I
invité
Ouai enfin , les braqueurs ont hacke 400millions de monnaie virtuelle comme les bitcoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Swat, il faut acheter le nombre de bitcoins dès que tu as fait ta commande sur le site.Ouai enfin , les braqueurs ont hacke 400millions de monnaie virtuelle comme les bitcoins
Yo les potos, des retours sur leur tren ace et tri-tren MR Pharma ? Et concernant leur High dosages (500mg/ml) sa vaut quoi niveau concentration c'est assez fiable ?
Qu'est ce que tu entends par 'ça nique moins le boule'?pour la testo 500 MR ils ont revu la formule, apparemment ça nique moins le boule...pas testé.
Yep il ne passe plus ici depuis un bon moment.... Mais il est actif sur MesoJe trouve dommage que @MusclesFax ne vienne pas sur sont topic,annoncer les promo, renseigner les utiliser
Surtout que sa a l'air sérieux comme source
Et ça ne fait plus mal ? Sûr ?la première version déclenchait des douleurs de dingue........ils ont revu la formule pour que ça ne fasse plus mal.
C'est pour ça que je me suis inscrit sur Meso aussi. Heureux de trouver tout le monde là-bas aussitrès actif sur Meso...inexistant ici...la faute au peu d'activité sur MEM ptet.
J'ai essayé la nadro et testo 500 de chez MR, je peux vous dire que ca fait bien malpour la testo 500 MR ils ont revu la formule, apparemment ça nique moins le boule...pas testé.
toujours ce problème maintenant ?? je pensais qu'ils avaient réglé ça y-a un bail.
Ce n'est pas du pharma mais de l'UG.Salut, le nolvadex et l'arimidex de musclefax sont ils de type " pharma grade " ( haute qualité) ?