JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
2b83fd457516d9b5145562fdbf07feca.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
95 kilos je pèse ( pour me rappeler…)
C mon journal je fait ce que je veux non?

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Angle différent / lumière différente çà change tout
On croirait g perdu 10kilos

Nass31

membre approuvé
vétéran
RÉSUMÉ
Je commande aromasin (2x12,5mg/semaine)
J augmente mon fer et vitamine c(3x25mg +3x1g de ma vitamine c de contrebande)
Je reste à 500mg testo ( il me reste 5semaine)
Et prochaine fois degraisser ou aromasin direct avant de démarrer cure
Parceque c sûr que je vais le refaire!
Le feeling que ça me procure … top

Non jamais aromasin dans le commencement d'une cure .

Un anti aromatase on le commence à la fin de la deuxième semaine ou troisième et jusqu'à la fin.

Ce dernier peu aussi servir à la relance avec le clomid au passage

Exemple : 21 jours après ta dernière injection de Testo et 3 jours après ta dernière injection de HCG tu fais aromasin 6.25mg par jour (un quart) avec 25 mg de clomid par jour aussi pendant 2 à 3 semaines.

Et oui effectivement tu est en surpoids de par la photo que tu nous as partagé.

Avant ta prochaine cure ou autre essaye de te dégraisser un max proprement avec une bonne diète et pas mal de cardio.

À première vue tu as bien une dizaine de kilo de masse adipeuse à dégager.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

Un anti aromatase on le commence à la fin de la deuxième semaine ou troisième et jusqu'à la fin.

Exemple : 21 jours après ta dernière injection de Testo et 3 jours après ta dernière injection de HCG tu fais aromasin 6.25mg par jour (un quart) avec 25 mg de clomid par jour aussi pendant 2 à 3 semaines.

Avant ta prochaine cure ou autre essaye de te dégraisser un max proprement avec une bonne diète et pas mal de cardio.

Je la joue à la LEE PRIEST
Sérieusement,je fini et après je vais dégraisser, (à 82 83 kilos je me sens trop bien, rapide et performant ) par contre chaque fois j y laisse des plumes ça me fatigue grave…
Trop de cardio…. Pas beaucoup de glucides

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je la joue à la LEE PRIEST
Sérieusement,je fini et après je vais dégraisser, (à 82 83 kilos je me sens trop bien, rapide et performant ) par contre chaque fois j y laisse des plumes ça me fatigue grave…
Trop de cardio…. Pas beaucoup de glucides

Ne diabolise pas les glucides car ça reste notre gazoil principal.

Tu peux axer ta perte de poids en augmentant l'intensité de tes entraînements ( Super set / tri set etc ...)

Faire du fractionné en course à pieds

Et bien-sûr compter tes calories en maximisant les fruits et légumes crucifères vert.

Moi je ne fais "que" 83 kilos en moyenne et je me trouve un peu lourd pour un équilibre maximal poids / puissance...

Après à chacun ses objectifs mais le trop est souvent l'ennemi du bien.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ne diabolise pas les glucides car ça reste notre gazoil principal.

Tu peux axer ta perte de poids en augmentant l'intensité de tes entraînements ( Super set / tri set etc ...)

Faire du fractionné en course à pieds

Et bien-sûr compter tes calories en maximisant les fruits et légumes crucifères vert.

Moi je ne fais "que" 83 kilos en moyenne et je me trouve un peu lourd pour un équilibre maximal poids / puissance...

Après à chacun ses objectifs mais le trop est souvent l'ennemi du bien.

Je ne les diabolise pas, bien au contraire, mais je connais mon organisme , si je dépasse 200 250g glucides sans bosser cardio sérieux j engraisse trop rapidement et à 150g glucides peser par jour plus cardio 4 5 fois semaine ( g déjà fait Tout ça) je suis fatigué
Va falloir trouver juste milieux…

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je ne les diabolise pas, bien au contraire, mais je connais mon organisme , si je dépasse 200 250g glucides sans bosser cardio sérieux j engraisse trop rapidement et à 150g glucides peser par jour plus cardio 4 5 fois semaine ( g déjà fait Tout ça) je suis fatigué
Va falloir trouver juste milieux…

Punaise je sais pas comment tu fais ...

Je carbure a 250-300 gr de glucides les jours de repos et 350-400 les jours ou je m'entraîne lol

Sans ça je suis une merde niveau force et récupération.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je métabolise mal les glucides
J était surpoids pendant 10 ans de ma vie , trop d excès….
Ça a dû ralentir mon métabolisme de base

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Punaise je sais pas comment tu fais ...

