Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 109 :

On reprend les bonnes habitudes avec un update du journal par semaine :). 109ème semaine commencée sous HRT.
Depuis plusieurs semaines, je suis à 5ui de GH par jour (2.5ui le matin à jeûn, et 2.5ui post training / 5ui le matin si jour OFF + 125mg de testo enanthate E4D)

Stats actuelles :
Poids : 96.5kg
Tour de taille : 85.5cm
BF% : 9.6%
Suite au photo shooting de vendredi, j'étais tombé à 92kg pour un BF d'environ 8%. Le poids remonte vite dès que l'on reboit et que l'on reprend des glucides. 4.5kg repris en 3 jours.

Diète :
Aucune diète cette semaine :eek:. J'avoue que pour moi c'est l'horreur car j'ai constamment besoin d'avoir un cadre, un guide.... Donc, là, free style, je suis perdu !

Mais bon, c'est pour mon bien, le cerveau et le corps doivent revenir à un état 'normal' de vie et c'est à ce prix que j'y arriverai.

Donc cette semaine, c'est avoine et oeufs le matin, viande/poisson légumes midi et soir, ainsi que des fruits. Pas de comptage des calories, des macros.... Je laisse faire. Mardi soir, petite soirée pizza en famille.

Training :
Aucun training cette semaine et exceptionnellement, ça ne me manque pas. Je suis tombé dans un état de fatigue tellement intense que le home gym ne m'attire pas pour le moment (je sens que ça me titille déjà cependant :cool:). Mais je tiendrai jusqu'à lundi prochain !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 110 :

HRT : GH 5ui/jour post training, Testo enanthate 125mg E4D

Stats actuelles :
Poids : 97,5kg
Tour de taille : 86.5cm

Je suis revenu à mes stats d'avant la préparation au shooting photo. En pleine forme. Une semaine tranquille sans trainings et sans diète stricte. Un peu la semaine type de Mme Michu ;)
Je n'ai de toutes façons pas abusé, je n'allais pas foutre en l'air autant de mois de travail mais j'ai quand même bien profité ! Pizza deux fois et hamburger. Ainsi que plusieurs plaques de chocolat qui ont mystérieusement disparues :p

On repart pour une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs. Tout d'abord, on va laisser le corps se reposer sans AAS (une cure par an semble être la bonne routine). Par contre, on va profiter de cet entre-cycles pour tester d'autres produits comme :
- la cardarine GW501516 : qui va surtout permettre d'améliorer le ration HDL/LDL qui a vraiment pris cher lors du cycle Tren/Diana ! Prise de sang ce jeudi pour savoir où on en est aujourd'hui et c'est parti pour 6 semaines de GW (ce n'est pas un SARM, c'est un agoniste sélectif du Peroxysome proliferation activator receptor (PPARs).
- Tesamorelin : peptide qui permet d'éliminer la graisse viscérale (et non pas sous cutanée) - ce sera pour plus tard

Diète :
Je repars sur une diète stricte (oui oui j'aime ça) avec une moyenne calorique d'environ 2800kCal. Pas d'hydrates lents, seulement des glucides sous formes de fruit. Et bien sûr protéines et lipides en quantité suffisante.

Training :
Nouveau training pour (selon Thor), reprendre en douceur et ressentir la contraction musculaire avec 4 séances par semaine. J'ai commencé ce lundi soir la "reprise en douceur made by Thor"..... :eek:. Déjà le soir, j'avais mal partout et ce matin, c'est une horreur après 10 jours d'arrêt. C'est toujours comme ça moi. Jamais de courbatures habituellement, mais si je m'arrête une semaine ou plus, je sais que la reprise va être hard, très hard !

Et ce matin, j'ai juste l'impression qu'un 38 tonnes m'a roulé dessus :p
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelques autres photos tirées du shooting

STU_2942.jpg


STU_2932.jpg


STU_2889.jpg
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Semaine 110 :

HRT : GH 5ui/jour post training, Testo enanthate 125mg E4D

Stats actuelles :
Poids : 97,5kg
Tour de taille : 86.5cm

Je suis revenu à mes stats d'avant la préparation au shooting photo. En pleine forme. Une semaine tranquille sans trainings et sans diète stricte. Un peu la semaine type de Mme Michu ;)
Je n'ai de toutes façons pas abusé, je n'allais pas foutre en l'air autant de mois de travail mais j'ai quand même bien profité ! Pizza deux fois et hamburger. Ainsi que plusieurs plaques de chocolat qui ont mystérieusement disparues :p

