Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non jamais aromasin dans le commencement d'une cure .RÉSUMÉ
Je commande aromasin (2x12,5mg/semaine)
J augmente mon fer et vitamine c(3x25mg +3x1g de ma vitamine c de contrebande)
Je reste à 500mg testo ( il me reste 5semaine)
Et prochaine fois degraisser ou aromasin direct avant de démarrer cure
Parceque c sûr que je vais le refaire!
Le feeling que ça me procure … top
Non jamais aromasin dans le commencement d'une cure .
Un anti aromatase on le commence à la fin de la deuxième semaine ou troisième et jusqu'à la fin.
Ce dernier peu aussi servir à la relance avec le clomid au passage
Exemple : 21 jours après ta dernière injection de Testo et 3 jours après ta dernière injection de HCG tu fais aromasin 6.25mg par jour (un quart) avec 25 mg de clomid par jour aussi pendant 2 à 3 semaines.
Et oui effectivement tu est en surpoids de par la photo que tu nous as partagé.
Avant ta prochaine cure ou autre essaye de te dégraisser un max proprement avec une bonne diète et pas mal de cardio.
À première vue tu as bien une dizaine de kilo de masse adipeuse à dégager.
Ne diabolise pas les glucides car ça reste notre gazoil principal.Je la joue à la LEE PRIEST
Sérieusement,je fini et après je vais dégraisser, (à 82 83 kilos je me sens trop bien, rapide et performant ) par contre chaque fois j y laisse des plumes ça me fatigue grave…
Trop de cardio…. Pas beaucoup de glucides
Ne diabolise pas les glucides car ça reste notre gazoil principal.
Tu peux axer ta perte de poids en augmentant l'intensité de tes entraînements ( Super set / tri set etc ...)
Faire du fractionné en course à pieds
Et bien-sûr compter tes calories en maximisant les fruits et légumes crucifères vert.
Moi je ne fais "que" 83 kilos en moyenne et je me trouve un peu lourd pour un équilibre maximal poids / puissance...
Après à chacun ses objectifs mais le trop est souvent l'ennemi du bien.
Punaise je sais pas comment tu fais ...Je ne les diabolise pas, bien au contraire, mais je connais mon organisme , si je dépasse 200 250g glucides sans bosser cardio sérieux j engraisse trop rapidement et à 150g glucides peser par jour plus cardio 4 5 fois semaine ( g déjà fait Tout ça) je suis fatigué
Va falloir trouver juste milieux…
Punaise je sais pas comment tu fais ...
Je carbure a 250-300 gr de glucides les jours de repos et 350-400 les jours ou je m'entraîne lol
Sans ça je suis une merde niveau force et récupération.
Pour ma part, il s’agit du seul AI dont on commencera l’utilisation le jour même où on commence le cycle. Il est également important de noter que l’Aromasin s’est révélée très efficace pour augmenter les niveaux de testostérone et d’IGF dans le corps. En raison de cela, ce médicament est également très utile pendant la PCT quand on essaie de restaurer les niveaux de testostérone naturelle afin d’éviter un « crash » post-cycle.Non jamais aromasin dans le commencement d'une cure .
Un anti aromatase on le commence à la fin de la deuxième semaine ou troisième et jusqu'à la fin.
Ce dernier peu aussi servir à la relance avec le clomid au passage
Exemple : 21 jours après ta dernière injection de Testo et 3 jours après ta dernière injection de HCG tu fais aromasin 6.25mg par jour (un quart) avec 25 mg de clomid par jour aussi pendant 2 à 3 semaines.
Et oui effectivement tu est en surpoids de par la photo que tu nous as partagé.
Avant ta prochaine cure ou autre essaye de te dégraisser un max proprement avec une bonne diète et pas mal de cardio.
À première vue tu as bien une dizaine de kilo de masse adipeuse à dégager.
Bonjour vr6 synchro et à tousCardio a jeun
5 km rameur 24mn
10mn elliptique
10mn footing 7,5km /h
Bonjour vr6 synchro et à tous
Felicitation pour ta photo
A combien estimé tu ta dépense calorique avec tout se cardio a jeun le
Matin
le cardio c'est très bon pour le coeur ou à 3 semaines avant la compétition ' (matin et soir)je sais il en faut mais passer du temps sur le cardio afin de perdre sa graisse surtout à un fat si important il vaut mieux baisser sa diète, 3 séances de cardio modéré pour le coeur et le reste du cardio le
Travailler sur tes points faibles
Fait des séries de 50 rep ou de 10 minutes de presse 'ou 12 rep au élévation latérales ,devant ,et arrière, sans repos entre les reps et 1 minute entre les series de 5
Tu verra sa vaut largement ton cardio pou maigrir
Après tout est bon
Les jambes et les épaules sont un exemple tu as les mollets aussi
amitiés sportives et bon dimanche a tous
Bonjour vr6 synchro et à tous
Felicitation pour ta photo
A combien estimé tu ta dépense calorique avec tout se cardio a jeun le
Matin
le cardio c'est très bon pour le coeur ou à 3 semaines avant la compétition ' (matin et soir)je sais il en faut mais passer du temps sur le cardio afin de perdre sa graisse surtout à un fat si important il vaut mieux baisser sa diète, 3 séances de cardio modéré pour le coeur et le reste du cardio le
Travailler sur tes points faibles
Fait des séries de 50 rep ou de 10 minutes de presse 'ou 12 rep au élévation latérales ,devant ,et arrière, sans repos entre les reps et 1 minute entre les series de 5
Tu verra sa vaut largement ton cardio pou maigrir
Après tout est bon
Les jambes et les épaules sont un exemple tu as les mollets aussi
amitiés sportives et bon dimanche a tous
Seance full body je m'ennui pour l instant je fait les seances que la legende(barbarian)m'a faite je ne peux pas le modir je l'aime bienMerci pour tes conseils poto
Les série géantes pour les épaules j avais déjà tester c vrai que ça fait bien suer!!! On parle en temps plus en rep
Je confirme très efficace
Moi j aimais bien faire aussi au pdc :5 squat/1 dip/1 traction/. 5 squat /2 dip/ 2 traction/5 squat/3dip/ 3 traction…. Etc jusqua l échec après je prenais 1mn30 repos et je recommencais je fesais ça 3-5 tours je te raconte pas après séance full body en muscu ça me mettait ds le rouge niveau cardio, mais j aimais trop ça
Tu a un sacré changement dans ton phisyque quand je parlait de tout se fat c était que je pensais que tu te préparait mais quand on descend de 125 kg RESPECTQuestion training moi c du basique
Mouvement de base+ travail d assistance+ abdos
Après c vrai que là suis vraiment gras sa mère!!!
Prochaine étape , v dégraisser après mon cycle de force
Et qui sais , derrière tout se gras , peut être se cache , un corps d appolo !