JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
8bf2ea70353aa392d791f7b9c3734680.jpg

Loestradiol a éclaté !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nass31

membre approuvé
vétéran
0d08bd66342ad38628f1972852264cd3.jpg

Mon fer encore plus bas pourtant je me supplément….

Salam aleykoum khey / bonjour.

La testostérone augmente beaucoup la fabrication de globules rouges hématies / hématocrite donc ça bouffe ta ferritine et ton fer sérique pour fabriquer tout cela ...

Soit tu triple ta complémentation ( 75 mg par jour en 3 prises de 25mg avec de la vitamine C à côté pour augmenter la biodisponibilité)

Soit tu manges au moins 3 fois par semaine 200gr de viande rouge bien heminique tel que le boeuf , les foies en tout genre etc....

Pour ton oestradiol sens tu une hyper sensibilité dans tes tétons ou autre ? Une sensibilité spirituelle particulière ?

As tu de côté pour ta cure des inhibiteurs de l'enzyme aromatase ?

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Salam frérot
Ok pour le fer , je ne savais pas je v augmenter ma consommation de fer et de viande
Pour l oestradiol , g de l arimidex de côté, sinon j ai aucun signe que tu as énoncé, je me sens bien. V surveiller ça… c peut être psychologique mais maintenant que j ai vu résultats PDS, je me dis que mon teton gauche me gratte un peu

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salam frérot
Ok pour le fer , je ne savais pas je v augmenter ma consommation de fer et de viande
Pour l oestradiol , g de l arimidex de côté, sinon j ai aucun signe que tu as énoncé, je me sens bien. V surveiller ça… c peut être psychologique mais maintenant que j ai vu résultats PDS, je me dis que mon teton gauche me gratte un peu

Oui il y as une part de psychologie dans tout sa .

Mais vu que tu as quelque peu de masse adipeuse tu aromatise plus donc faut que tu fasse attention.

Évite larimidex c'est pas le top en contrôle des oestrogènes.

Essaye de te procurer de l'aromasin (exemestane) ou Femara ( letrozole en méga low dose un quart ou un huitième par semaine max)

Ça sera bien plus efficace.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

La testostérone augmente beaucoup la fabrication de globules rouges hématies / hématocrite donc ça bouffe ta ferritine et ton fer sérique pour fabriquer tout cela ...

Soit tu triple ta complémentation ( 75 mg par jour en 3 prises de 25mg avec de la vitamine C à côté pour augmenter la biodisponibilité)

Soit tu manges au moins 3 fois par semaine 200gr de viande rouge bien heminique tel que le boeuf , les foies en tout genre etc....

Pour ton oestradiol sens tu une hyper sensibilité dans tes tétons ou autre ? Une sensibilité spirituelle particulière ?

Sensibilité ? C a dire?
Si je pleure devant le roi lion? Ds ce genre là?
Non du tout frérot suis super bien en ce moment détendu et tout…. À la base suis qq un qui « démarre » vite ,

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Oui il y as une part de psychologie dans tout sa .

Mais vu que tu as quelque peu de masse adipeuse tu aromatise plus donc faut que tu fasse attention.

Évite larimidex c'est pas le top en contrôle des oestrogènes.

Essaye de te procurer de l'aromasin (exemestane) ou Femara ( letrozole en méga low dose un quart ou un huitième par semaine max)

Ça sera bien plus efficace.

Ça pose quoi comme problème si ES trop haut ? Sinon je continue comme ça , car me sens bien …

Nass31

membre approuvé
vétéran
f0600e415e89d4eacc6131474c904b5b.jpg

J avais oublié ça

Ta nfs est niquel.

Pour le dosage c'est toi qui le vois mais il faut un équilibre à tout et avec trop oestrogènes tu risques d'avoir à un moment donné quelques effets secondaires pas cool.

Comme @olivierf57 je déteste le nolvadex , arimidex etc...

Ce sont des bloqueurs d'œstrogènes pas des régulateurs/supprimeurs...

Le jour où tu les arrête v'là la remontée que tu te prends dans la gueule .

D'autant plus que ces derniers on de mauvais effet secondaire sur le bilan lipidique et sur ton foie via la baisse d'igf1 et d'autres paramètres.

Les seuls anti oestrogènes qui valent la peine sont ceux que je t'ai cité.

