C'est mieux que de tout prendre d'un seul coup je pense sinon ça risque d'être chaud 1g d'ari pour 500 mg de testo et après 250 mg
Je pense aussi poto
Ca va dépanner en attendant aromasin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est mieux que de tout prendre d'un seul coup je pense sinon ça risque d'être chaud 1g d'ari pour 500 mg de testo et après 250 mg
Oui mdr dsl1gramme oui c sûr que ça risque d être chaud poto
Tu voulais dire 1 mg…
Le mieux pour les AI et les E2 ce sont les prises de sang
Tu checkes juste E2. Avec le temps tu sauras comment les gérer en fonction des dosages et de ton ressenti
En attendant seules les valeurs d’une PDS peut te dire si c’est assez ou pas
@olivierf57 et tous les anciens du forums, hilma biocare et Balkans c vrai que c du vrai pharma qui vient de chez plus quel pays, ou c moins regardant leur loi sur les AAS?
Info ou intox?
OK el professorSi tu veux savoir si c’est un lab pfficiel, tu vas sur leur site, dans la section Contact, et tu regardes s’il y a une adresse officielle, des tels peut etre, réseaux sociaux….
Un vrai lab est complètement transparent en ce sens
Balkan Pharmaceuticals l’est je crois. Après ça n’empêche pas que des fakes se promènent dans la nature (tout comme pour Pfizer p.ex)
Hilma j’ai de sérieux doutes sur un lab officiel avec pignon sur rue
quelqu un a deja commander chez eux?A propos de nous
Découvrez notre histoire et notre mission. Apprenez-en plus sur l équipe passionnée derrière Le Corps Shop.lecorpsshop.fr
quelqu un a deja commander chez eux?
Ou a desinfos?
au moins hilma meme si un lab UG ils ont fait l effort d avoir un site qui fait pro
OK el professor
En general ,si on passe commande par les "sponsor" du forum normalement c gage de qualite non?
ok elprofessorLes sites en bannière du forum, que ce soit MeM ou Meso paient pour être la.
Ça s’arrête là. Tu en déduis ce que tu veux
Je te conseille de te faire ton propre avis sur les sources et la qualité de leur produit via les différents retours des membres dans la section prévue à cet effet
toi ,sans indiscretion;tu aime bosser avec quel marques en general?Les sites en bannière du forum, que ce soit MeM ou Meso paient pour être la.
Ça s’arrête là. Tu en déduis ce que tu veux
Je te conseille de te faire ton propre avis sur les sources et la qualité de leur produit via les différents retours des membres dans la section prévue à cet effet
toi ,sans indiscretion;tu aime bosser avec quel marques en general?