merde j ai deja commander liv,j avais lu du bien sur ce produitLIV52 a oublier. Privilégie TUDCA et NAC pour la régénération du foie
Vinaigre de cidre chaque jour également
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merde j ai deja commander liv,j avais lu du bien sur ce produitLIV52 a oublier. Privilégie TUDCA et NAC pour la régénération du foie
Vinaigre de cidre chaque jour également
comme on dit chez nous....INCHALLAhSi c’est bien la testo qui est en cause, la cure va te donner une 2nde vie
J’ai connu ça. Le jour et la nuit à 125mg EW
merde j ai deja commander liv,j avais lu du bien sur ce produit
tout a faitC’est la base de la base. C’était ce qu’on utilisait il y a des années pendant les cures d’oraux mais c’est vraiment du pipi de chat.
Avec du diana, en prenant 2x250mg de TUDCA, du NAC, du vinaigre de cidre et un citron pressé, mes valeurs hépatiques ne montent pas beaucoup.
Y’en a pour plus cher que le Diana lui même mais la santé n’a pas de prix
Les ‘protections’ et autres AIs coûtent souvent plus chers que la cure elle même
olivierf57 si tu devais choisir qu un seul oral entre TURI .DIANA. ANAVAR. tu choisirais lequel et pourquoi?
LA question est valable pour tout ceux qui ont deja de l experience....
Merci du partage d experience kheySalam aleykoum / Bonsoir ,
La réaction du foie dépens de chacun et surtout de la qualité de son alimentation aussi .
Sous var + Diana (30 mg et 20 mg respectivement) mes tgo non jamais dépassé 48 et cela sans aucun protecteur hépatique particulier.
Je prends tout les jours du citron vert et de la Bernerine pour les inflammations et la glycémie cela aide sûrement un peu mais on est loin des protecteurs hépatique spéciaux que Olivier à cité.
Étant donné ton journal et ce que tu partages je penses que le var pour une première serait l'idéal .
Pas obligé de charger à bloc en prenant des doses déraisonnable , 20-30 mg tout les matins au petit déjeuner suffiront ( selon mon expérience)
Surtout que ce dernier excite et as pour effet secondaire l'insomnie donc à éviter l'après midi et le soir ( demie vie 9 h )
Tu peux additionner ce dernier avec de la créatine qui se fixeras mieux aussi . ( 1gr à chaque repas avec des glucides)
Une cure raisonnable tel que Testostérone C 250-300mg par semaine + le var comme je te l'ai cité te ferons passer un pallier très vite. ( Au bout de 4-6 semaines tu verras une belle différence de perfs.
Pourquoi pas du Diana en low dosage aussi en "kick start" 20 mg 4 premières semaines ( oui oui ça suffit) par jour le midi pour complémenter avec ce que je t'ai cité précédemment .
Voilà pour mon expérience mon frère.
Sportivement Nass.
HCG c en sous cutanee...je ne savais pas,j allais injecter ca IM comme la testo!Pour les aiguilles et seringues, passe par le net. Ça se vend en boîtes de 100 pour seulement quelques €uros, là où tu en auras 10 pour le même prix en pharmacie
Et sans avoir à justifier quoique ce soit
Pour le HCG c’est en SC donc oui, aiguille à insu 29 ou 30g
Pour la testo C, je suis en TRT avec depuis plus d’un an (3 ans d’enanthate avant) et pas besoin de chauffer.
Si tu crains la douleur, masse la zone quelques minutes post injection, ça aide bien.
Si tu veux faire en SC la testo, il te faut une testo avec une huile très liquide (MCT comme l’a déjà signalé [mention]Nass31 [/mention] )
Si l’huile est trop épaisse, ça va te laisser une boule sous la peau, une douleur….
Quand j’avais essayé, la boule était restée plus que trois semaines !!! C’est l’huile qui n’arrive pas à partir car trop épaisse.
@olivierf57 je vais te surnommer EL PROFESSORNon, j'aspire avec une 21G et j'injecte avec une 25G.
Quant à la longueur, tu peux trouver des 25G en 2cm, 3cm et 4cm (aux US principalement pour les grandes longueurs)
Pour ma TRT, je ne pique que les épaules. Donc des 25G en 2cm, c'est parfait et indolore. Pour les fesses, je prends des 25G en 4cm (un peu plus de gras aux fesses qu'aux épaules )
HCG c en sous cutanee...je ne savais pas,j allais injecter ca IM comme la testo!
Merci le forum
ps: je viens de me rendre compte que j ai oublie un parametre important ...comment injecter les produits!mdr
j etudie tout ca
tu as lu ds mes penseesÇa fonctionne aussi en IM pas de soucis
Mais c’est nettement plus pratique d’y aller en SC avec une seringue à insu
A éviter également de mélanger aqueux et huileux dans une même seringue.
Oui au début, la testo exogène se cumule avec la testo endogène. Comme tout autre anabolisant à bas dosage.Olivierf57 aka el professor j avais une question…
Si on a un taux testo qui est bas , et si on injecte testo c; juste pour être au niveau max de référence des labos,cela coupe t il l axe hpta ?
Peut être la testo c ;exogène, à dose faible se cumulerait avec la testo produite par notre propre corps…
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
a creuser....Oui au début, la testo exogène se cumule avec la testo endogène. Comme tout autre anabolisant à bas dosage.
Par contre, à terme, vu que tu es au max, le corps va commencer à moins produire de testo naturelle, c'est un fait. Il faudrait regarder plus profond niveau moléculaire ou hormonal mais même si tu ajoutes de la testo, les gonades ne produisent pas beaucoup.
A terme, l'axe s'arrête car au fur et à mesure, la boucle fait que le corps produit de moins en moins, jusqu'à ne plus produire du tout.
Je n'ai pas d'étude spécifique sur le sujet mais si tel était le cas, tout le monde le ferait.
A creuser...
Verse de l'huile d'olive dans un verre d'eau et tu verras pourquoi.tu as lu ds mes pensees
je me disais pourquoi ne pas melanger HCG et TESTO C directement...
BAH parceque ca se fait pas! tout simplement
Bien joué khey ,MA DIETE g deja poster, en supplement je prend multivitamine et mineraux ;viamineD en goutte et fer 50mg GENTLE IRON (merci @Nass31 ) le matin avant ptit dej
et intra trainin 30-40g malto+10g BCAA
Voila