Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour finir, j'ai eu une partie de la réponse, c'était du ligandrol et de la trenbolone, à 16 ans.... C'est triste.
A un moment donné faut laisser faire la nature aussi je pense, la sélection naturelle.
Je suis pour la sensibilisation et la prévention, mais quand tu te confrontes à des abrutis tu fais comment ?

Je suis désolé mais à quel moment à 16 ans tu prends seul la décision de t’injecter des produits ? De ne pas te renseigner un minimum ? De prendre les précautions nécessaires ? De s’éduquer sur le sujet quoi, avec toutes les informations à dispositions...

Enfin bon 16 ans et dopé... c’est à dire qu’il avait déjà quasi pas de base physique quoi, car même si il avait commencé très tôt, il n’aurait pas dû tout atteint son plein potentiel.
 

Jarka84

membre approuvé
A un moment donné faut laisser faire la nature aussi je pense, la sélection naturelle.
Je suis pour la sensibilisation et la prévention, mais quand tu te confrontes à des abrutis tu fais comment ?

Je suis désolé mais à quel moment à 16 ans tu prends seul la décision de t’injecter des produits ? De ne pas te renseigner un minimum ? De prendre les précautions nécessaires ? De s’éduquer sur le sujet quoi, avec toutes les informations à dispositions...

Enfin bon 16 ans et dopé... c’est à dire qu’il avait déjà quasi pas de base physique quoi, car même si il avait commencé très tôt, il n’aurait pas dû tout atteint son plein potentiel.
C’est carrément du suicide hormonal !!!!!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
A un moment donné faut laisser faire la nature aussi je pense, la sélection naturelle.
Je suis pour la sensibilisation et la prévention, mais quand tu te confrontes à des abrutis tu fais comment ?

Je suis désolé mais à quel moment à 16 ans tu prends seul la décision de t’injecter des produits ? De ne pas te renseigner un minimum ? De prendre les précautions nécessaires ? De s’éduquer sur le sujet quoi, avec toutes les informations à dispositions...

Enfin bon 16 ans et dopé... c’est à dire qu’il avait déjà quasi pas de base physique quoi, car même si il avait commencé très tôt, il n’aurait pas dû tout atteint son plein potentiel.
Si il n'y avait pas des influenceurs mytho style kenfit qui se disent naturel alors qu'il sont chargés à mort, les jeunes débutant seraient moins tenté de leurs ressembler.
 

Jarka84

membre approuvé
Si il n'y avait pas des influenceurs mytho style kenfit qui se disent naturel alors qu'il sont chargés à mort, les jeunes débutant seraient moins tenté de leurs ressembler.
C clair et puis même trop d’informations avec internet et je pense que c’est un manque d’intelligence et ca on peut rien y faire y’en à qui réfléchisse et d’autre non on peut rien y faire.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si il n'y avait pas des influenceurs mytho style kenfit qui se disent naturel alors qu'il sont chargés à mort, les jeunes débutant seraient moins tenté de leurs ressembler.
Je pense aussi qu’il y a une banalisation des produits dopants et les gens font l’impasse sur le risque.

Les réseaux sociaux mettent en avant uniquement des physiques inatteignables, quand on a un physique natty même optimisé, on est limite prit au sérieux...

Et je parie aussi sur la fénéantise des gens, qui vivent avec un portable qui fait tout, Uber eats sur le palier, et une voiture qui se conduit toute seule.

Une belle génération d’incompétent.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quand tu vois qu'une des opérations à la mode c'est de se faire déplumer les dents pour avoir des belles dents blanches bien parallèle pendant quelques années et des problèmes insensés tout le reste de la vie tu comprends à quel point il y a des gens qui pensent pas à tout le reste de la vie quand ils sont jeunes
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ils ont un système cardiovasculaire plus faible, mais ça n'empêche pas les jeunes d'y être sujet.
Mais ça a l'air vraiment trop bien ce médicament.. je suis plus habitué à entendre parler d'effets secondaires du genre

bouche sèche
somnolence
maux de tête..

Quand tu rentres dans le bodybuilding tu trouves des effets secondaires du genre

crise cardiaque
chute de cheveux
Devenir aveugle
rupture d anevrisme
destruction du foie

...

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire ...
les mystères de l'humour

Pardon pour ce commentaire parfaitement débile;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mais ça a l'air vraiment trop bien ce médicament.. je suis plus habitué à entendre parler d'effets secondaires du genre

bouche sèche
somnolence
maux de tête..

