Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mais quelle tristesse …

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Combien ont des soucis graves lorsqu’ils sont chez eux….

Finalement, je suis content que la muscu n’intéresse pas mes gamins. Déçu parce que c’est ma vie, mais rassuré car au moins, il n’auront pas à jouer avec ces prods
Ce qui me désole encore plus, c'est quand tu veux faire de la prévention, ça t'envoie paître.
Ils savent tout, sont mieux que toi et limite je suis un vieux con.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui me désole encore plus, c'est quand tu veux faire de la prévention, ça t'envoie paître.
Ils savent tout, sont mieux que toi et limite je suis un vieux con.
Oui 100 % 100 d’accord avec toi..

Mais quand même ils demande se qu’il faut prendre ou pas..

Pour moi ma réponse reste la même..

Je leurs répond ( 1 fiole de jus de couille de crocodile tout les matin )
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La police est venu perquisitionner le casier du jeune en présence des parents, une enquête est en cours pour savoir comment il s'est fourni d'après ce que j'ai entendu.

Mais quelle tristesse …

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Combien ont des soucis graves lorsqu’ils sont chez eux….

Finalement, je suis content que la muscu n’intéresse pas mes gamins. Déçu parce que c’est ma vie, mais rassuré car au moins, il n’auront pas à jouer avec ces prods
Paradoxal ,mmh?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ils jouent avec quoi comme prod?
Les memes sue ce dont on parle ici mais a trop haute doses? Autre chose? Quand il y a des morts je veux dire...

À 13 ans ou même 16 ans, quand ton corps n’est pas terminé physiologiquement, et en plein boum de testo, crasher son axe, ça ne doit pas être la meilleure idée.

Peu importe les produits

Mais quand je voyais ce connard (y’a pas d’autres mots) d’Antoine Frouitman qui prenait de la Tren haut dosage à ses 16 ans, je me dis qu’il n’est hélas pas le seul

Surtout avec le buzz qu’il a fait, cet espèce de demeuré monocouille et décérébré.

Oui je l’apprécie pas
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
À 13 ans ou même 16 ans, quand ton corps n’est pas terminé physiologiquement, et en plein boum de testo, crasher son axe, ça ne doit pas être la meilleure idée.

Peu importe les produits

Mais quand je voyais ce connard (y’a pas d’autres mots) d’Antoine Frouitman qui prenait de la Tren haut dosage à ses 16 ans, je me dis qu’il n’est hélas pas le seul

Surtout avec le buzz qu’il a fait, cet espèce de demeuré monocouille et décérébré.

Oui je l’apprécie pas
d'ailleurs on parle plus de lui, il est devenu quoi ? prison pour mineur ? problème de santé ? fini le body ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
d'ailleurs on parle plus de lui, il est devenu quoi ? prison pour mineur ? problème de santé ? fini le body ?
Je viens de vérifier, sa page Insta ne précise plus qu'il fait du coaching (avec chimie). C'était encore le cas l'année dernière.

A priori, il est en forme selon ses dernières photos. Il ne se dirige certainement plus vers la scène de Mr Olympia, c'est une certitude mdr
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Est ce que les molécules et quantités ont été dévoilées?
Ça m'étonnerait les journalistes font jamais fait ça, ça m'énerve
Tu vois dans les 'histoire de saisie de drogue la plupart du temps ils écrivent saisie de drogue ,sans précisé , alors que c'est généralement des produits un peu connus alors des détails sur des produits pas connu du tout comme ce dont on parle..
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Ça m'étonnerait les journalistes font jamais fait ça, ça m'énerve
Tu vois dans les 'histoire de saisie de drogue la plupart du temps ils écrivent saisie de drogue ,sans précisé , alors que c'est généralement des produits un peu connus alors des détails sur des produits pas connu du tout comme ce dont on parle..
Ça aurait été bien de connaître les molécules quantités .....cause du décès E2? Trop de dosage?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Dérèglement hormonaux sérieux je veux bien mais comment ça cause la mort?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dérèglement hormonaux sérieux je veux bien mais comment ça cause la mort?

Faut voir les dosages aussi

On a coutume d’entendre de la Tren A a plus de 600mg par semaine
Frouitman a 16 ans prenait pas loin d’1g je crois alors….

La Tren ce n’est pas anodin et c’est un produit très fort, surtout niveau psy…

Le ligandrol connaît pas
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Faut voir les dosages aussi

On a coutume d’entendre de la Tren A a plus de 600mg par semaine
Frouitman a 16 ans prenait pas loin d’1g je crois alors….

