JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
48dceaf9b426d6955e7a5efb9bae29d0.jpg

Ma base de training
Je note tout sur papier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu pourrais retranscrire en mode ‘j’écris mieux sur mon clavier qu’avec mon stylo ?’

J’ai du mal à lire sur mon tel j’avoue !

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour résumé
Échauffement articulaire et mobilité
Réveil du système nerveux
Gamme montante jusqu’à charge de travail
1er exo poly articulaire en lourd (5x5;3.2.1 en vague; cluster;10x1;5x5+)
C mes méthodes force de prédilection
2 :variante du premier exo et antagoniste toujours en lourd
3 et 4 : exo assistance en 10-15 rep
Abdos / gainage/mollet

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Et je me posais question sur le switch arimidex/ aromasin
Et utilisation de l oxandrolone fin de cure testo avant pct ou a cheval pendant pct….,

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Et prochaine fois , PDS oestradiol juste avant l ajout du HCG et 15 jours après, afin de déterminer si c hcg qui a fait exploser taux oestradiol

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
En gros , c ça mes notes pour l instant
A part ça , ma première expérience se passe très bien , j ai un bon feeling , me sens très très bien mentalement ds la vie de tous les jours, je n ai plus cette « lassitude « , fatigue que je trainais… et au Training les charges ont bien évolué c ce que je cherchais
Que du positif pour l instant

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et je me posais question sur le switch arimidex/ aromasin
Et utilisation de l oxandrolone fin de cure testo avant pct ou a cheval pendant pct….,

C’est quoi ta question concernant le switch ari exe ?

Quant à l’oxandrolone j’ai un peu peur que tu sois déçu par les résultats
C’est très léger quand même cette molécule. Très peu d’E/S même si toxico hépatique mais forcément, peu d’effets sur la masse maigre.

Avec du bon, tu peux quand même gagner un peu mais vu le coût, est ce que le rapport est intéressant ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et prochaine fois , PDS oestradiol juste avant l ajout du HCG et 15 jours après, afin de déterminer si c hcg qui a fait exploser taux oestradiol

Le HCG peut faire monter tes E2 mais post injection, pas sur la durée.

On est tous différents mais perso, lorsque je fais ma PDS mensuelle, si c’est le jour de l’injection de HCG (e3d pour moi), les E2 montent, sinon, ça reste bien bas.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

C’est très léger quand même cette molécule. Très peu d’E/S même si toxico hépatique mais forcément, peu d’effets sur la masse maigre.

Avec du bon, tu peux quand même gagner un peu mais vu le coût, est ce que le rapport est intéressant ?

Pour gérer mon oestradiol, je prend 0,5 mg arimidex lundi et jeudi en attendant aromasin
Aromasin quand je l aurais je v prendre , lundi et jeudi 12,5 mg
Je me demandais si l aromasin allait tuer l oestradiol que arimidex avait bloqué,afin qu il n y ait pas de rebond apres ….

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour l oxandrolone, je me posais la question de l utilisation pendant la pct
Je vais utiliser le protocole en 21 jours de @ thor49
Est ce que ça ce combine….

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

Concernant l anavar , je l ai déjà en stock
Je pensais l utiliser preworkout afin de garder l intensité pendant le training, signaler au corps que c pas le moment de faiblir on reste ds le lourd , donc garde la force et si possible un max de muscle

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour gérer mon oestradiol, je prend 0,5 mg arimidex lundi et jeudi en attendant aromasin
Aromasin quand je l aurais je v prendre , lundi et jeudi 12,5 mg
Je me demandais si l aromasin allait tuer l oestradiol que arimidex avait bloqué,afin qu il n y ait pas de rebond apres ….

Lorsque tu vas arrêter arimidex, il n’y aura plus de blocage des E2 et tout va remonter

Mais Aromasin va se charger de les flinguer

Je serais toi, check des E2 juste avant le changement. Passe sur 12.5mg e4d et fais une PDS 2-3 semaines après.

Faudra réviser le dosage en fonction des valeurs.

Et si t’es E2 sont déjà très hauts pour la 1ere PDS, e4d ne sera pas suffisant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Concernant l anavar , je l ai déjà en stock
Je pensais l utiliser preworkout afin de garder l intensité pendant le training, signaler au corps que c pas le moment de faiblir on reste ds le lourd , donc garde la force et si possible un max de muscle

Moi je n’ai jamais rien senti en pré workout en sublingual avec le var.
Pourtant j’ai essayé pas mal de sources (j’ai dû avoir un bon lab dans le lot).

Quand j’écoutais Grondin j’avais l’impression que ces explications étaient le St Graal.

Je me rends compte aujourd’hui que chez moi ça n’a jamais eu l’effet escompté. Sur beaucoup d’autres non plus.

La base, toujours la base. Pourquoi vouloir compliquer les cures à outrance, je ne comprends pas.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Moi je n’ai jamais rien senti en pré workout en sublingual avec le var.
Pourtant j’ai essayé pas mal de sources (j’ai dû avoir un bon lab dans le lot).

Quand j’écoutais Grondin j’avais l’impression que ces explications étaient le St Graal.

Je me rends compte aujourd’hui que chez moi ça n’a jamais eu l’effet escompté. Sur beaucoup d’autres non plus.

La base, toujours la base. Pourquoi vouloir compliquer les cures à outrance, je ne comprends pas.

C vrai quand on écoute Grondin il se passe quelque chose…
C l accent canadien ou sa passion…
La base toujours la base… entièrement d accord avec toi
Anavar v tester et je verrai comment ça agit sur moi
Mais franchement, prochaine fois , v vraiment faire simple, ça sera testo c la base, et si je veux un preworkout ça sera testo proprio le tout avec aromasin et basta!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
J ai 45 piges , je m attend pas à des miracles, je pense que juste de la testo ça me suffit( mon taux natty bio dispo c t 0,9 ng)
Et surtout , ne perdons pas de vue , qu’à la base , je voulais tester la testoC pour améliorer mon bien être quotidien….

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 20 DECEMBRE 2021 deja....
S7 2X125mg testo c /2X250UI HCG/ 2X 0.5mg ari
training:j essaie plus de monter les charges,mais d augmenter les reps,laisser articulations et tendons s habituer aux nouvelles charges

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
SQUAT 120kg 1 rep minute pendant 10mn
+ 3x5 100kg
BENCH vague 3/2/1
3x90/2x95/1x100
3x92,5/2x97,5/1x102,5
3x95/2x100/1x105
+6x90/10x85/9x85 dépose barre 15s 2 rep en+ dépose barre 15s 2rep en +. Total 13 rep sur dernière série
DIPS pdc 3x 20. 1mn 30 repos
ROWING unilat poulie basse 4x10-12

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Me suis entraîner à 13h ,pas le temps ce matin, j avais que mon ptit dej ds le ventre, c t dur mais ça été fait!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous
je cherche des infos sur la methode 20rep au squat ,si quelqu un connait ou a un lien...
C une methode annee 60 je crois,ou il etait conseille de boire 1gallon de lait entier par jour avec cette methode

Retour