Photos T_hammer

ronualld

membre approuvé
vétéran
très bien T Hammer.
ça fait plaisir de voir des photos d'un physique qui présente du volume et de la qualité,tout simplement un culturiste digne de ce nom.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ben dis donc je trouve que c'est déjà super! Qu'est ce que ça va donner quand tu auras fini en Février?!
En tout cas c'est un plaisir de suivre ton carnet, on voit que tu es vraiment motivé :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour vos commentaires, je me donne à fond, ça fait plaisir de voir que ça finit par payé petit à petit :)

j'ai toujours mes vieux stock de gras sur le bide faut que j'arrive à les virés, c'est mon principal objectif :android:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui du bon boulot!
J'ai du taf pour arriver à cela lol.!
Idem que swat voilà des photos bien faites, c'est mieux que les pseudo selfie où on voit un petit bras grossi par un miroir !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'arrive à faire de meilleures photos parce que je viens de découvrir que je peut prendre des photos par commande vocale
du coup ça change tout , c'est encore mieux que le retardateur :D
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem
cette fois, j'ai une petite question:

je fait pas mal de rétention d'eau en ce moment pourtant je ne consomme pas de sodium et beaucoup moins de glucides, du coup je ne saisi pas trop pourquoi la flotte se stocke?
(mes abdos sont bien moins visible que lundi ou la semaine dernière par exemple)

-je ne sale rien
-je ne consomme pas de conserves ou autre plats préparés ni sauces soja etc...
-je tourne das les 150 grammes de glucides
-je met la ceinture de sudation pendant le cardio (aucune idée si c'est utile ce truck?)
-je bois du café et pas mal de thé aussi pour justement aidé à éliminé un peu
-je ne consomme pas d'aliments naturellement riche en sodium je tourne à:
brocolis/haricots vert/sarrasin/lentilles vertes
-je bois dans les 4-6 litres d'eau / jours en comptant le shaker intra-post wo

bref là je ne comprends pas, il me semble que je fait ce qu'il faut pourtant?

si quelqu'un de plus expérimenter que moi peut me donner son avis je suis preneur
merci :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
en toute sincérité,je me suis tout simplement référé au phénomène qui se produit des fois avec les lipides.
maintenant,il y a peut-etre une autre piste à suivre?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ok merci à vous, je vais essayer ;)
pour le moment je n'ai pas d’électrolytes sous la mains , j'en prendrai à la prochaine commande, je vais deja du coup testé avec le sel
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Sacré bon physique TH, le gras moi je le vois pas lol mais on doit pas avoir la même définition ;)
Pour les electrolytes tu as en pharma le picolite ou adiaril, 6,20e les 10 sachets
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour ton problème de rétention d'eau, ce que tu décris ressemble un peu à de l'hyponatrémie.
Ta consommation de sodium est peut-être trop basse: ton taux de sodium étant très bas, cela a le même effet qu'un excès de sodium, à savoir cela pousse ton corps à retenir de l'eau.
Mais je ne suis pas un expert et je laisse donc des personnes plus avisées te répondre :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Physique top ! :thumbsup:
merci ;)
Sacré bon physique TH, le gras moi je le vois pas lol mais on doit pas avoir la même définition ;)
Pour les electrolytes tu as en pharma le picolite ou adiaril, 6,20e les 10 sachets
j'ai toujours une épaisseur sur le bide, faut que ça parte ça fait trop longtemps que je le traine ce gras :masque:
Pour ton problème de rétention d'eau, ce que tu décris ressemble un peu à de l'hyponatrémie.
Ta consommation de sodium est peut-être trop basse: ton taux de sodium étant très bas, cela a le même effet qu'un excès de sodium, à savoir cela pousse ton corps à retenir de l'eau.
Mais je ne suis pas un expert et je laisse donc des personnes plus avisées te répondre :)

ça marche je vais essayer ,on verra ça dans les jours qui viennent comment ça évolue ;)
 
I

invité

bravo poto super photos et super résultats ;) reput.

putain quand je vois mes photos de merdes et la condition qui va avec :D:D:D ça motive de voir tes résultats.

laches rien.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
malheureusement,le bide est la première zone à fixer le gras et la dernière à disparaitre:(
en effet, c'est pénible,je t'assure que mes prochaines pdm seront bien plus propres :masque:
bravo poto super photos et super résultats ;) reput.

putain quand je vois mes photos de merdes et la condition qui va avec :D:D:D ça motive de voir tes résultats.

laches rien.
j'ai pas vue de photos de toi récente mais je suis certain que t'es loin d'avoir une condition de merde ;)
en tout cas merci pour la reput' ça fait vraiment plaisir, j'en chie mais c'est pas pour rien c'est le principal :cool:
 
I

invité

nan c'est pas pour rien poto. Tu peux être content de toi.

