la progression du biloute

alain gym

membre approuvé
vétéran
cool pour ton journal bien fourni, je vais faire comme toi pour ma reprise en main en Janvier après plus d'un mois d'arret...mais trop d'emmerdes en 2018 et là même niveau boulot....donc Janvier je reviens. ;)

pour un obèse tu t'es vraiment bien repris en main......et t'inquiète pour tes 40.......je viens d'en avoir 50 et je vais prouver que c'est pas un problème.

;)

Ont lache pas mon gros.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Club des anciens MEM :emoji_grin:
7A2E014F-42CE-406D-87AB-B33FAF2CD023.jpeg

ch'tidunord

membre approuvé
Salut mes gro(sse)s loulous, j'ai posté un article dans la section "article" sur la vision qu'on de nous les athlètes d'ultra fond. J'espere ne pas transgresser les régles en le mettant également sur mon journal. L'ultra fond étaient, avant la muscu, mon domaine. J'ai à mon actif plusieurs marathons mais surtout plusieurs ultra trail. Un ultra trail c'est une course "dans la nature" de plus de 80km. Mon domaine était plutot la montagne. Ultra trail du mont blanc, les templiers etc etc... Je peux vous dire que j'ai rencontré un tas d'athlete également sous produit (principalement les EPO) alors je trouve leur article un peu facile.

http://www.ultrafondus.net/utilisation-steroides-tabou/

ch'tidunord

membre approuvé
J'ai récupéré des photos de moi il y à 6 mois environ juste aprés ma fracture de la jambe. On vois pas terrible mais j'étais une boule de graisse imfame et dégeu lol Donc la grande photo c'est moi maintenant et les ENORME poignets d'amour c'était 6 mois en arrière et natty comme vous pouvez l'imagine. D'ailleurs c'est fou comme mon corps stock tout sur mes poignets d'amour, c'est là que je ramasse le plus et le plus vite.
48972844_282263732432978_9144648013623328768_n.jpg

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Avec le sérieux que tu a mis pour perdre ton poids , on se fait pas de soucis pour toi tu va avoir une belle Shape

Retour