JOURNAL PROGRESSION

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merde j ai deja commander liv,j avais lu du bien sur ce produit

C’est la base de la base. C’était ce qu’on utilisait il y a des années pendant les cures d’oraux mais c’est vraiment du pipi de chat.

Avec du diana, en prenant 2x250mg de TUDCA, du NAC, du vinaigre de cidre et un citron pressé, mes valeurs hépatiques ne montent pas beaucoup.

Y’en a pour plus cher que le Diana lui même mais la santé n’a pas de prix
Les ‘protections’ et autres AIs coûtent souvent plus chers que la cure elle même
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
C’est la base de la base. C’était ce qu’on utilisait il y a des années pendant les cures d’oraux mais c’est vraiment du pipi de chat.

Avec du diana, en prenant 2x250mg de TUDCA, du NAC, du vinaigre de cidre et un citron pressé, mes valeurs hépatiques ne montent pas beaucoup.

Y’en a pour plus cher que le Diana lui même mais la santé n’a pas de prix
Les ‘protections’ et autres AIs coûtent souvent plus chers que la cure elle même
tout a fait
la testo franchement c pas cher
c tout le reste,quandon veut faire les chose bien,qui coute cher
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
franchement ,quand j entend que des gars galere pour avoir une trt aupres d endocrinologue ,ca ne serait pas mieux de se faire sa propre trt?
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
olivierf57 si tu devais choisir qu un seul oral entre TURI .DIANA. ANAVAR. tu choisirais lequel et pourquoi?
LA question est valable pour tout ceux qui ont deja de l experience....
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
olivierf57 si tu devais choisir qu un seul oral entre TURI .DIANA. ANAVAR. tu choisirais lequel et pourquoi?
LA question est valable pour tout ceux qui ont deja de l experience....

Salam aleykoum / Bonsoir ,

La réaction du foie dépens de chacun et surtout de la qualité de son alimentation aussi .

Sous var + Diana (30 mg et 20 mg respectivement) mes tgo non jamais dépassé 48 et cela sans aucun protecteur hépatique particulier.

Je prends tout les jours du citron vert et de la Bernerine pour les inflammations et la glycémie cela aide sûrement un peu mais on est loin des protecteurs hépatique spéciaux que Olivier à cité.

Étant donné ton journal et ce que tu partages je penses que le var pour une première serait l'idéal .

Pas obligé de charger à bloc en prenant des doses déraisonnable , 20-30 mg tout les matins au petit déjeuner suffiront ( selon mon expérience)

Surtout que ce dernier excite et as pour effet secondaire l'insomnie donc à éviter l'après midi et le soir ( demie vie 9 h )

Tu peux additionner ce dernier avec de la créatine qui se fixeras mieux aussi . ( 1gr à chaque repas avec des glucides)

Une cure raisonnable tel que Testostérone C 250-300mg par semaine + le var comme je te l'ai cité te ferons passer un pallier très vite. ( Au bout de 4-6 semaines tu verras une belle différence de perfs.

Pourquoi pas du Diana en low dosage aussi en "kick start" 20 mg 4 premières semaines ( oui oui ça suffit) par jour le midi pour complémenter avec ce que je t'ai cité précédemment .

Voilà pour mon expérience mon frère.

Sportivement Nass.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Salam aleykoum / Bonsoir ,

La réaction du foie dépens de chacun et surtout de la qualité de son alimentation aussi .

Sous var + Diana (30 mg et 20 mg respectivement) mes tgo non jamais dépassé 48 et cela sans aucun protecteur hépatique particulier.

Je prends tout les jours du citron vert et de la Bernerine pour les inflammations et la glycémie cela aide sûrement un peu mais on est loin des protecteurs hépatique spéciaux que Olivier à cité.

Étant donné ton journal et ce que tu partages je penses que le var pour une première serait l'idéal .

Pas obligé de charger à bloc en prenant des doses déraisonnable , 20-30 mg tout les matins au petit déjeuner suffiront ( selon mon expérience)

Surtout que ce dernier excite et as pour effet secondaire l'insomnie donc à éviter l'après midi et le soir ( demie vie 9 h )

Tu peux additionner ce dernier avec de la créatine qui se fixeras mieux aussi . ( 1gr à chaque repas avec des glucides)

Une cure raisonnable tel que Testostérone C 250-300mg par semaine + le var comme je te l'ai cité te ferons passer un pallier très vite. ( Au bout de 4-6 semaines tu verras une belle différence de perfs.

Pourquoi pas du Diana en low dosage aussi en "kick start" 20 mg 4 premières semaines ( oui oui ça suffit) par jour le midi pour complémenter avec ce que je t'ai cité précédemment .

Voilà pour mon expérience mon frère.

