Vie ma vie avec @VR6synchro
Depuis que j ai un journal, suis une vrai gonzesse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vie ma vie avec @VR6synchro
Ici le Luxembourg, 3° et il neige !
Salam aleykoum khey / bonjour.
Mon fer encore plus bas pourtant je me supplément….
Oui il y as une part de psychologie dans tout sa .Salam frérot
Ok pour le fer , je ne savais pas je v augmenter ma consommation de fer et de viande
Pour l oestradiol , g de l arimidex de côté, sinon j ai aucun signe que tu as énoncé, je me sens bien. V surveiller ça… c peut être psychologique mais maintenant que j ai vu résultats PDS, je me dis que mon teton gauche me gratte un peu
La testostérone augmente beaucoup la fabrication de globules rouges hématies / hématocrite donc ça bouffe ta ferritine et ton fer sérique pour fabriquer tout cela ...
Soit tu triple ta complémentation ( 75 mg par jour en 3 prises de 25mg avec de la vitamine C à côté pour augmenter la biodisponibilité)
Soit tu manges au moins 3 fois par semaine 200gr de viande rouge bien heminique tel que le boeuf , les foies en tout genre etc....
Pour ton oestradiol sens tu une hyper sensibilité dans tes tétons ou autre ? Une sensibilité spirituelle particulière ?
As tu de côté pour ta cure des inhibiteurs de l'enzyme aromatase ?
Oui il y as une part de psychologie dans tout sa .
Mais vu que tu as quelque peu de masse adipeuse tu aromatise plus donc faut que tu fasse attention.
Évite larimidex c'est pas le top en contrôle des oestrogènes.
Essaye de te procurer de l'aromasin (exemestane) ou Femara ( letrozole en méga low dose un quart ou un huitième par semaine max)
Ça sera bien plus efficace.
Ta nfs est niquel.
J avais oublié ça
Ta nfs est niquel.
Pour le dosage c'est toi qui le vois mais il faut un équilibre à tout et avec trop oestrogènes tu risques d'avoir à un moment donné quelques effets secondaires pas cool.
Comme @olivierf57 je déteste le nolvadex , arimidex etc...
Ce sont des bloqueurs d'œstrogènes pas des régulateurs/supprimeurs...
Le jour où tu les arrête v'là la remontée que tu te prends dans la gueule .
D'autant plus que ces derniers on de mauvais effet secondaire sur le bilan lipidique et sur ton foie via la baisse d'igf1 et d'autres paramètres.
Les seuls anti oestrogènes qui valent la peine sont ceux que je t'ai cité.
Lis les articles de @Thor49 il explique déjà tout cela.
Sage décision.V me procurer aromasin o plus vite
Sage décision.
Ne te charge pas trop en ce dernier , si tu reste en 500mg par semaine 2 prise de 12.5mg par semaine suffira.
Donc un demi cachet à chaque injection de Testo.
En pharmacie il faut obligatoirement une ordonnance pour ce dernier.Sans ordonnance ça se vend aromasin?
Ou obliger de passer par une source du forum?
La testostérone augmente beaucoup la fabrication de globules rouges hématies / hématocrite donc ça bouffe ta ferritine et ton fer sérique pour fabriquer tout cela ...
Soit tu triple ta complémentation ( 75 mg par jour en 3 prises de 25mg avec de la vitamine C à côté pour augmenter la biodisponibilité)
Soit tu manges au moins 3 fois par semaine 200gr de viande rouge bien heminique tel que le boeuf , les foies en tout genre etc....
Pour ton oestradiol sens tu une hyper sensibilité dans tes tétons ou autre ? Une sensibilité spirituelle particulière ?
As tu de côté pour ta cure des inhibiteurs de l'enzyme aromatase ?
Cela dépend de ta source de vitamine C .3x 25 mg de fer je couple avec 3x1g de vitamine c ou c trop?
Oui celle ci tu peux la prendre 3 fois par jour étant donné le peu de biodisponibilité de cette dernière.
Oui celle ci tu peux la prendre 3 fois par jour étant donné le peu de biodisponibilité de cette dernière.
C'est une version synthétique de la vitamine C donc pas trop de risques d'excès normalement .
Par contre quand je vois les excipients bof bof bof ... Quand tu la finis n'en rachète plus si tu veux encore un conseil
Privilégie plutôt une source naturelle telle que l'acerola ou mieux enfile toi un citron vert ou 2-3 kiwis avec ton comprimé de bisglycinate de fer.
C'est avec l'expérience , les erreurs et autres que nous apprenonsOk khey, t a l air de t y connaître en biologie humaine
Tout comme @olivierf57 v t appeler elprofessor d occitanie
C'est avec l'expérience , les erreurs et autres que nous apprenons
Il y a des tonnes d'articles intéressant sur MeM ou ailleurs , il suffit de lire et d'apprendre.
L'être humain est une sacrée machine , essayer de la comprendre du mieux possible est très enrichissant.