Quand tu rentres dans le bodybuilding tu trouves des effets secondaires du genre

crise cardiaque
chute de cheveux
Devenir aveugle
rupture d anevrisme
destruction du foie

...

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire ...
les mystères de l'humour

Pardon pour ce commentaire parfaitement débile;)
C'est bien pour ça que je reste dans des dosages léger et que je préfère la GH et les peptides, ça donne moins de résultats spectaculaires, mais sur le long terme, c'est plus gérable.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est bien pour ça que je reste dans des dosages léger et que je préfère la GH et les peptides, ça donne moins de résultats spectaculaires, mais sur le long terme, c'est plus gérable.
@Freezer
GH c est vite vu, je vais rester dans les dosages leger, dès que je dépasse deux ui ça me donne un énorme mal de crâne

Tu m'as parlé d EPO, et j'avais cru comprendre que l EPO c'est harrdcore niveau effet secondaire, bon, ça dépend sûrement des doses;
. tres volontiers un petit retour sur l EPO, ne serait-ce que pour ma culture générale.
.( je précise quand même que je passe très vite en anaérobie, c'est probablement un dés verrou les plus important pour ma progression)
Merci beaucoup
très bonne journée
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer
GH c est vite vu, je vais rester dans les dosages leger, dès que je dépasse deux ui ça me donne un énorme mal de crâne

Tu m'as parlé d EPO, et j'avais cru comprendre que l EPO c'est harrdcore niveau effet secondaire, bon, ça dépend sûrement des doses;
. tres volontiers un petit retour sur l EPO, ne serait-ce que pour ma culture générale.
.( je précise quand même que je passe très vite en anaérobie, c'est probablement un dés verrou les plus important pour ma progression)
Merci beaucoup
très bonne journée
J'ai pas parlé d'EPO du moins je ne m'en souvient pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 207 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 98kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 88.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 88cm)

8ème semaine

Pas grand chose à signaler si ce n'est que je stagne depuis deux semaines. Etrangement, c'est depuis que je suis passé sur le Primo Pharmaqo.

Moi qui suis toujours le premier à dire au'il faut prévoir son cycle de A à Z avant de commencer, j'aurais du suivre mes conseils.

Bon, j'étais 100% prêt mais je n'aurais jamais du avoir plusieurs labs de Primo dans le même cycle.
1. Primo Qingdao : très fonctionnel, mais E/S ingérables : Tension artérielle au plafond et mal de tête de ouf
2. Primo Golden Labs : très fonctionnel, sans E/S
3. Primo Pharmaqo : à priori, pas fonctionnel du tout, 0 E/S

Soit le Primo Pharmaqo est fake (Il est de la bonne période, début 2021) soit mon corps s'est mis en mode "stop la prise de masse, t'en as déjà eu assez" lol

Je devrais recevoir du Primo GoldenLabs très rapidement. Je verrai bien si un changement s'opère. On saura ainsi quel était le problème (pour autant que ce lot de Primo GL soit tout aussi bon que celui que j'avais ...)

1662906553918.png
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Semaine 207 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 98kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 88.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 88cm)

8ème semaine

Pas grand chose à signaler si ce n'est que je stagne depuis deux semaines. Etrangement, c'est depuis que je suis passé sur le Primo Pharmaqo.

Moi qui suis toujours le premier à dire au'il faut prévoir son cycle de A à Z avant de commencer, j'aurais du suivre mes conseils.

Bon, j'étais 100% prêt mais je n'aurais jamais du avoir plusieurs labs de Primo dans le même cycle.
1. Primo Qingdao : très fonctionnel, mais E/S ingérables : Tension artérielle au plafond et mal de tête de ouf
2. Primo Golden Labs : très fonctionnel, sans E/S
3. Primo Pharmaqo : à priori, pas fonctionnel du tout, 0 E/S

Soit le Primo Pharmaqo est fake (Il est de la bonne période, début 2021) soit mon corps s'est mis en mode "stop la prise de masse, t'en as déjà eu assez" lol

Je devrais recevoir du Primo GoldenLabs très rapidement. Je verrai bien si un changement s'opère. On saura ainsi quel était le problème (pour autant que ce lot de Primo GL soit tout aussi bon que celui que j'avais ...)

