De retour parmi nous mon ami ? ça fait plaisir !Pense tout de même à bien les laver avant, même si c'est bio il vaut mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
De retour parmi nous mon ami ? ça fait plaisir !Pense tout de même à bien les laver avant, même si c'est bio il vaut mieux
OUI tkt pas poto je lave toujours mes aliments,depuis que j avais vu un reportage ou l on voyait des souris ds des entrepot de stockage carrefour....Pense tout de même à bien les laver avant, même si c'est bio il vaut mieux
OUI tkt pas poto je lave toujours mes aliments,depuis que j avais vu un reportage ou l on voyait des souris ds des entrepot de stockage carrefour....
De retour parmi nous mon ami ? ça fait plaisir !
ça c'est la théorie, ainsi que la façon de voir de certains coachs en effet.pensee du soir....
L idee quand on cycle les glucides ,c jour training haut en glucides et jour off bas en glucides
Pourquoi ne pas faire l inverse?? Je m explique...
Les jours de training ont depense plus d energie ,donc en diminuant les glucides ce jour la,on cree un deficit ,les jours off on est en recup donc en surcompensation,c a ce moment la que le corps a besoin de max de nutriments,donc augmentation des glucides et proteines
ne serait ce pas plus judicieux?
Le seul probleme que je vois ,c de trouver la bonne quantite de glucides les jours training ,afin de creer deficit sur la journee et en MEME TEMPS etre PERFORMANT a l entrainement
C comme tout ds ce sport qui est la fonte,il faut tester et voir comment le corps reagiça c'est la théorie, ainsi que la façon de voir de certains coachs en effet.
Pour ma part, et Thor m'a toujours proposé ça, en diète de perte de poids, les glucides étaient positionnés durant le training et post training uniquement.
Enfin, ça dépend du timing. Au début on retire les glucides du matin, puis du midi. Ensuite, on retire les glucides intra training. Il reste à la fin les glucides post training (mais c'est la fin fin )
Moi c'est plutôt ceux en intra que je retire à la fin finça c'est la théorie, ainsi que la façon de voir de certains coachs en effet.
Pour ma part, et Thor m'a toujours proposé ça, en diète de perte de poids, les glucides étaient positionnés durant le training et post training uniquement.
Enfin, ça dépend du timing. Au début on retire les glucides du matin, puis du midi. Ensuite, on retire les glucides intra training. Il reste à la fin les glucides post training (mais c'est la fin fin )
@olivierf57 tres interessant tes tableauxAndrey a raison. Tu confonds ml et mg. Une fiole d'enanthate a une concentration en mg/ml. Pour la proprionate, on a souvent 100mg/ml alors que pour de l'enanthate, on peut avoir 200, 250, 300, 400 ou 500mg/ml.
La dose injectée sera alors fondamentalement différente dépendant du dosage initial.
Ensuite, tu te méprends sur comment la testo agit dans le corps.
Que tu prennes de la proprionate ou de l'enanthate, ou n'importe quel ester, si tu injectes x mg dans ton muscle, tu vas t'injecter x mg.
Ca signifie que propionate ou enanthate, si tu fais une injection de 200mg, en ester court ou long, au moment de l'injection, 250mg seront injectés mais il faut prendre en compte la demi-vie.
Voici ce que donnerait l'injection des deux esters au même moment, avec un dosage identique de 200mg, et en E7D :
Regarde la pièce jointe 16747
Tu peux remarquer que le taux avec la propionate descend beaucoup plus vite (demi vie de 4,5 jours). Et si fonctionnes ainsi, la moyenne obtenue avec 200mg de propionate E7W est d'environ 7ng/ml dans le sang alors qu'elle est d'environ 13ng/ml (c'est une moyenne) pour l'enanthate.
Alors, pourquoi utiliser la propionate plutôt que l'enanthate ? Deux choses :
1. la propionate se prenant plus fréquemment (ED, EOD ou E3D), l'effet sur le corps sera plus rapide car l'ester étant court, la majorité de la testo va se déverser dans le sang rapidement (c'est pour cela que le taux chute rapidement)
2. si jamais tu as le moindre problème dans ton cycle, il ne te faut que quelques jours pour que la testo n'agisse plus
Ci-dessous un exemple de propionate à 30mg ED (+/- 200mg E7D) :
Regarde la pièce jointe 16746
ça démontre bien la stabilité du taux plasmatique durant le cycle (bleu foncé propio E7W, bleu clair propio ED)
Prremière chose, on prend des AI si on en ressent le besoin ! Donc, prise de sang obligatoire avant de commencer pour connaître son taux d'E2, puis PDS après 4 semaines pour ré-évaluer le taux.
Si le taux est trop haut, il faut éventuellement prendre des AIs sauf si aucun E/S. Inutile de se bourrer de médocs. La conversion de la testo implique une augmentation des E2. Si ça augmente, c'est normal, c'est que ton corps en a besoin. Si tu neutralises tes E2 en permanence, ton cycle sera beaucoup moins efficient.
Je viens de passer à la cypio 125mg semaine je trouvel'injection plus agreableDifférence Cypio/Enanthate à 500mg semaine
Cypio en bleu
Enanthate en violet
Regarde la pièce jointe 18153
Même chose avec une injection de 250mg les lundi et jeudi (couramment pratiqué même si E3D serait encore mieux)
Regarde la pièce jointe 18154
C'est pareil pour moi. Difficile de dire pourquoi mais c'est ainsi.Je viens de passer à la cypio 125mg semaine je trouvel'injection plus agreable
Exact, comme tu peux le voir sur les graphiques, les esters longs prennent plusieurs semaines avant d'atteindre leur rythme de croisière en terme de stabilité plasmatique.testo C ou E c vraiment pour le long terme, cure 12 16 semaine
cure 8 10 semaine faut bosser avec la proprio c beaucoup mieux
Alors ça c'est de la théorie pure. Et mes formules sont basées sur mes valeurs de PDS en fonction de mes injections (donc, de ma propre expérience, de mon propre corps)au bout d une semaine on est deja au dessus de 10ng/ml
tu m etonnes je me sens mieux(g commencer depuis que 15 jours)mon taux etait 0,95ng/ml
C'est au naturel ? Ton endo te passe en TRT avec ce taux ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est au naturel ? Ton endo te passe en TRT avec ce taux ?
Oui c'est vrai tu l'avais déjà partagée je crois.C la prise de sang que j ai faite avant de commencer
Oui c au naturel
Je n ai pas d endo, j en ai jamais vu
LH était bon ?J avais aussi mon taux de fer et vitamine D très très bas
Oui c'est vrai tu l'avais déjà partagée je crois.
0.95 c'est pas fameux merde. On m'a mis en TRT avec 0.6ng/ml mais après 1 an de tests en tous genres
LH était bon ?