Ma base de training
Je note tout sur papier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu pourrais retranscrire en mode ‘j’écris mieux sur mon clavier qu’avec mon stylo ?’
J’ai du mal à lire sur mon tel j’avoue !
Tu pourrais retranscrire en mode ‘j’écris mieux sur mon clavier qu’avec mon stylo ?’
J’ai du mal à lire sur mon tel j’avoue !
Et je me posais question sur le switch arimidex/ aromasin
Et utilisation de l oxandrolone fin de cure testo avant pct ou a cheval pendant pct….,
Et prochaine fois , PDS oestradiol juste avant l ajout du HCG et 15 jours après, afin de déterminer si c hcg qui a fait exploser taux oestradiol
C’est quoi ta question concernant le switch ari exe ?
Quant à l’oxandrolone j’ai un peu peur que tu sois déçu par les résultats
C’est très léger quand même cette molécule. Très peu d’E/S même si toxico hépatique mais forcément, peu d’effets sur la masse maigre.
Avec du bon, tu peux quand même gagner un peu mais vu le coût, est ce que le rapport est intéressant ?
C’est quoi ta question concernant le switch ari exe ?
Quant à l’oxandrolone j’ai un peu peur que tu sois déçu par les résultats
C’est très léger quand même cette molécule. Très peu d’E/S même si toxico hépatique mais forcément, peu d’effets sur la masse maigre.
Avec du bon, tu peux quand même gagner un peu mais vu le coût, est ce que le rapport est intéressant ?
Pour gérer mon oestradiol, je prend 0,5 mg arimidex lundi et jeudi en attendant aromasin
Aromasin quand je l aurais je v prendre , lundi et jeudi 12,5 mg
Je me demandais si l aromasin allait tuer l oestradiol que arimidex avait bloqué,afin qu il n y ait pas de rebond apres ….
Concernant l anavar , je l ai déjà en stock
Je pensais l utiliser preworkout afin de garder l intensité pendant le training, signaler au corps que c pas le moment de faiblir on reste ds le lourd , donc garde la force et si possible un max de muscle
Moi je n’ai jamais rien senti en pré workout en sublingual avec le var.
Pourtant j’ai essayé pas mal de sources (j’ai dû avoir un bon lab dans le lot).
Quand j’écoutais Grondin j’avais l’impression que ces explications étaient le St Graal.
Je me rends compte aujourd’hui que chez moi ça n’a jamais eu l’effet escompté. Sur beaucoup d’autres non plus.
La base, toujours la base. Pourquoi vouloir compliquer les cures à outrance, je ne comprends pas.
J adore pas besoin de lunetteMARDI 21 DECEMBRE 2021
Cardio a jeun 1h rameur
J adore pas besoin de lunette
Bravo mon grand
C'est gentil merciJ ai penser à toi l ancien!
Bouh c'est méchantJ ai penser à toi l ancien!
L ancien, chez nous,c signe de respect poto, c le respect des ainés!Bouh c'est méchant
M'ouais enfin....si tu peux éviter hein ....L ancien, chez nous,c signe de respect poto, c le respect des ainés!
el professor je pourrais presque t appeler l ancien aussi!