Je carbure a 250-300 gr de glucides les jours de repos et 350-400 les jours ou je m'entraîne lol

Sans ça je suis une merde niveau force et récupération.

Moi ,t jours glucides de repos c de la prise de masse pour moi frérot

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous
Hilma biocare , y’a même une notice d utilisation, j avais pas vu….
Je sais pas si c du pharma ou c un lab UG , mais ça fait pro tout ça

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
SAMEDI 11 DECEMBRE 2021
BENCH gamme montante jusqu a 1X100
10X87.5/6X6 90kg
LANDMINE PRESS 1bras 20X10/22.5X10/23.75X10 4X/25kg 8-10 (8 bras gauche/10bras droit)
LANDMINE WOODCHOPPER 10kg 5X20 1mn repos
ABDOS/GAINAGE
landmine press j aimis25kg sur la barre ,la courbe resistance n est pas la meme
on croirait c plus lourd au depart qu en haut du mouvement

Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

Pour ma part, il s’agit du seul AI dont on commencera l’utilisation le jour même où on commence le cycle. Il est également important de noter que l’Aromasin s’est révélée très efficace pour augmenter les niveaux de testostérone et d’IGF dans le corps. En raison de cela, ce médicament est également très utile pendant la PCT quand on essaie de restaurer les niveaux de testostérone naturelle afin d’éviter un « crash » post-cycle.

c tirer de l article de thor49;au passage,tres bon article!
il ai dit que l on peut commencer cycle avec aromasin
Benoit Lapierre recommande ca aussi

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
en attendant aromasin me soit livree JE PENSE ds 7 10 jours ,je prend arimidex O.25mg 2x semaine?
OU j attend aromasin ?
mon oestradiol a grave augmenter,Mais je me sens bien j ai pas d effet secondaire ;suis tres bien

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 12 DECEMBRE 2021
Bonjour a tous
Dans la semaine,je vous ai partager mes PDS;taux oestradiol s est carrement envoler et,mes valeurs hepatique ont augmenter
POUR resume j ai jfait ma PDS milieu S5,et pour linstant j avais fait:
S1-S4 2x200mg Testo C
S5 2x250mg Testo C
S3-S5 HCG 2x250UI
D' apres mes modestes connaissances et mes differentes recherches sur les AAS,mon corps afin de garder toujours une certaine homeostasie,face a l arrivee massive de testo(mon taux testo bio etait de 0.95ng) a decider de produire intensivement de l oestradiol
dites moi si mon raisonnement est bon....
J ai de l arimidex ,mais beaucoup le deconseille
j ai commander aromasin sur une des sources du forum(granabolic j ai deja commande chez eux 8 10 jours apres acceptation du paiement c ds ta boite aux lettres)
DONC en attendant:
je reste sur 10 semaines de cure
je vais reduire la testo C ,je vais passer a 2x 125mg jusqua la fin

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bilan pour l instant:
training j ai gagner en force et en reps, c t mon but premier;j ai du gaz je recupere trop bien
vie de tous les jours :Nickel me sens tres bien
le seul bemol: afin de maximiser prise de force et recup,j avais mis de cote le cardio,je pense que c etait une erreur
donc lundi je repars a taffer mon cardio progressivement
Pour une premiere fois,pour l instant ,tres bonne experience,enrichissante,suis content

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Si mon taux d oestradiol n aurait pas explose,je serais rester a500mg jusqu a la fin
Je prefere etre prudent et redescendre le dosage

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
vu que je vais descendre dosage testo C ,et avant de prendre AI je vais re checker mon oestradiol ds 10 15 jours
si c redescendu significativement avec la baisse de testo C;et si je ne ressens toujours pas d effet secondaire; je fini cure sans AI,autant eviter des produitsen plus...

C

Cavagnolo

Cardio a jeun
5 km rameur 24mn
10mn elliptique
10mn footing 7,5km /h

Bonjour vr6 synchro et à tous
Felicitation pour ta photo
A combien estimé tu ta dépense calorique avec tout se cardio a jeun le
Matin
le cardio c'est très bon pour le coeur ou à 3 semaines avant la compétition ' (matin et soir)je sais il en faut mais passer du temps sur le cardio afin de perdre sa graisse surtout à un fat si important il vaut mieux baisser sa diète, 3 séances de cardio modéré pour le coeur et le reste du cardio le
Travailler sur tes points faibles
Fait des séries de 50 rep ou de 10 minutes de presse 'ou 12 rep au élévation latérales ,devant ,et arrière, sans repos entre les reps et 1 minute entre les series de 5
Tu verra sa vaut largement ton cardio pou maigrir
Après tout est bon
Les jambes et les épaules sont un exemple tu as les mollets aussi
amitiés sportives et bon dimanche a tous