On repart pour une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs. Tout d'abord, on va laisser le corps se reposer sans AAS (une cure par an semble être la bonne routine). Par contre, on va profiter de cet entre-cycles pour tester d'autres produits comme :
- la cardarine GW501516 : qui va surtout permettre d'améliorer le ration HDL/LDL qui a vraiment pris cher lors du cycle Tren/Diana ! Prise de sang ce jeudi pour savoir où on en est aujourd'hui et c'est parti pour 6 semaines de GW (ce n'est pas un SARM, c'est un agoniste sélectif du Peroxysome proliferation activator receptor (PPARs).
- Tesamorelin : peptide qui permet d'éliminer la graisse viscérale (et non pas sous cutanée) - ce sera pour plus tard

Diète :
Je repars sur une diète stricte (oui oui j'aime ça) avec une moyenne calorique d'environ 2800kCal. Pas d'hydrates lents, seulement des glucides sous formes de fruit. Et bien sûr protéines et lipides en quantité suffisante.

Training :
Nouveau training pour (selon Thor), reprendre en douceur et ressentir la contraction musculaire avec 4 séances par semaine. J'ai commencé ce lundi soir la "reprise en douceur made by Thor"..... :eek:. Déjà le soir, j'avais mal partout et ce matin, c'est une horreur après 10 jours d'arrêt. C'est toujours comme ça moi. Jamais de courbatures habituellement, mais si je m'arrête une semaine ou plus, je sais que la reprise va être hard, très hard !

Et ce matin, j'ai juste l'impression qu'une 38 tonnes m'a roulé dessus :p
Heu je suis moins lourd qu'un 38 tonnes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Purain t'es con @olivierf57 j'ai paniqué sur la 2ème en voyant le sabre et pas la tête, ça m'a fait bizarre :oops:
Sinon la dernière j'adore vraiment, ma préféré !
ça donne la pèche !
Sur le coup je n'ai pas fais attention mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait bizarre. J'aurais mis un peu de rouge dans le coup et on était en plein dedans !!!! :p

Sinon la dernière j'adore vraiment, ma préféré !
ça donne la pèche !
Yep moi aussi je kiffe ! J'envoie la tof au premier qui m'emmerde ! Le message sera passé comme ça ! ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Résultat de ma prise de sang mensuelle d'hier. Vu la semaine de prépa + la semaine OFF à se reprendre, Thor a décidé d'attendre deux semaines pour faire la PDS, d'où mon retard de deux semaines.

Quoiqu'il en soit, voici un petit résumé (je détaille juste ce qu'il y a d'important suite à ma cure Tren+Diana)

Hématocrite
Hemat.jpg


Je redescend sous la norme max, toujours sous 125mg d'enanthate E4D.

Cholesterol
Cholest.jpg


Comme vous pouvez le voir, HDL et LDL ont pris très très cher durant le cycle ! La Tren est réputée pour ça!
ça va déjà mieux aujourd'hui.

Bilan hépato-pancréatique
Foie.jpg


@Seb_58 , tu vois, moi aussi, les valeurs sont encore hautes 3 semaines après la fin du cycle ! Les dernières valeurs obtenues durant cycle étaient faussées, donc il ne faut pas les prendre en compte.

Pour le reste tout, semble bon. Les E2 sont à 56pg/ml par rapport à 302pg :eek: pendant le cycle.

Aucune gène avec ce niveau d'E2, mais je reste à 12.5mg d'aromasin EOD pour le moment, et je reviendra à 12.5mg E4D plus tard.
 
I

invité

Oui exactement, je vois çà en rapports à mes analyses, ont a des taux aux niveau des transaminases assez équivalant finalement.

Toi tu montes plus en ASAT que ALAT et moi le contraire après je sais pas à quoi çà correspond exactement.

Par contre le choléstérole wahou ...

Je me demande quand même ce que çà donne sur le long terme pour ceux qui enchaînent les cures ... Après tu vas me dires qu'ont est tous très différents mais quand même, il doit bien y avoir des conséquences quoi qu'on en disent. Les oraux tapent sur le foie mais il y a bien d'autres organes qui doivent morflé sévères.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui exactement, je vois çà en rapports à mes analyses, ont a des taux aux niveau des transaminases assez équivalant finalement.

Toi tu montes plus en ASAT que ALAT et moi le contraire après je sais pas à quoi çà correspond exactement.

Par contre le choléstérole wahou ...

Je me demande quand même ce que çà donne sur le long terme pour ceux qui enchaînent les cures ... Après tu vas me dires qu'ont est tous très différents mais quand même, il doit bien y avoir des conséquences quoi qu'on en disent. Les oraux tapent sur le foie mais il y a bien d'autres organes qui doivent morflé sévères.
C'est clair, ceux qui enchainent 4,5 ou 6 cycles par an, ils vont payer la facture un jour ou l'autre. D'ailleurs probablement nous aussi......

