Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour,

Sachez qu'il y a toujours notre offre de réductions !
http://fr.theproteinworks.com/offres-tpw
TPW-Deals-September-Banner-France_1.jpg

:D

Pas valable sur les 4kg de whey et d'isolat si j'ai bien compris.
 
I

invité

Ah ça peut-être intéressant, néanmoins j'ai un message d'erreur
Le code de réduction "DD15FT" n'est pas valide

Dans mon panier j'ai de la whey 80, de la pâte à pancakes et des barres avoine/protéine.
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Ah ça peut-être intéressant, néanmoins j'ai un message d'erreur

Dans mon panier j'ai de la whey 80, de la pâte à pancakes et des barres avoine/protéine.

Le siège UK m'indique que le code n'est pas encore mis en place.
Si vous êtes impatients passez votre commande sinon je préviendrais dés son activation.

L'équipe TPW
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Bonsoir. Le code est-il activé ?

Bonjour,

malheureusement non.
Pour être très précis, j'ai réalisé quelques traductions de plusieurs visuels avec des promotions à intégrer sur le site FR donc tout est en train d'être mis en place.

Merci beaucoup de votre patience.

L'équipe TPW
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
4d9c716913710d876228f15b893c9e21.jpg



Alors petit test des pancakes nature : préparation très facile, bon goût sans ajout d'autre aliment, par contre pour en faire régulièrement ça doit revenir chère.

Le i-shake protéine 80 fraise (offert) : se mélange très facilement et surtout très bon goût à la clé !

Plus qu'à tester la whey protéine 80 au chocolat ...

Je ne fais pas de pub mais pour l'instant je suis bien content de leurs produits.
 
I

invité

Vis à vis de Myprotein au niveau du gout tu le situerais comment celui the TPW ?
 

TheProteinWorks

membre approuvé
4d9c716913710d876228f15b893c9e21.jpg



Alors petit test des pancakes nature : préparation très facile, bon goût sans ajout d'autre aliment, par contre pour en faire régulièrement ça doit revenir chère.

Le i-shake protéine 80 fraise (offert) : se mélange très facilement et surtout très bon goût à la clé !

Plus qu'à tester la whey protéine 80 au chocolat ...

Je ne fais pas de pub mais pour l'instant je suis bien content de leurs produits.

Super, nous sommes ravis que cela vous plaise ! :)

L'équipe TPW
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Écoute c'est la 1ère fois que je goûte des pancakes et le reste, la seule comparaison que je pourrai faire sera sur les protéines poudre mais j'attends demain ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pop les gars, toujours en vie :D

Je vais tester cette boutique, le représentant est toujours présent ça fait plaisir déjà.

Je tourne avec l'isolat de NM en ce moment mais je commence à en avoir un peu plein le cul de la texture / goût / mousse / dissolution lol

Indépendamment du tarif laquelle est la plus HDG de votre marque ? J'ai repéré l'isolat 90, la diet whey 97 et la naked 80, vous me conseillez laquelle ?

Des avis pour le parfum ?

Si vous avez un code parrainage les zamiches faites péter :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Merci poto, j'attends deux trois avis pour me décider et je passe une petite commande !
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Moi pour l'instant j'ai fait un 1er feed après oui c'est intéressant d'en avoir plusieur ...
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Pop les gars, toujours en vie :D

Je vais tester cette boutique, le représentant est toujours présent ça fait plaisir déjà.

Je tourne avec l'isolat de NM en ce moment mais je commence à en avoir un peu plein le cul de la texture / goût / mousse / dissolution lol

Indépendamment du tarif laquelle est la plus HDG de votre marque ? J'ai repéré l'isolat 90, la diet whey 97 et la naked 80, vous me conseillez laquelle ?

Des avis pour le parfum ?

Si vous avez un code parrainage les zamiches faites péter :D

Bonjour,
merci pour la présence;)
La plus pure (et notre bestseller:D) est notre Whey Isolate 90, qui, en plus de sa pureté, offre une assimilation ultra rapide, grâce à notre enzyme AMINOGEN, qui permet véritablement d'absorber encore plus d'acides aminés libres.

Pour le goût, personnellement Viennoiserie Pomme Cannelle :salive: !

A votre disposition si besoin.

L'équipe TPW
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse ;) je vais partir sur l'isolat 90 alors, j'ai juste une question, le goût choco-coco n'ait pas disponible en 4kg ou c'est juste une rupture momentané ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je viens de passer commande pour tester les pancakes, 2 sac de 1kg chocolat et myrtille. Je sélectionnais caramel mais n'a pas voulu me le prendre et je n'ai pas pu rentrer le code fr108. Tant pis, je veux juste tester le goût...
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Je viens de passer commande pour tester les pancakes, 2 sac de 1kg chocolat et myrtille. Je sélectionnais caramel mais n'a pas voulu me le prendre et je n'ai pas pu rentrer le code fr108. Tant pis, je veux juste tester le goût...

Bonjour,

la saveur Caramel va vite revenir en stock.
Pour le code il est valable à l'inscripition et pour une 1 ère commande.

Impatient d'avoir votre avis sur notre pâte à Pancakes :faim:

L'équipe TPW
 
Retour
Haut