La bouffe y a que ça de vrai poto , je vais commander début janvier du geno pour tester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et voilà Andrey encor des bisous tu est une petite abeille butineuse
On va vous laisser tranquille tous les deuxEt voilà Andrey encor des bisous tu est une petite abeille butineuse
Non poto plus on est de fou plus on ritOn va vous laisser tranquille tous les deux
cool pour ton journal bien fourni, je vais faire comme toi pour ma reprise en main en Janvier après plus d'un mois d'arret...mais trop d'emmerdes en 2018 et là même niveau boulot....donc Janvier je reviens.
pour un obèse tu t'es vraiment bien repris en main......et t'inquiète pour tes 40.......je viens d'en avoir 50 et je vais prouver que c'est pas un problème.
C'est le journal des anciens ici lolOnt lache pas mon gros.
C'est le journal des anciens ici lol
vi c'est moi. T'as vu la shape? Tu comprendras aisément pourquoi je n'affiche pas encore de photos.MDR !!!
On a tous reconnu @olivierf57 au premier rang avec les lunettes et la veste beige de chasse/pêche !!
spéciale dédicasse au 2eme en partant de la droite et sa bonne tete de mongol!!Elle tourne sur les réseaux sociaux poto encore une à qui tu a du briser le cœur et qui se vange
Pas cool c est moi je suis resté bloquéspéciale dédicasse au 2eme en partant de la droite et sa bonne tete de mongol!!
mdr! désolé alorsPas cool c est moi je suis resté bloqué
Je n'avais pas de photo correcte pour que l'on puisse voir correctement la graisse mais bon.Belle effort poto bravo changement complet
Merci mon grosBeau travail en seulement 6 mois, preuve d'une constance et d'une régularité dans l'entraînement et le suivi de la diète
Merci mon potoAvec le sérieux que tu a mis pour perdre ton poids , on se fait pas de soucis pour toi tu va avoir une belle Shape
Merci c'est gentil de venir ici m'encouragerJe m'installe