Myprotein.com

I

invité

Non justement il ne sent plus beaucoup cette fameuse odeur lol, pour çà que je me demander ^^

Tu prends 30g donc pour toi style 50/60g c'est beaucoup trop ?

Merci pour les conseils. ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le dosage, difficile de te dire, je suis les recommandations de mon coach. Je n'ai jamais vérifié le dosage conseillé sur le sachet.

I

invité

Perso je prends mes poudres d'intra natures (dextrine / PeptoPro). Ça revient moins cher et ça me fait toujours un peu moins d'additifs à avaler.
Pour que ça passe niveau goût je mets 100mL de jus de fruits dans ma bouteille, et basta.

I

invité

n'y allez pas.....courez......fuyez

0.jpg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
55% sur un paquet de compléments. Ça peut valoir le coup.

J'ai pris du Peptopro. Prix initial non gonflé, et 55% dessus. C'est pas mal

I

invité

Dans la dernière commande j’ai pris les fèves de cacao . Et bein gros coup de Coeur car c’est super bon .

Le soir 30 gr avec la caseine ça donne du croustillant et niveau nutritionnel ça a pas l’air degueulasse et pas mal de bien fait .

J’ai testé aussi le beurre de cacahuète goût caramel salé. Ça change et un coup de temps en temps ça change des autres beurres .

Sinon en encas le week end c’est une barre carbcrusher que j’adore et là je vais tester les nouvelles barres avec 6 couches . Bon là c’est purement par gourmandise car je suis pas fan d’autant d’ingrédient dans une barre .

Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Dans la dernière commande j’ai pris les fèves de cacao . Et bein gros coup de Coeur car c’est super bon .

Le soir 30 gr avec la caseine ça donne du croustillant et niveau nutritionnel ça a pas l’air degueulasse et pas mal de bien fait .

J’ai testé aussi le beurre de cacahuète goût caramel salé. Ça change et un coup de temps en temps ça change des autres beurres .

Sinon en encas le week end c’est une barre carbcrusher que j’adore et là je vais tester les nouvelles barres avec 6 couches . Bon là c’est purement par gourmandise car je suis pas fan d’autant d’ingrédient dans une barre .
Mieux de les prendre en pré training.

I

invité

Je viens de regarder la c'est 40% poto

Dégoûté j'ai déjà commandé samedi c'ete 35% ...

I

invité

Igraal les amis et vous récupérez 10 % de votre commande et vous avez toujours les codes dessus .

Il y a aussi 50 % sans code promo sur là native 95 .

J’ai pris ça , caséine et d’autre bricoles à côté , et a partir de 70 euro vous avez une boîte cadeau avec whey, une tablette de chocolat et une barre de protéine .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Igraal les amis et vous récupérez 10 % de votre commande et vous avez toujours les codes dessus .

Il y a aussi 50 % sans code promo sur là native 95 .

J’ai pris ça , caséine et d’autre bricoles à côté , et a partir de 70 euro vous avez une boîte cadeau avec whey, une tablette de chocolat et une barre de protéine .
Ça fonctionne comment ton truc ?

I

invité

Ça fonctionne comment ton truc ?

Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
45% sur TOUT.

Code exclusif 15ANS

PS. Je tiens à dire que je n'ai aucune action chez MP [emoji6] Je suis abonné sur WhatsApp et reçois des offres exclusives non indiquées sur le site. Et je veux juste vous en faire profiter les potos

I

invité

Merci beaucoup à toi Olivier ! ;)

45% aussi sur Bulkpowder aussi je prend ma vitamine b et mon zinc là bas je trouve la qualité supérieure. Tout le reste sur myprot.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .
Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.

I

invité

Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.

De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .
Cette appli mérite d'être plus connue

erick

membre approuvé
Salut les MEMS!
Avec tout le mal qu'on a dit de myprotein je trouve fair-play de vous faire un retour positif : commande passée le 04/06 (mardi ) et reçue ce jour 06/06(jeudi). Ils ont repris les livraisons par DPD :))

Retour