MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouai enfin , les braqueurs ont hacke 400millions de monnaie virtuelle comme les bitcoins :confused:
Swat, il faut acheter le nombre de bitcoins dès que tu as fait ta commande sur le site.
Ensuite, tu les envoies direct.

Pas de risques de se les faire pirater si ça reste quelques secondes sur ton tel ou ordi

Nitroman07

membre approuvé
Yo les potos, des retours sur leur tren ace et tri-tren MR Pharma ? Et concernant leur High dosages (500mg/ml) sa vaut quoi niveau concentration c'est assez fiable ?

I

invité

pour la testo 500 MR ils ont revu la formule, apparemment ça nique moins le boule...pas testé.

I

invité

la première version déclenchait des douleurs de dingue........ils ont revu la formule pour que ça ne fasse plus mal.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
la première version déclenchait des douleurs de dingue........ils ont revu la formule pour que ça ne fasse plus mal.
Et ça ne fait plus mal ? Sûr ?

C'est pas que je suis une fiotte mais 2x125mg en TRT j'ai pas fini de me piquer de l'enanthate moi

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Commande passée ce jour chez MF.

Par expérience l'envoi et la réception sont rapides. Je posterai ici les produits reçus et ferai un petit feedback sur les produits MR. Je commence le primo et l'anavar d'ici quelques semaines.

Mon cycle est stacké avec de l'enanthate mais c'est une base à l'année pour moi donc, je verrai l'efficacité des produits.

Commandé par Bitcoins

adrianofox

membre approuvé
Salut les amis , des retour sur le susta Mr Pharmaceutical , je connais pas du tout ce labo....Super tarif en ce moment !!! pour les amoureux du susta ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Commande passée donc le 05/02 reçue le 17/02. Colis discret, bien emballé comme toujours.

A tester maintenant dans 4-5 semaines le primo MR. Pour l'exemestane, je ne jure que par lui. Hyper efficace en E3D.

Petites photos du contenu du colis
b2409fa95d15b2c7e411efbd9b2074e1.jpg
1b1e04a70979d3f9643344ad45855eef.jpg

I

invité

très actif sur Meso...inexistant ici...la faute au peu d'activité sur MEM ptet.

Latvija

membre approuvé
2 commandes passées, les 2 sont arrivées en moins de 7 jours, niveau délais c'est dans les temps indiqué.

L'emballage malheureusement je le trouve un peu soft comparé à d'autre sources mais sa reste quand même convenablement protégé.

Quant à la qualité des produits je ferais une PDS la semaine prochaine, en tout cas pour l'instant c'est vrai que les dosages a 500mg/ml on le sent quand même passé, même si sa me fait beaucoup moins souffrir que le susta de Primus

Nitroman07

membre approuvé
Salut les potos,

Commande passée le 02 avril et marqué expédié le 03 avril. Cependant une erreur de stock a fais que le colis n'a finalement été envoyé que mercredi dernier, et reçu à ce jour. Délais de livraison tout à fait correct donc si on compte le mardi férié. Par contre il aurait été cool de vérifié les stock avant, ce qui aurait éviter d'attendre trois semaines pour rien, mais étant donné que je prévois toujours mes commandes à l'avance cela ne m'a pas posé de soucis particulier. Concernant les produits j'ai voulu testé leur test e 250 valkyrie, au vu des bons retours sur ce labo. Elle sera d' abord utiliser seul pendant un mois, puis stacker avec tren Ace, boldo et masteron mutant gear ainsi que 6ui de gh godt240 (pas encore reçu)

Voilà voilà

cXmE67

Bonne journée à tous

Milton

membre approuvé
pour la testo 500 MR ils ont revu la formule, apparemment ça nique moins le boule...pas testé.
J'ai essayé la nadro et testo 500 de chez MR, je peux vous dire que ca fait bien mal
Pas au moment de l'injection mais impossible de bien marcher ou de bien lever les épaules pendant près de 5-6 jours
Je leur en ai parlé, ils m'ont dit que ça arrivait chez certains.
Qu'il fallait la couper avec de l'huile qu'ils ont sur leur site ou de chauffer les fioles avant.
Dans tous les cas j'ai stoppé.
Mais aucun souci avec leurs autres produits

I

invité

toujours ce problème maintenant ?? je pensais qu'ils avaient réglé ça y-a un bail.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La concentration des produits créé parfois des douleurs .
Je diluais avec de l huile mais je préfère des produits moins concentré
Cette source en revanche est toujours au top au vu des feed

eudes

membre approuvé
Salut, le nolvadex et l'arimidex de musclefax sont ils de type " pharma grade " ( haute qualité) ?

Retour