Merci une nouvelle fois pour le partage @zaneboy .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut @zaneboy ,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo: 2 en 2 jours c'est très sympa
Ensuite, personnellement je n'ai pas vu le temps passer en regardant celle-ci, donc je ne pense pas que le format soit trop long! C'est loin d'être rébarbatif à regarder, c'est clair et précis, donc pas de soucis de ce côté-là.
Et comme tu es quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine, c'est vraiment intéressant d'avoir ton point de vue sur ces différents sujets. C'est le genre de vidéos qui peut intéresser tout le monde, des débutants aux confirmés (enfin je pense, car je suis loin d'être confirmé )!
Merci pour ton avis zane!
Je vois que tu as eu ta paye, tu as changé de téléphone dirait on ;p
J'ai bien aimé ta blague des poils.
Pas du tout long comme discours. Juste ce qu'il faut.
Merci pour ton retour Viper.
C'est surtout que quand je vois le charisme de certains et leur façon se d'exprimer, même s'ils racontent quelque chose d'intéressant, j'ai envie de couper la vidéo au bout de 2 minutes lol
Merci pour la précision ! Et quand tu es en semaine sans ton ptit tu augmentes ton volume?
Je suis en Haut/bas également mais avec moins de 100 reps par groupe.
Alors je m’excuse par avance si c’est un peu abusé, mais j’avais 2-3 questions après visionnage de ta vidéo :
Merci encore pour ta vidéo et le temps que tu prends pour nous présenter tous tes différents topics !
- Quand tu es en Upper/Lower, tu es à 3-4 séances/semaine d’après ce que j’ai compris. Et en PPL, comment organises tu ton split : PPLRPPL, PPLPPLR ou PRPRL ?
- Est-ce que tu te fixes des temps de récup précis ou attends-tu simplement d’être d’attaque pour la série suivante ?
- Et une question sur les « upright rows » : personnellement je tourne aussi en PPL et j’inclus cet exercice en séance push, avec le développé militaire et les élévations latérales pour les deltoïdes. Est-ce une erreur ? (sachant qu’en séance Pull je bosse les deltoïdes antérieurs avec des « reverse flies »).
Hâte de voir tes séances push et jambes
Hello Zaneboy
Je me lève, je fais mon café, je me pose sur mon canapé (je ne curl pas dessus ) et je me connecte au forum, comme tous les matins, et la, je tombe sur tes vidéos.... que dire, je ne sais même pas par ou commencer tellement y'en a à dire
Elles sont justes géniales, de la sincérité, de l'humilité, de la simplicité et de l'information comme jamais. Tu en donne plus dans tes vidéos que les mecs qui nous bassinent des heures pour au final ne rien dire, tu es généreux dans tes paroles gros.
Tu as un physique au top, tu ressemble vraiment à tes modèles.
HS ON : Je kiff ta T-Bar en guidon de moto !!!!
Idem que la petite bécane à coté du canap' Curl
Un gros merci mon gros !!!