Sportivement Nass.
Merci du partage d experience khey
je prend note
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 14 SEPTEMBRE 2021
CURL BARRE 30kg 4x21
Cardio 40mn (20mn vélo 10mn rameur 10mn ktbell swing 12kgIntensité moyenne …)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MERCREDI 15SEPTEMBRE 2021
DC haltere 35kg 4x6
ROWING haltère 1 bras 35kg 4x12
FLYPRESS 22,5kg 15/12/10/10 excentrique lent 3s
PULL-OVER 35kg 4x12
Extension triceps poulie//FACEPULL
4x10-15
Today j avais pas de force,les charges m ont paru super lourde!
Par contre ,au haltères je sens super bien les pec taffer, ça congestionne dur, surtout le FLYPRESS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour les aiguilles et seringues, passe par le net. Ça se vend en boîtes de 100 pour seulement quelques €uros, là où tu en auras 10 pour le même prix en pharmacie

Et sans avoir à justifier quoique ce soit

Pour le HCG c’est en SC donc oui, aiguille à insu 29 ou 30g

Pour la testo C, je suis en TRT avec depuis plus d’un an (3 ans d’enanthate avant) et pas besoin de chauffer.
Si tu crains la douleur, masse la zone quelques minutes post injection, ça aide bien.

Si tu veux faire en SC la testo, il te faut une testo avec une huile très liquide (MCT comme l’a déjà signalé [mention]Nass31 [/mention] )
Si l’huile est trop épaisse, ça va te laisser une boule sous la peau, une douleur….
Quand j’avais essayé, la boule était restée plus que trois semaines !!! C’est l’huile qui n’arrive pas à partir car trop épaisse.
HCG c en sous cutanee...je ne savais pas,j allais injecter ca IM comme la testo!
Merci le forum
ps: je viens de me rendre compte que j ai oublie un parametre important ...comment injecter les produits!mdr
j etudie tout ca
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Non, j'aspire avec une 21G et j'injecte avec une 25G.

Quant à la longueur, tu peux trouver des 25G en 2cm, 3cm et 4cm (aux US principalement pour les grandes longueurs)

Pour ma TRT, je ne pique que les épaules. Donc des 25G en 2cm, c'est parfait et indolore. Pour les fesses, je prends des 25G en 4cm (un peu plus de gras aux fesses qu'aux épaules :))
@olivierf57 je vais te surnommer EL PROFESSOR
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
HCG c en sous cutanee...je ne savais pas,j allais injecter ca IM comme la testo!
Merci le forum
ps: je viens de me rendre compte que j ai oublie un parametre important ...comment injecter les produits!mdr
j etudie tout ca

Ça fonctionne aussi en IM pas de soucis
Mais c’est nettement plus pratique d’y aller en SC avec une seringue à insu

A éviter également de mélanger aqueux et huileux dans une même seringue.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 je vais te surnommer EL PROFESSOR

80e0668da9b5f10bdd133f197fbff078.jpg
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ça fonctionne aussi en IM pas de soucis
Mais c’est nettement plus pratique d’y aller en SC avec une seringue à insu

A éviter également de mélanger aqueux et huileux dans une même seringue.
tu as lu ds mes pensees
je me disais pourquoi ne pas melanger HCG et TESTO C directement...
BAH parceque ca se fait pas! tout simplement
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je pèse 88,6kg et mesure 178cm,D après différent calcul je trouve 25% body fat
Je vais poster une photo et dite moi si vous pensez que c plus ou Beaucoup plus!mdr
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Avis aux connaisseur il y a 2 pathologie sur la photo… l’es devineriez vous?
A part que je suis fat bien sur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Olivierf57 aka el professor j avais une question…
Si on a un taux testo qui est bas , et si on injecte testo c; juste pour être au niveau max de référence des labos,cela coupe t il l axe hpta ?
Peut être la testo c ;exogène, à dose faible se cumulerait avec la testo produite par notre propre corps…
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivierf57 aka el professor j avais une question…
Si on a un taux testo qui est bas , et si on injecte testo c; juste pour être au niveau max de référence des labos,cela coupe t il l axe hpta ?
Peut être la testo c ;exogène, à dose faible se cumulerait avec la testo produite par notre propre corps…
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui au début, la testo exogène se cumule avec la testo endogène. Comme tout autre anabolisant à bas dosage.

Par contre, à terme, vu que tu es au max, le corps va commencer à moins produire de testo naturelle, c'est un fait. Il faudrait regarder plus profond niveau moléculaire ou hormonal mais même si tu ajoutes de la testo, les gonades ne produisent pas beaucoup.

A terme, l'axe s'arrête car au fur et à mesure, la boucle fait que le corps produit de moins en moins, jusqu'à ne plus produire du tout.

Je n'ai pas d'étude spécifique sur le sujet mais si tel était le cas, tout le monde le ferait.

A creuser...
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Oui au début, la testo exogène se cumule avec la testo endogène. Comme tout autre anabolisant à bas dosage.

Par contre, à terme, vu que tu es au max, le corps va commencer à moins produire de testo naturelle, c'est un fait. Il faudrait regarder plus profond niveau moléculaire ou hormonal mais même si tu ajoutes de la testo, les gonades ne produisent pas beaucoup.

