Christophe88
membre approuvé
Moi mon clomid pas,
Reçu depuis 20 jours.
Reçu depuis 20 jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
As-tu eu des nouvelles @olivierf57 parce que je me tâte à faire une commande chez Hipo pour voir...
salut : idem j'ai commander le 2 mai et j’attends toujours ma commande castle ma dis qu'elle serai r'envoyer dans qu'elle que joursToujours rien ce matin. Je pars une semaine à l'étranger. J'espère avoir le paquet à mon arrivée
Tout du STOAsalut : idem j'ai commander le 2 mai et j’attends toujours ma commande castle ma dis qu'elle serai r'envoyer dans qu'elle que jours
c’était de quelle marque t'est produits pour info ? moi c'etait lapharma
Je ne suis pas pressé. Je m'y prends toujours à l'avance.ok
bas j’espère que tu recevra ton colis
par ce que c'est chient d’attendre
Non pas de numéro de suivi et ça fait plus de 4 semaines maintenantVous avez un numéro de suivi?
Si ça peut vous rassurer un peu, mes commandes passées chez Hipo mettaient 5 à 7 jours, mais je rappelle que Castle a prévenu (voir plusieurs posts plus hauts) que suite à un nouveau mode de livraison, ça mettait plus longtemps, pour plus de sécurité.
Ma dernière commande a mis à peu près 4 semaines pour arriver, alors comme vous je flippais, mais... C'est arrivé.
2 mois, c'est mortOui c'est claire que ca commence a faire vraiment long, moi ca fera bientôt 2 mois ...... je voulais me faire une cure pour être niquel pour les vacances , je part dans un peut plus d'un moi bas je crois que c'est mort
Bonne nouvelle pour toi!salut .
A ma grande surprise je viens de recevoir mon colis tout est ok il ma remplacer mon susta 400 lapharma par 20 fiol de susta 250 en 1 ml donc je suis même gagnant ...
Merci castle pour ton travail !! sans toi ca aurai été galère j’espère que olivier va recevoir ca commande rapidement .