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Matin
le cardio c'est très bon pour le coeur ou à 3 semaines avant la compétition ' (matin et soir)je sais il en faut mais passer du temps sur le cardio afin de perdre sa graisse surtout à un fat si important il vaut mieux baisser sa diète, 3 séances de cardio modéré pour le coeur et le reste du cardio le
Fait des séries de 50 rep ou de 10 minutes de presse 'ou 12 rep au élévation latérales ,devant ,et arrière, sans repos entre les reps et 1 minute entre les series de 5
Après tout est bon

La dépense calorique de mon cardio , franchement je sais pas
Le coeur c la base donc il faut l entraîner, et j aime bien faire du cardio
Pour la vie de tous les jours , faut avoir un cœur solide
Pour le fat, je sais que le plus important c la diete,ensuite de bouger plus tous les jours, et en dernier faire du cardio
Je suis déjà passer par la poto
Question training: j aime bien m entraîner c indéniable
Moi je serai plutôt ds une optique de force, pas de bodybuilding
Mais bon , je n ai rien contre toute les techniques d intensification issue du body( superset/ dropset… ) j aime même carrément, ça rajoute de l intensité
Ce que j aime pas ds le body , c la congestion , je déteste ca ! Et travailler les biceps !!! On peut pas dire que je suis un « gomuscu »
Moi j aime pousser lourd , l explosif et les gros mouvements de base
Si vous suivez mon journal d entraînement, vous verrez que 80 90 % de mon entraînement c que ça, la base
Question physique , Esthétique : je me fais pas d illusion , je ne serais jamais un men ‘s physique , j ai le sens des réalités , je suis pas dans le déni !
Même avec des produits !!!
Contrairement à ce que pense beaucoup quand il cure pour la première fois,Moi je me monte pas de film! Je connais ma génétique et d ou je Pars… il y a 15piges je faisait 135kg , j était ds un sale état…
Là je voulais tester la testo, premièrement pour me sentir mieux , moins fatigué, et deuxio passer un cap ds l entraînement niveau charge

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Matin
Après tout est bon

Merci pour tes conseils poto
Les série géantes pour les épaules j avais déjà tester c vrai que ça fait bien suer!!! On parle en temps plus en rep
Je confirme très efficace
Moi j aimais bien faire aussi au pdc :5 squat/1 dip/1 traction/. 5 squat /2 dip/ 2 traction/5 squat/3dip/ 3 traction…. Etc jusqua l échec après je prenais 1mn30 repos et je recommencais je fesais ça 3-5 tours je te raconte pas après séance full body en muscu ça me mettait ds le rouge niveau cardio, mais j aimais trop ça

C

Cavagnolo

La force c'est bien d'ailleurs beaucoup de gars qui faisait de la force sont devenu des compétiteurs de body tel que fred lagache aujourd'hui à 63 ans
Bonne continuation

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Question training moi c du basique
Mouvement de base+ travail d assistance+ abdos
Après c vrai que là suis vraiment gras sa mère!!!
Prochaine étape , v dégraisser après mon cycle de force
Et qui sais , derrière tout se gras , peut être se cache , un corps d appolo !

C

Cavagnolo

Merci pour tes conseils poto
Les série géantes pour les épaules j avais déjà tester c vrai que ça fait bien suer!!! On parle en temps plus en rep
Je confirme très efficace
Moi j aimais bien faire aussi au pdc :5 squat/1 dip/1 traction/. 5 squat /2 dip/ 2 traction/5 squat/3dip/ 3 traction…. Etc jusqua l échec après je prenais 1mn30 repos et je recommencais je fesais ça 3-5 tours je te raconte pas après séance full body en muscu ça me mettait ds le rouge niveau cardio, mais j aimais trop ça

Seance full body je m'ennui pour l instant je fait les seances que la legende(barbarian)m'a faite je ne peux pas le modir je l'aime bien

C

Cavagnolo

Question training moi c du basique
Mouvement de base+ travail d assistance+ abdos
Après c vrai que là suis vraiment gras sa mère!!!
Prochaine étape , v dégraisser après mon cycle de force
Et qui sais , derrière tout se gras , peut être se cache , un corps d appolo !

Tu a un sacré changement dans ton phisyque quand je parlait de tout se fat c était que je pensais que tu te préparait mais quand on descend de 125 kg RESPECT
on a toujours un corps d'apollon sans graisse
Les jeunes ou moins jeunes (on une plus grande connaissances et experiences) les deux vont de paire

Retour