La Tren ce n’est pas anodin et c’est un produit très fort, surtout niveau psy…

Le ligandrol connaît pas
C'est en cours de développement ou plutôt d'évaluation le ligandrol et il y a beaucoup beaucoup qui a été investi parce que ça a l'air super prometteur.. on n'est jamais à l'abri de surprise avec les nouvelles molécules.. les vieilles molécules on connaît bien leur désavantages et on a du recul..
Après bon, entre ce qui a été saisi et ce qu'il prenait...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'il y a le cas du cœur qui n'arrive plus à se nourrir lui-même:
un Sportif jeune au top de sa forme même pas dopé fait trop d'efforts, à un moment donné le sang est dans les muscles et le cœur fait flop .
Plus ou moins il n'a plus de sang à pomper et ne peut plus se nourrir..
Je décris pas ça très précisément, le mari d'une copine , un Brésilien baraqué prof de capoeira est parti comme ça à 30 ans... au top de sa forme.
De quoi faire rigoler les pantouflards alcooliques
.. et de quoi nous faire réfléchir, peut-être
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je parie que tu as pas appris ça par un journaliste..
Sur le papier le ligandrol c'est extraordinaire il y a que des avantages par rapport à la testo et pas de toxicité...
J'ai un ami dans le personnel de la salle, c'est plus simple.
J'ai testé une fois le S24 andarine j'ai regretté, je suis presque devenu aveugle avec, plus jamais pour ma part.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est en cours de développement ou plutôt d'évaluation le ligandrol et il y a beaucoup beaucoup qui a été investi parce que ça a l'air super prometteur.. on n'est jamais à l'abri de surprise avec les nouvelles molécules.. les vieilles molécules on connaît bien leur désavantages et on a du recul..
Après bon, entre ce qui a été saisi et ce qu'il prenait...
J'ai lu qu'à forte dose ça provoque des attaques cardiaque et cérébrale.
Maintenant on ne sait rien des dosages, c'est juste ce que la police à découvert dans les affaires personnelles du jeune, le casier à été mis sous scellés puis ouvert par la police en présence d'un responsable de la salle et des parents.
Après j'en sais pas plus.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai un ami dans le personnel de la salle, c'est plus simple.
J'ai testé une fois le S24 andarine j'ai regretté, je suis presque devenu aveugle avec, plus jamais pour ma part.
Pas mal de problèmes avec les sarm apparemment... c'est anecdotique mais chaque fois que j'entends parler d'un problème c'est des sarms
Il y a ce mec qui est venu chercher de l'aide sur le forum parce qu'il dort plus depuis 5 mois après avoir pris un sarm..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai lu qu'à forte dose ça provoque des attaques cardiaque et cérébrale.
Maintenant on ne sait rien des dosages, c'est juste ce que la police à découvert dans les affaires personnelles du jeune, le casier à été mis sous scellés puis ouvert par la police en présence d'un responsable de la salle et des parents.
Après j'en sais pas plus.
Oui c'est censé faire des attaques cérébrales et cardiaques que sur les vieillards;)
 

Jarka84

membre approuvé
Difficile de répondre à cette question car ça reste très subjectif.

Une chose est sûre, en TRT, je me sens mieux au quotidien avec l'ester cypionate qu'enanthate. C'est peut-être dû au fait que sa demi vie est moins longue, et que je fais une injection tous les 4 jours....

Par contre, tu supportes ou pas la testostérone. Ce n'est pas l'ester qui changera quelque chose. L'ester permet de garder la molécule active plus ou moins longtemps.

Mais la molécule reste la même. S'il y a un soucis de tolérance, ce sera plus vis-à vis de l'adjuvant utilisé (huile) que de la molécule elle même.

Si tu veux être sûr de tester, mieux vaut la propionate en injection EOD ou E3D. En 5 jours, tout est pratiquement parti de ton sang. Mais bon, pour une TRT, ce n'est pas efficient.
Salut Olivier la demi vie de la Testo C et plus long que celui de la Test E non?
 

Jarka84

membre approuvé
Difficile à répondre car c'est un ressenti, et c'est très subjectif mais je préfère être sous cypio qu'enanthate. Question de demi vie probabalement car la cypio est plus courte que l'enanthate.
C’est le contraire le demi vie de la Testo E et plus courte que la demie vie de la C
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Slt du coup c’est une grosse TRT 125 mg E4D ça fait 220mg semaine ce n’est pas vraiment une TRT

Tu as tout à fait raison

Ma TRT officielle est de 125mg E4D

C’est mon coach, Thor, qui m’a fait passer en TRT supra nominale.

Une fois que je ne bougerai plus, je reviendrai à mes 125mg EW. On verra si ça a un impact sur le métabolisme et les muscles actuels
 
Retour
Haut