JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu a un sacré changement dans ton phisyque quand je parlait de tout se fat c était que je pensais que tu te préparait mais quand on descend de 125 kg RESPECT
on a toujours un corps d'apollon sans graisse
Les jeunes ou moins jeunes (on une plus grande connaissances et experiences) les deux vont de paire
135kg sa mere! pas 125 poto

C

Cavagnolo

Sa devais faire des sacrés taillés en pantalon moi au boulot avant la retraite a 60 ans je mettais du 56 et à la retraite j'ai reprit l'entrainement
15 jours après 2 malaises cardiaque pose de 3 stens au cœur et malgré cela j'ai continué '
Et c et la male bouffe et l'alcool pendant l arrêt de la muscu
JE REVIENT DE LOIN

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Sa devais faire des sacrés taillés en pantalon moi au boulot avant la retraite a 60 ans je mettais du 56 et à la retraite j'ai reprit l'entrainement
15 jours après 2 malaises cardiaque pose de 3 stens au cœur et malgré cela j'ai continué '
Et c et la male bouffe et l'alcool pendant l arrêt de la muscu
JE REVIENT DE LOIN
PANTALON?je tournais pratiquement qu en survetement!MDR
Va trouver un pantalon bien quand tu fais 135kg....
Franchement ,c dur d etre gros ds la vie de tous les jours!
Ceux qui me dise je me sens bien en etant gros, j assume mon corps et toute ses conneries....mon cul ouais!
Vous vous mentez a vousmeme e

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour vr6 synchro et à tous
Felicitation pour ta photo
A combien estimé tu ta dépense calorique avec tout se cardio a jeun le
Matin
le cardio c'est très bon pour le coeur ou à 3 semaines avant la compétition ' (matin et soir)je sais il en faut mais passer du temps sur le cardio afin de perdre sa graisse surtout à un fat si important il vaut mieux baisser sa diète, 3 séances de cardio modéré pour le coeur et le reste du cardio le
Travailler sur tes points faibles
Fait des séries de 50 rep ou de 10 minutes de presse 'ou 12 rep au élévation latérales ,devant ,et arrière, sans repos entre les reps et 1 minute entre les series de 5
Tu verra sa vaut largement ton cardio pou maigrir
Après tout est bon
Les jambes et les épaules sont un exemple tu as les mollets aussi
amitiés sportives et bon dimanche a tous
merci pour les felicitations,mais de quelle photo parle tu poto??

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non j étais à 2x250mg
PDS mon oestradiol a éclaté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai raté des posts alors... .Ces deux dernières semaines, j'avais quelques soucis, et j'ai survolé le forum.

Tu as des AI ? Arimidex ou Aromasin ?

Gérer les E2 c'est le plus dur dans une cure, mais baisser ton dosage de testo à 2x125mg, c'est une TRT supra normale.... (c'est la mienne).

Ne pourrais tu pas plutôt rester à 2x250mg et gérer tes E2 avec un AI (aromasin :))

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
J'ai raté des posts alors... .Ces deux dernières semaines, j'avais quelques soucis, et j'ai survolé le forum.

Tu as des AI ? Arimidex ou Aromasin ?

Gérer les E2 c'est le plus dur dans une cure, mais baisser ton dosage de testo à 2x125mg, c'est une TRT supra normale.... (c'est la mienne).

Ne pourrais tu pas plutôt rester à 2x250mg et gérer tes E2 avec un AI (aromasin :))
J espere rien de grave poto
j ai de l armidex dispo mais on deconseille
j allais commander aromasin mais ce sera livre que ds 10jours
mon estradiol est super haut certes,mais je n ai aucun ES
je pete le feu comme jamais!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J espere rien de grave poto
Un décès en famille proche.... Mais la vie continue, c'est ainsi

j ai de l armidex dispo mais on deconseille
j allais commander aromasin mais ce sera livre que ds 10jours
On entend trop souvent l'arimidex mais pour moi, rien de mieux que l'aromasin même si plus cher. L'aromasin pousse le corps à produire la testo qui plus est. Et il est beaucoup plus santé que l'arimidex.

Attention cependant à bien gérer le dosage car c'est un tueur d'aromatase. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de rebond en PCT car les aromatases ont été flinguées. Le risque c'est de surdoser et de provoquer un crash des E2, ce qu'il faut éviter car le corps a besoin des E2. Trop ce n'est pas bon, pas d'E2, pas bon non plus

Avec l'arimidex, les E2 sont juste bloqués. Ce qui provoque un risque de rebond important lors de la PCT si mal géré.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
mon estradiol est super haut certes,mais je n ai aucun ES
Attention poto. Même si le corps en a besoin et que tu n'as pas d'E/S, l'oestradiol peut faire de la rétention de flotte, et par la même, augmenter ta pression artérielle (as tu fait un check dernièrement ? perso, j'ai un tensiomètre électronique à la maison. ça ne coute pas cher et ça te permet de vérifier ce paramètre.

De plus trop d'E2 aura un impact négatif sur la prostate alors il faut faire attention. Tu es encore jeune mais un check de la protéine PSA n'est peut-être pas forcément du luxe après une cure.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 13 DECEMBRE 2021
SQUAT 115kg 1rep/mn pendant 10mn (1 ou 2 rep, j avais perdu gainage, sinon nickel ass to grass excentrique bien controlee pas de rebond ;nickel)
DEADLIFT SPLIT SQUAT 70kg 4X8
PRESS HRIZONTALE UNILAT 4X10
EXTENSION BANC 45° +10kg 3 X max de rep tempo lent excentrique et concentrique
ABDOS flexion buste a genoux poulie haute 3x max de rep toute la pile de poids;rep tres controlee

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
par contre je viens d ouvrir la boite d arimidex ,c pas des cachets ,c est en mini gelule 1mg;donc indivisible
oblige de prendre 1mg
vous en pensez quoi les poto?

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
9e9493178d66d28abd566e784f167f8d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Attention poto. Même si le corps en a besoin et que tu n'as pas d'E/S, l'oestradiol peut faire de la rétention de flotte, et par la même, augmenter ta pression artérielle (as tu fait un check dernièrement ? perso, j'ai un tensiomètre électronique à la maison. ça ne coute pas cher et ça te permet de vérifier ce paramètre.

De plus trop d'E2 aura un impact négatif sur la prostate alors il faut faire attention. Tu es encore jeune mais un check de la protéine PSA n'est peut-être pas forcément du luxe après une cure.
je note check proteine psa

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
j ai ouvert delicatement la gelule et mis environ la moitie ds un verre d eau et je l ai bu
je referai pareil jeudi /LUNDI/jeudi....

Retour