Regarde la pièce jointe 20534
Le souci est la poto , quand on commence une cure et qu’on change de molécule en route faut vraiment être sûr ,malheureusement pas ta faute et je te comprends que c’est embêtant.
Avec les efforts et autres
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57
La période après 2021 n'est plus bonne pour pharmaqo ?
Aucune idée, ce qui est sûr, c'est que pendant 3-4 semaines sous Primo Pharmaqo 100mg ED, je n'ai pas bougé d'un poil.

Je viens de reprendre avec le primo Golden comme au début. On verra si ça vient de la source .... ou de mon corps qui ne réagit plus après un certain temps sous produits.

De mémoire, Pharmaqo a eu de très bons retours en 2020 puis beaucoup moins en 2021. Je n'ai plus suivi après mais il y a eu beaucoup moins de feedback sur cette source depuis sur Meso ou MeM
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Aucune idée, ce qui est sûr, c'est que pendant 3-4 semaines sous Primo Pharmaqo 100mg ED, je n'ai pas bougé d'un poil.

Je viens de reprendre avec le primo Golden comme au début. On verra si ça vient de la source .... ou de mon corps qui ne réagit plus après un certain temps sous produits.

De mémoire, Pharmaqo a eu de très bons retours en 2020 puis beaucoup moins en 2021. Je n'ai plus suivi après mais il y a eu beaucoup moins de feedback sur cette source depuis sur Meso ou MeM
Merci pour ton retour ;)
J'ai fait quelques recherches effectivement ils auraient eut des soucis de qualité un moment.
Peut-être sur quelques lots...
Depuis ça semble s'être arrangé, à suivre.
Tu me diras si différence ou non depuis le changement de labo, je suis curieux.
Après si c'est un soucis de lot et bien sous dosé, ça peut faire stagner...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour ;)
J'ai fait quelques recherches effectivement ils auraient eut des soucis de qualité un moment.
Peut-être sur quelques lots...
Depuis ça semble s'être arrangé, à suivre.
Tu me diras si différence ou non depuis le changement de labo, je suis curieux.
Après si c'est un soucis de lot et bien sous dosé, ça peut faire stagner...
Oui je vais tenir mon journal à jour. Je verrai bien d'ici dimanche, ou dimanche prochain s'il y a un changement. Si rien ne bouge, j'arrêterai le cycle, ça voudrait dire que mon corps a dit "stop maintenant, c'est bon" :D

Pour le moment je stagne à 101.5kg pour 88/89cm de tour de taille depuis 4 semaines.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Primo c'est pas mal et avec ton physique propre tu vois le changement.
Après 400 j'ai trouvé bien mais 600 mieux pour moi, je suis plus léger que toi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 210 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 98kg / semaine dernière : 101.5kg)
Tour de taille : 88.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 89cm)

Voilà 4 semaines que je n'avais pas mis à jour mon journal. Comme je l'avais expliqué j'étais passé sur le primo Pharmaqo pendant 4 semaines car pas assez de GoldenLabs pour toute la cure.
Mon poids n'a pas bougé en 4 semaines.

Depuis une semaine, j'ai repris du Primo GoldenLabs. ça repart doucement à la hausse. Réponse définitive lundi prochain. S'il n'y a pas de changements, j'arrête tout, car ça signifie que mon corps en a eu suffisamment.

En plus côté diète, même si je l'ai suivie scrupuleusement, j'ai quelque peu éxagéré sur le fromage. Et en comptant bien, je frôlais le kilo de fromage par semaine (et pas les plus sains lol)
Bizarrement, mon poids n'a pourtant pas bougé, un peu de rétention d'eau dûe au sel probablement.

Dernière PDS faite, SHBG très bas, trop bas même, ce qui cause une partie de ma fatigue. On fera une bonne detox post cure avec Thor.
Le cholesterol est aussi élevé (le primo en est surement la cause - le fromage a haute dose aussi en partie)

Je prévois une nouvelle PDS d'ici 3-4 semaines pour vérifier ces taux.

1664776447309.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comté et Tomme de Savoie ;) + Emmental rapé dans mon omelette

Je m'étais même pas rendu compte du poids total dans la semaine. C'est fou comme on peut suivre une diète très scrupuleusement et se laisser aller à des abus sans s'n rendre vraiment compte.

ça m'était déjà arrivé avec des amandes.... beaucoup d'amandes lol
 
Retour
Haut