Ben avec la fausse diète que je fais ce serai vraiment injuste d'afficher un super physique, je me maintient et j'attaque après les fêtes.

ce sera les bonnes résolutions pour 2016 :p
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
nan c'est pas pour rien poto. Tu peux être content de toi.

Ben avec la fausse diète que je fais ce serai vraiment injuste d'afficher un super physique, je me maintient et j'attaque après les fêtes.

ce sera les bonnes résolutions pour 2016 :p
t'a intérêt à les tenir les bonnes résolutions on t'a à l’œil maintenant :p
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les Mem
cette fois, j'ai une petite question:

je fait pas mal de rétention d'eau en ce moment pourtant je ne consomme pas de sodium et beaucoup moins de glucides, du coup je ne saisi pas trop pourquoi la flotte se stocke?
(mes abdos sont bien moins visible que lundi ou la semaine dernière par exemple)

-je ne sale rien
-je ne consomme pas de conserves ou autre plats préparés ni sauces soja etc...
-je tourne das les 150 grammes de glucides
-je met la ceinture de sudation pendant le cardio (aucune idée si c'est utile ce truck?)
-je bois du café et pas mal de thé aussi pour justement aidé à éliminé un peu
-je ne consomme pas d'aliments naturellement riche en sodium je tourne à:
brocolis/haricots vert/sarrasin/lentilles vertes
-je bois dans les 4-6 litres d'eau / jours en comptant le shaker intra-post wo

bref là je ne comprends pas, il me semble que je fait ce qu'il faut pourtant?

si quelqu'un de plus expérimenter que moi peut me donner son avis je suis preneur
merci :)

tu te supplémente en créatine en ce moment?
moi avec certaine marque ou parfois lors de certaine période quand j'en prend je fais énormement de flotte et ca se voit beaucoup au niveau du ventre. ca vient peut être de la aussi si tu en consomme poto
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je vais donner quelques nouvelles:
-j'ai mis ma séche en pause le temps de fêtes, je relâche un peu la pression, je me fait quelques plaisir sans abuser, ça devrait remonté mon métabolisme d'un coté c'est pas plus mal

-j'ai largement diminué la caféine et autres booster plus "hard", je me sentais comme épuisé de l’intérieur c'est difficile à expliqué, mais j'ai compris qu'il était temps de faire une pause sur ça aussi

-depuis 3-4 jours j'ai aussi quelques problèmes niveau libido, si c'est deja arrivé à quelqu'un j'aimerai avoir quelques infos en mp de préférence pour ce sujet (disons qu'actuellement ça devrai fonctionné )

peut être due à un épuisement surrénalien justement?

-à l'entrainement,je fait 4 à 5 séances par semaines,les perfs sont toujours stables , plutôt un bon point à mes yeux en sèche

-diète comme je l'ai dit j'ai remonté un peu entre 2900 et 3100 calories par jours, j'ai stoppé le sans gluten et le sans produits laitier pour le moment, je reprendrai tout ça au redémarrage de la séche
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem!
quelques photos de ma condition actuelle:





j'ai remonté légèrement les calories, je reste entre 2800 et 3000 pour le moment, bien meilleure congestion, je suis entrain de bien remonté psychologiquement , mes perf aussi, j'ai l'impression de continuer à perdre un peu à certains endroits, bref que du bon!

en entrainement je change rien,je choisi les exo et les technique d'intensification que me font envies sur le moment ,juste les cuisses que je doit parfois faire en séance très light , j'ai toujours mal aux genoux , mon médecin m'a dit encore 6-8 mois minimum.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Puta** le TH! toujours au top!
ça commence a striller, a veiner, t'es énorme poto!
continue comme ça!
ta séche est plus que sur la bonne voie!
 
Retour
Haut