A terme, l'axe s'arrête car au fur et à mesure, la boucle fait que le corps produit de moins en moins, jusqu'à ne plus produire du tout.

Je n'ai pas d'étude spécifique sur le sujet mais si tel était le cas, tout le monde le ferait.

A creuser...
a creuser....
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021
SQUAT 5X5 ramping 5X100kg (derniere rep genou qui rentrait;degueulasse;a bosser)
+ 2X5 80kg excentique et concentrique 2s/1s en tension en bas (dur mais ca bosse bien la technique et le gainage commE CA
DEADLIFT SNATCH GRIP 3X5 90kg excentique en 3s/Stop/concentrique xplo
LEG PRESSE 45 4X15 pyramidal derniere serie 200kg (pied large)
+ 2X30 100kg pied serree
LEG CURL//LEG EXTENSION 3X10-15
Abdos/gainage
bonne seance
mon gainage est plus solide,
renforcer moyen fessier(genoux qui rentre dedans)
apres mes 2serie de 30 au leg press ,j ai eu un de c mal au crane ,limite g vu les etoiles...Bizarre
Peut etre trop forcee,en apnee...?
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
apres differents test et arrangements mon prog definitif pour l instant:
HALF BODY- 1JOUR ON/1JOUR OFF/1JOUR ON/1JOUR OFF etc....
Les jours off c cardio leger et/ou mobilite +curl barre en debut de seance(je deteste travailler les biceps!) 4 serie de 21 ,2mn repos entre serie et cardio 30/40mn selon forme du jour


LOWER 1
SQUAT 5X5 ramping + 2X5 tempo 2/1/2
FENTE ARRIERE BARRE 3X10
LEG PRESS 3X15
LEG EXT//LEG CURL 3X15-20
DEADLIFT jambes tendues HALTERES 3Xmax rep tempo 2/1/2
EXTENSION BANC 45° 3X15-20 tempo 2/1/2
GAINAGE planche/LATERAL


UPPER1
DC HALTERES 4X6-8
ROWING HALTERE ONE ARM 4X10-15
FLYPRESS 4X10-15 tempo 2/1/X
PULLOVER 4X 10-20
FACEPULL//TRICEPS EXTENSION// 4X10-15


LOWER 2
SQUAT ramping 5X5 + 2X5 2/1/2
DEADLIFT snatch grip 3X5 3/stop/xplo
LEG PRESS Pyramidale 4X15 + 2X30 avec 50% du poids de ma serie la plus lourde
LEG EXT// LEG CURL 3XMax rep tempo 3/1/1
LEG CURL avec swiss ball 2Xmaxrep
abdos/gainage

UPPER2
TRACTION PRONATION 4X8-10
DI HALTERE 4X8-10
ROWING POULIE//DIPS 4X10-15
FLYPRESS//PULLOVER 4X10-15
TRICEPS HALTERE 4X10-15
//FACEPULL//OISEAU HALTERES 4X1O-20
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
EXcentrique en 2 3secondes;superset dropset et rest pause ,sont les techniques que j utilise
 
Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MA DIETE g deja poster, en supplement je prend multivitamine et mineraux ;viamineD en goutte et fer 50mg GENTLE IRON (merci @Nass31 ) le matin avant ptit dej
et intra trainin 30-40g malto+10g BCAA
Voila
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
MA DIETE g deja poster, en supplement je prend multivitamine et mineraux ;viamineD en goutte et fer 50mg GENTLE IRON (merci @Nass31 ) le matin avant ptit dej
et intra trainin 30-40g malto+10g BCAA
Voila
Bien joué khey ,

Prends le en deux prise plutôt car 50mg d'un coup c'est pas optimale pour l'absorption.

Le top serait : matin : 500mg acerola (vitamine C naturelle ) + 25mg de bisglycinate de fer

Au goûter la même :)

En deux trois semaines cela te fera beaucoup de bien tu verras
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021
DC HALTERES 35Kg 6/6/7/7 je galere toujoursau debut a mettre en place avec mes haltere;je pousse pas assez avec mes genoux,je me fatigue pour rien,mais ya du mieux ds la technique
ROWING 1 ARM HALTERES 35Kg 15rep/37.5Kg 15/14/14 rep
FLYPRESS 22.5kg excentrique 3s 4X10-15 qd je finis toute mes serie a 15rep avec 2mn repos j augmenterais charge
PULLOVER 3X15 35kg/10X37.5kg xcentique 2 3s
FACEPULL//TRICEPS EXT POULIE HAUTE 4X15 + dropset a chaque serie jusqua quasi echec
OISEAU 2 3 serie legere max de rep pour detendre ,envoyer du sang ds la zone
BONNE SEANCE ;g du jus en ce moment
juste ma technique au dc halteres a ameliorer, je dois perdre sur 2 rep a galerer a monter les halteres....a travailer
 
Retour
Haut