Lis les articles de @Thor49 il explique déjà tout cela.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ta nfs est niquel.

Pour le dosage c'est toi qui le vois mais il faut un équilibre à tout et avec trop oestrogènes tu risques d'avoir à un moment donné quelques effets secondaires pas cool.

Comme @olivierf57 je déteste le nolvadex , arimidex etc...

Ce sont des bloqueurs d'œstrogènes pas des régulateurs/supprimeurs...

Le jour où tu les arrête v'là la remontée que tu te prends dans la gueule .

D'autant plus que ces derniers on de mauvais effet secondaire sur le bilan lipidique et sur ton foie via la baisse d'igf1 et d'autres paramètres.

Les seuls anti oestrogènes qui valent la peine sont ceux que je t'ai cité.

Lis les articles de @Thor49 il explique déjà tout cela.

V me procurer aromasin o plus vite

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Sage décision.

Ne te charge pas trop en ce dernier , si tu reste en 500mg par semaine 2 prise de 12.5mg par semaine suffira.

Donc un demi cachet à chaque injection de Testo.

Sans ordonnance ça se vend aromasin?
Ou obliger de passer par une source du forum?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Sans ordonnance ça se vend aromasin?
Ou obliger de passer par une source du forum?

En pharmacie il faut obligatoirement une ordonnance pour ce dernier.

Tu peux essayer d'en trouver une qui sera moins regardante en leur disant que tu l'as oublié si jamais ça peut passer.

Ton généraliste peut même te le prescrire si jamais.

Ensuite oui les labos ug vendent l'aromasin mais perso moi je préfère passer un maximum par le système pharmaceutique professionnel et local.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

3x 25 mg de fer je couple avec 3x1g de vitamine c ou c trop?

Nass31

membre approuvé
vétéran
5d50dd413c04c2f98d1fef1be7fbb07d.jpg

Oui celle ci tu peux la prendre 3 fois par jour étant donné le peu de biodisponibilité de cette dernière.

C'est une version synthétique de la vitamine C donc pas trop de risques d'excès normalement .

Par contre quand je vois les excipients bof bof bof ... Quand tu la finis n'en rachète plus si tu veux encore un conseil

Privilégie plutôt une source naturelle telle que l'acerola ou mieux enfile toi un citron vert ou 2-3 kiwis avec ton comprimé de bisglycinate de fer.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Oui celle ci tu peux la prendre 3 fois par jour étant donné le peu de biodisponibilité de cette dernière.

C'est une version synthétique de la vitamine C donc pas trop de risques d'excès normalement .

Par contre quand je vois les excipients bof bof bof ... Quand tu la finis n'en rachète plus si tu veux encore un conseil

Privilégie plutôt une source naturelle telle que l'acerola ou mieux enfile toi un citron vert ou 2-3 kiwis avec ton comprimé de bisglycinate de fer.

Ok khey, t a l air de t y connaître en biologie humaine
Tout comme @olivierf57 v t appeler elprofessor d occitanie

Nass31

membre approuvé
vétéran
Ok khey, t a l air de t y connaître en biologie humaine
Tout comme @olivierf57 v t appeler elprofessor d occitanie

C'est avec l'expérience , les erreurs et autres que nous apprenons :)

Il y a des tonnes d'articles intéressant sur MeM ou ailleurs , il suffit de lire et d'apprendre.

L'être humain est une sacrée machine , essayer de la comprendre du mieux possible est très enrichissant.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
C'est avec l'expérience , les erreurs et autres que nous apprenons :)

Il y a des tonnes d'articles intéressant sur MeM ou ailleurs , il suffit de lire et d'apprendre.

L'être humain est une sacrée machine , essayer de la comprendre du mieux possible est très enrichissant.

C vrai que c très intéressant comme domaine,passionnant même
Après faut démêler le vrai de la broscience
Moi de toute façon , je me renseigne d abord , après j experimente sur moi, et la , je peux dire je connais
J ai toujours fonctionné comme ça

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
RÉSUMÉ
Je commande aromasin (2x12,5mg/semaine)
J augmente mon fer et vitamine c(3x25mg +3x1g de ma vitamine c de contrebande)
Je reste à 500mg testo ( il me reste 5semaine)
Et prochaine fois degraisser ou aromasin direct avant de démarrer cure
Parceque c sûr que je vais le refaire!
Le feeling que ça me procure … top

Retour