Bonjour tout le monde!
J’ai un problème avec 2 commandes que j’ai passé le 14 juin.
Le transporteur n’était pas indiqué, je n’ai pas pensé à regarder dans la faq, et je n’ai donc pas suivi le colis via internet. Je n’ai jamais suivi mes colis par le passé, et la poste me déposait un avis de passage dans la boîte, et j’allais le chercher au bureau de poste indiqué.
J’ai contacté musclesfax le 29 juin, car je trouvais les délais long, ils m’ont répondu: pas d’inquiétude, les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés par la poste.
Le 8 juillet je les recontactes, ils me répondent: Vous n’etes pas allé chercher votre colis? Désolé mais là on ne réexpédie le colis, merci pour votre compréhension.
Depuis le 9 juillet je suis en attente de réponse du superviseur, je leur ai envoyés plusieurs messages, leur expliquant que je n’ai jamais été informé par la poste que mon colis était arrivé, ni bon de livraison dans la boîte, ni mails...
Je leur ai proposé de repayer les frais de livraisons mais rien n’y fait. Ils ne veulent pas me renvoyer la commande, ne me répondent plus. Pour 560€, ça fait mal.
Quelqu’un a déjà eu le même problème?