J'ai pris goût nature pour le pancakes et j'ai hâte de tout tester ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais aller voir pour me creer mes propres produits on verra si simple ou pas
Bonjour,
Sachez qu'il y a toujours notre offre de réductions !
http://fr.theproteinworks.com/offres-tpw
Pas valable sur les 4kg de whey et d'isolat si j'ai bien compris.
Le code de réduction "DD15FT" n'est pas valide
Ah ça peut-être intéressant, néanmoins j'ai un message d'erreur
Dans mon panier j'ai de la whey 80, de la pâte à pancakes et des barres avoine/protéine.
Bonsoir. Le code est-il activé ?
4
Commande reçue à l'instant, je teste les pancakes dès cet après midi. Site très rapide pour ce qui est du reste à suivre ...
Alors petit test des pancakes nature : préparation très facile, bon goût sans ajout d'autre aliment, par contre pour en faire régulièrement ça doit revenir chère.
Le i-shake protéine 80 fraise (offert) : se mélange très facilement et surtout très bon goût à la clé !
Plus qu'à tester la whey protéine 80 au chocolat ...
Je ne fais pas de pub mais pour l'instant je suis bien content de leurs produits.
Pop les gars, toujours en vie
Je vais tester cette boutique, le représentant est toujours présent ça fait plaisir déjà.
Je tourne avec l'isolat de NM en ce moment mais je commence à en avoir un peu plein le cul de la texture / goût / mousse / dissolution lol
Indépendamment du tarif laquelle est la plus HDG de votre marque ? J'ai repéré l'isolat 90, la diet whey 97 et la naked 80, vous me conseillez laquelle ?
Des avis pour le parfum ?
Si vous avez un code parrainage les zamiches faites péter
Merci pour ta réponse je vais partir sur l'isolat 90 alors, j'ai juste une question, le goût choco-coco n'ait pas disponible en 4kg ou c'est juste une rupture momentané ?
OK je vais te prendre un sac cerise alors ça sera pour la prochaine fois choco coco.
Je viens de passer commande pour tester les pancakes, 2 sac de 1kg chocolat et myrtille. Je sélectionnais caramel mais n'a pas voulu me le prendre et je n'ai pas pu rentrer le code fr108. Tant pis, je veux juste tester le goût...