant le tour de taille, c'est important pour moi.

Ce qui m'importe le plus est de prendre de la masse tout en gardant un contrôle constant de mon tour de taille. Pour le moment ça fonctionne top.

Niveaux effets, rien d'exceptionnel dans le sens où, comme d'habitude, je ne sens pas d'effet superman, mais la fatigue est beaucoup moins présente, ça va mieux. Peut-être le changement de lab pour le primo ... ?

Niveau libido par contre, j'avoue que là, ça monte plutôt en flèche, malgré mon âge lol

1662382599017.png
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Sulbutamine, super facile à trouver en tout cas il y a encore quelques années sur simplement Super Smart et en France en pharmacie je crois c'est un vieux médicament français, ( un dérivé de la thyamine vitamines B1 , en vente dans toutes les bonnes pharmacies françaises sous le nom de arcalion une synthèse des années 50 ),
j'ai aucun doute sur son efficacité j'ai acheté celle de super smart, plus jamais, beaucoup trop excitant pour moi après je dors pas . Mais je suis très sensible aux excitants pour certaines personnes ça a l'air très bien

ça n'a rien à voir d'un point de vue chimique mais je le classe volontiers à côté des nootropiques racetam, ( decouvert à peu près en même temps.)
à manier avec précaution. En tout cas ma conclusion perso ça a été de ne pas y toucher..
(Ça y est je suis encore à pondre des tartines qui n'ont rien à voir sur le journal D'Olivier , mais qu'est-ce que je fais là??);)
Mrd sibutramine, rien à voir connais pas je suis à la rue apparemment
 

Yorkha

membre approuvé
Semaine 206 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 88cm (start : 88cm / semaine dernière : 88.5cm)

7ème semaine

Peu d'évolution cette semaine mais j'ai gardé le même poids tout en réduisant le tour de taille, c'est important pour moi.

Ce qui m'importe le plus est de prendre de la masse tout en gardant un contrôle constant de mon tour de taille. Pour le moment ça fonctionne top.

Niveaux effets, rien d'exceptionnel dans le sens où, comme d'habitude, je ne sens pas d'effet superman, mais la fatigue est beaucoup moins présente, ça va mieux. Peut-être le changement de lab pour le primo ... ?

Niveau libido par contre, j'avoue que là, ça monte plutôt en flèche, malgré mon âge lol

Regarde la pièce jointe 20479
4,5kg en gardant le meme tours de taille week 7 je trouves sa plutot correcte surtout au vu du poids de depart, beaucoup cherche le poids a foison, augmente les dosages et mise a part faire de la flotte rien de special ce passe.

L'important d'un cycle cest une reel progression alors dit comme sa sa parait debile mais cest loin de l'etre, garder un bf sous controle voir en baisse, augmentation du poids corporel et mesure evolutive, tours de taille stabiliser cest un cycle plutot bien parti, si tu grattes 2kg de plus et que tu en fixe 80% sa sera un tres beau cycle.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
hé bien les mauvaises nouvelles ne se font pas attendre, un ado de 16 ans à perdu la vie aujourd'hui dans un Basic-fit de ma région à cause d'un usage trop important de produit dopant....
Et ce n'est que le début, à croire qu'il fallait que j'en parle aujourd'hui.
La police est venu perquisitionner le casier du jeune en présence des parents, une enquête est en cours pour savoir comment il s'est fourni d'après ce que j'ai entendu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La police est venu perquisitionner le casier du jeune en présence des parents, une enquête est en cours pour savoir comment il s'est fourni d'après ce que j'ai entendu.

Mais quelle tristesse …

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Combien ont des soucis graves lorsqu’ils sont chez eux….

Finalement, je suis content que la muscu n’intéresse pas mes gamins. Déçu parce que c’est ma vie, mais rassuré car au moins, il n’auront pas à jouer avec ces prods
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
4,5kg en gardant le meme tours de taille week 7 je trouves sa plutot correcte surtout au vu du poids de depart, beaucoup cherche le poids a foison, augmente les dosages et mise a part faire de la flotte rien de special ce passe.

L'important d'un cycle cest une reel progression alors dit comme sa sa parait debile mais cest loin de l'etre, garder un bf sous controle voir en baisse, augmentation du poids corporel et mesure evolutive, tours de taille stabiliser cest un cycle plutot bien parti, si tu grattes 2kg de plus et que tu en fixe 80% sa sera un tres beau cycle.

Merci @Yorkha oui je suis content de ce cycle.

Vu que j’ai démarré sur le tard, je sais que je ne vais pas finir énorme mais tout ce que je peux encore prendre d’une façon propre, je le prends.
 
Dernière édition:
Retour
Haut