Un cycle par an me semble raisonnable. Aujourd'hui, on peut essayer d'autres solutions entre chaque cycle (peptides par exemple....)

Pour le cholesterol, c'est la première fois depuis le début qu'il prend comme ça. Première fois aussi que je prenais de la Tren. Donc, conséquence directe, aucun doute.

Je refais une PDS d'ici un mois. On verra l'évolution. Je prends depuis lundi 10mg de GW501516, sensé améliorer grandement les valeurs du cholesterol (dans le bon sens ;)). On verra bien. De toutes façons, je post ici chaque semaine.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as raison @olivierf57 la facture se paye toujours.....malheureusement.

Mais il y a quand même une différence entre les hormones.
Les bio-identiques et les autres qui ont une structure différente
.
Au delà du ressenti les hormones non bio identiques restent ou trop longtemps ou pas assez longtemps sur les récepteurs hormonaux. C’est justement ce problème qui génère les ’gros’ problèmes. Car toutes les hormones sont plus ou moins dépendantes les unes des autres. Et c’est justement ce temps d’action différent qui crée le souci.

Pourtant parfois il n’y a pas d’autre solution.
Je prends pour exemple une personne déficiente en cortisol et en même temps victime d’hypertension.
L’hormone bio- identique est l’hydrocortisone mais cette dernière augmente la tension artérielle donc il faut passer sur une hormone non bio identique comme la Méthylprednisolone. Cette dernière n’augmente pas la tension artérielle mais à une demi vie plus longue que l‘hydrocortisone.
Ce qui n’est pas forcément le mieux pour le corps sur le long terme car générateur de déséquilibres.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 112 :

HRT : GH 5ui/jour post training, Testo enanthate 125mg E4D
AAS : -
Autres : GW501516, Frag 176-191

Stats actuelles :
Poids : 96,5kg
Tour de taille : 86cm

Deux semaines ont passées depuis ma dernière mise à jour. Je suis en mode maintenance post-sèche. On essaie surtout de garder un poids constant après cette prise de masse et cette sèche. Et ce, pendant quelques mois.

HRT :
Aucun changement sur le dosage des produits. Je garde la T4 en complément à 100mcg par jour, pour éviter de fatiguer trop l'hypophyse qui prend un coup avec la GH. A ce jour, les valeurs sont très bonnes. J'ai fait le check que m'avait préconisé @cool.32 concernant la glycémie et tout est ok aussi de ce côté là.

AAS :
Aucun AAS utilisé

Autres produits :
GW501516 / Cardarine

Deuxième semaine de GW501516. Premiers ressentis, et ça se ressent dès les premiers jours : une pêche de ouf :cool:. Incroyable ! Impression d'avoir pris un rail de coke (que je n'ai jamais pris :p) le matin. Je suis en super forme toute la journée, pas besoin de sieste et le training du matin (abdos) et celui du soir (1h30) passent crème !
En plus de cela, le produit semble avoir un effet positif sur les fonctions cognitives ! Ce n'est pas du placebo car je n'avais jamais lu cet effet pour ce produit. Je m'en suis rendu compte après la première semaine. Le cerveau semble fonctionner plus rapidement, les idées bouillonent dans ma tête et tout est bien cadré. J'adore ça !

En plus de cela, la mémoire long terme est bien bien meilleure, c'est un fait indéniable ! Si quelqu'un a déjà essayé, j'aimerais avoir un retour là-dessus.

En plus de cet effet, le GW est connu pour ses capacités a faire remonter le bon cholesterol et baisser le mauvais. Quand on voit mes valeurs post cycle Tren/Diana, on se dit que j'en ai bien besoin. Ma dernière PDS (avec une petite semaine de GW) montre déjà une nette amélioration de ces valeurs. Nous verrons fin de ce mois si le GW a bien fait son effet sur ce point, lors de la prochaine PDS.

Frag 176-191
10 jours de frag pour profiter de cette période de récupération/maintenance pour perdre éventuellement un peu de fat (il en reste toujours sur le bas du ventre)
Malgré quelques problèmes avec le mélange poudre+eau bactério, je pense avoir trouvé le bon truc pour mixer et stocker les fioles de frag.
Protocole actuel :
1mg au lever à jeûn puis training abdos + cardio (quelques fois)
1mg pre training 16h30
1mg au coucher

Les premiers ressentis du frag se font au bout d'environ 8 jours en théorie. Sans avoir changé ma diète depuis la reprise post sèche, j'ai perdu 0.5cm de tour de taille cette semaine. Nous verrons la suite dans les prochaines semaines.

Il s'agit d'un nouveau fournisseur AliBaba en vogue en ce moment. J'ai d'ailleurs reçu de leur part leur GH que je vais tester une vingtaine de jours, au même dosage que la Meditrope. Réponse de la qualité les semaines prochaines (en terme de récup, E/S, ...) et réponse officielle fin du mois lors de la PDS.

Diète :
Aucun changement.

Training :
Ajout d'un training matinal, à jeûn, des abdos avec une séance de 30mn de cardio tranquille quelques fois. Tout cela pour profiter du frag.
Le training de fin de journée reste identique.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
En plus de cela, le produit semble avoir un effet positif sur les fonctions cognitives ! Ce n'est pas du placebo car je n'avais jamais lu cet effet pour ce produit. Je m'en suis rendu compte après la première semaine. Le cerveau semble fonctionner plus rapidement, les idées bouillonent dans ma tête et tout est bien cadré. J'adore ça !
En te lisant je pense à l'excellent film Limitless, où le héros après quelques déboires réussit bien sa vie grâce à des fonctions cognitives boostées :)

Je suis incompétent pour te conseiller, je te souhaite d'atteindre tes objectifs tranquillement mais sûrement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En te lisant je pense à l'excellent film Limitless, où le héros après quelques déboires réussit bien sa vie grâce à des fonctions cognitives boostées :)

Je suis incompétent pour te conseiller, je te souhaite d'atteindre tes objectifs tranquillement mais sûrement.
En effet, j'y ai pensé également. Ceci dit, ça n'égale pas les capacités du film, ne révons pas ! C'est juste une nette amélioration de la mémoire long terme ainsi qu'une sensation de "voir" plus claire les choses lorsqu'on réfléchit. Dur à expliquer.

Je verrai bien si, après les 6 semaines de GW, je ressens un effet moins prononcé.

Mais ce n'est pas du tout le but premier du GW dans mon cas. Je cherche à améliorer les valeurs de mon cholesterol suite à la cure Tren/Diana. C'est le but premier du GW (avec le fait de donner une pêche de malade la journée !)
 

Roberto

membre approuvé
Super intéressant tes retours.

C'est vraiment bien de pouvoir accéder à des expériences pratiques comme ça si on veut prendre ces produits, histoire d'avoir une comparaison non seulement théorique mais pratique aussi.

Sinon c'est quoi ton objectif précis ?
Désolé j'ai pas tout lu, mais dans ma tête t'était seulement sur de la TRT ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super intéressant tes retours.

C'est vraiment bien de pouvoir accéder à des expériences pratiques comme ça si on veut prendre ces produits, histoire d'avoir une comparaison non seulement théorique mais pratique aussi.

Sinon c'est quoi ton objectif précis ?
Désolé j'ai pas tout lu, mais dans ma tête t'était seulement sur de la TRT ^^
Je suis en TRT effectivement depuis plus de 4 ans.

Mon objectif était d'atteindre un physique plutôt massif et garder la ligne, ce que je pense avoir atteint avec ces 3 années coaché par Thor. Maintenant, mon objectif est de garder une bonne ligne, prendre encore quelques kilos de viande et surtout, de garder une bonne santé (même si ceci est difficilement conciliable avec le fait de prendre des anabos on le sait bien, d'où les cures trés réduites en terme de longueur et de quantité).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Exactement @olivierf57
Je vais jeter un œil

J’ai dès perte de souvenir, et comme j’ai souvent besoin de me rappeler certains textes ect... cela peu effectivement m’aider
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Exactement @olivierf57
Je vais jeter un œil

J’ai dès perte de souvenir, et comme j’ai souvent besoin de me rappeler certains textes ect... cela peu effectivement m’aider
J'espère que ça va fonctionner pour toi. J'avoue que pour moi, les souvenirs reviennent plus aisément depuis que j'en prends. A voir si une fois arrété, je ressens l'effet inverse.
 
I

invité

Comme vous pouvez le voir, HDL et LDL ont pris très très cher durant le cycle ! La Tren est réputée pour ça!
ça va déjà mieux aujourd'hui.
Salut,

Je me permets de revenir sur une de tes remarques précédente.

Penses-tu que les dérèglements sur le HDL et LDL est forcément dû à l'utilisation de trenbolone ? Je regardais mes anciennes prise de sang et je viens de remarquer qu'après 4 semaines à 50mg de dianabol ed les dégâts sont remarquables. Ce produit tout comme halotestin, anadrol, superdrol, j'en passe est réputé pour celà justement.
 
Retour
Haut